GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Joueurs sans Contrat de la GodHl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Joueurs sans Contrat de la GodHl Empty
MessageSujet: Joueurs sans Contrat de la GodHl   Joueurs sans Contrat de la GodHl Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:09

Salut DG’s de la GodHl,

Nous sommes maintenant rendu à signer des Joueurs sans Contrat. Je vais faire 2 vagues de 5 offres de votre part. Ne pas oubliez que nous avons le droit d’avoir au maximum 55 joueurs dans notre équipe PRO et FARM inclus. Donc si vous avez 53 joueurs exemple présentement, et bien il vous reste juste 2 places pour pouvoir signer des Joueurs sans Contrat. Je veux pas recevoir d’offre d’une équipe qui est déjà à 55 joueurs, car j’ai dû procéder moi-même a des congédiements des joueurs dans certain club, alors ca risque de pas faire votre affaire.

La première vague des signatures prend fin mercredi 3 septembre 2008 a 12h00 (midi).

- Vous avez le droit de faire 5 offres de contrat
- La plus basse et la plus haute offre est automatiquement enlevée IMPORTANT !!
- Ne pas faire des offres de malade car personne mérite un tel salaire dans cette liste.
- Ne pas dépasser le maximum de joueur par équipe qui est de 55.

Si vous avez des questions venez me voir svp.

Merci.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Joueurs sans Contrat de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sans Contrat de la GodHl   Joueurs sans Contrat de la GodHl Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:28

Juste pour être plus clair, j'enlève pas la plus haute et la plus basse sur vos 5 offres, jje vais le faire sur le joueur en question. Mettons que Joueur X recoit 6 offres de votre par au total, alors la plus basse et la plus haute se cancelle.

Et en passant moi de mon côté je vais donner mes offres à un DG à l'avance pour pas tricher et voir vos offres.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Joueurs sans Contrat de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sans Contrat de la GodHl   Joueurs sans Contrat de la GodHl Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:40

Tricher... ouin... c'est le DG en question haha !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Joueurs sans Contrat de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sans Contrat de la GodHl   Joueurs sans Contrat de la GodHl Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:05

Salut DG’s,

J’ai oubliez 2 petites choses dans mon premier EMAIL…..lol

1) Pas besoin de vous dires que si je recois juste 1 offre pour un joueur et bien le joueur va à cette équipe, car peux pas enlever la plus basse et la plus haute…..lol....et si je recois 2 offres pour un joueur et bien j'annulle la plus grosse.
2) Je vais me baser sur le montant du contrat pour l’année et non sur la durée

Exemple :

Je recois des offres pour Joueur X, voici les offres……

1 500 000$ pour 2 ans + 1 million à la signature
et
1 250 000$ pour 6 ans
et
1 600 000$ pour 1 an

Donc je vais prendre le 1 600 000$ pour 1 an vu que c’est le plus haut en salaire pour la prochaine saison. Donc si c’est la plus haute offre pour ce joueur et bien je la cancelle.

J’espère que vous me suivez bien.??

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs sans Contrat de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sans Contrat de la GodHl   Joueurs sans Contrat de la GodHl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs sans Contrat de la GodHl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs sans contrat et Draft !!
» Joueurs sans Contrat Vague 2
» NOUVEAU !!....Agents de Joueurs de la GodHl !
» Rachat de contrat
» Ovechkin vient de signer un contrat de fou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser