| La révision des cottes et salaire s'achèvent !! | |
|
+5Admin DG Sabres Capitals Dg Zundone Pedno Le Power Ranger PREZ Phoenix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Mer 27 Aoû - 16:36 | |
| Salut DG's de la GodHl,
Juste pour vous informez que je vais avoir terminé les cottes et salaires dans la journée de Jeudi, au pire Vendredi. Mais d'après moi je vais me débarrasser ce cette job de fou là le plus vite possible.....lol
Prez de la GodHl | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Mer 27 Aoû - 21:26 | |
| Lâche pas mon champion... Tu fais un job admirable... | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Mer 27 Aoû - 21:39 | |
| Jveux une photo de toi !! J'vais sculter un totem pis la foutre sur ma tv !! Ma priere se fera tout les jours de match T'es mon idole !!!!!! | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Mer 27 Aoû - 21:51 | |
| dude, pas un autre avec une photo d'homo. COME ON. hahaha | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Mer 27 Aoû - 23:35 | |
| - DG Sabres a écrit:
- dude, pas un autre avec une photo d'homo. COME ON. hahaha
inside joke !! ---> voire GodHl #1 Danny Vs Pearson + Dg Islanders. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Jeu 28 Aoû - 4:12 | |
| - La Brute a écrit:
- DG Sabres a écrit:
- dude, pas un autre avec une photo d'homo. COME ON. hahaha
inside joke !! ---> voire GodHl #1 Danny Vs Pearson + Dg Islanders. Surement plus grand monde qui se souviens de ca mon Joe....hihihihihihi Les enfants de Stéphane Asselin s'en souviennent eux...hahahahaha Prez de la GodHl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Jeu 28 Aoû - 10:04 | |
| calik max pearson a deja ete ici..! |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Jeu 28 Aoû - 10:16 | |
| M'en souviens hahahahah Gang de malade.... La première GodHL avec le site de Geocities.... | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Jeu 28 Aoû - 10:25 | |
| Lol MAX Pearson etait toute un Dg dommage qui aille donner sa reverence aux simmulé | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Jeu 28 Aoû - 11:42 | |
| Calice quétais bonne celle la! On pourait inviter pearson pour une fois | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Jeu 28 Aoû - 12:15 | |
| yé dans toute mes cours a l'université...j'y en ai glissé un mot l'autre jour de meme pour le fun...yé pu dans l'simulé mais ya dit ki a pas encore accroché ses patins la...yé pire ke Sundin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Jeu 28 Aoû - 13:25 | |
| Moi aussi jlui en ait parler l'aytre jour:P
I dit ne pas defenitivement se retirer..mais que l'interet est pas encore a son maximum!!
Sacré max! |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Jeu 28 Aoû - 17:00 | |
| - BigBadBruins a écrit:
- Moi aussi jlui en ait parler l'aytre jour:P
I dit ne pas defenitivement se retirer..mais que l'interet est pas encore a son maximum!!
Sacré max! Il connait pas notre ligue.. | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Jeu 28 Aoû - 22:13 | |
| Bah Y'avait les Blues au début de la Saison 2 godhl.. mais il avait pas vu encore les Dunn en action psour ca qui a demitionner | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! Jeu 28 Aoû - 22:57 | |
| - *DG_Oilers* a écrit:
- Bah Y'avait les Blues au début de la Saison 2 godhl.. mais il avait pas vu encore les Dunn en action psour ca qui a demitionner
Bin... y'a meme pas toffer le Draft. Après son 1er choix y'a décrissé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révision des cottes et salaire s'achèvent !! | |
| |
|
| |
| La révision des cottes et salaire s'achèvent !! | |
|