GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)

Aller en bas 
+4
*DG_Oilers*
Dg Kings
PREZ Phoenix
DgCaroline
8 participants
AuteurMessage
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:27

Apres longue reflexion et discussion a propos de Eric Stall!!! Malgrer la masse qui depasse, des plan de salaire seront a faire dans le milieu de la Caroline!


@PHoenie: Sutter & Eric Stall

@Caroline: Jovanovsky - Sean Doan - 3, 4, 5 eme choix



Un avant gout pour vous!!

Doan-Sakic-Whitney
Sundin-Brindamour-Samsonov

Jovanovky-Hannan
Hedican-Corvo
Brewer-Mccabe

et qui dautre que WARD pour couvrir ce filet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:34

Salut GodHl,

En tant que DG je suis tanné de me faire refuser des trades, alors j'ai pris les grand moyen pour que cette fois-ci ca arrive pas. J'aime mieux donner plus pour que ca passe, alors vu que je suis en grande reconstrcution, je vais tenter de faire en sorte que Brandon Sutter réalise le rêve de sa vie c'est à dire de jouer rapidement dans la NHL et de me faire honneur.

Eric Staal est tout un joueur de hockey, et je souhaite qu'il fasse digne de son nom et réussis a faire en sorte de sortir gagnant de ce deal. Brandon Sutter !!....supposé être hot !!...oui selon les analyses des experts il devrait être un joueur d'impact de premier trio, alors laissons lui la chance de l'être.

TO PHOENIX: Eric Staal + Brandon Sutter
contre
TO CAROLINE: Shane Doan + Ed Jovanovski + 3-4-5e choix 2009

Merci Charles et je te souhaites bonne chance avec tes nouveaux joueurs.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:07

wow gros trade ca mon danny lache pas tu vas devenir une puissance rapidement


steph dg kings
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:36

Lol Caroline... ta pas un meilleur club avec Doan dans ton équipe loin de la... Danny sort vianqueur de cet Trade haut la main...

Mais pas assez pour refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:29

kk1 qui pense a la cup avec samsonov c 2 first line....yeb fume du sacrement de bon.

lolll

avantage danny koi ki surestime sutter qui reste un centre pomal plus defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:59

*DG_Oilers* a écrit:
Lol Caroline... ta pas un meilleur club avec Doan dans ton équipe loin de la... Danny sort vianqueur de cet Trade haut la main...

Mais pas assez pour refuser...

Non ce trade est la a de l'allure...

Et J-P... a l'avenir les commentaires de haut la main je crois que tu peux les garder pour toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:30

exactement les gars svp arrete de faire vos propre critiques sur les echanges des autres il ont nommé un comité cest exactement pour representé la ligue et les autre dg et pour de pas avoir 50 commantaire sur une echange

Merci de votre comprension

Pour Moi l'echange Passe

elle avantage un peu une equipe mais pas assez pour la refuseé
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:35

Est-ce moi ou certains, on aucunement sens dans ce qu'il me dise?! loll quand jva finir premier Overall Standing, bin tu viendra me la teter une nuit de temps, pour etre sure de comprendre que tu fais affaire avec un Mastedompte et oui dans les 2 sens!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:49

Ma dire comme mon confrère..euh.. con de frère à chicago..

Y'a une équipe qui a clairement avantage...
Mais sa ne détruit aucune des équipes...

J'ai longuement hésité...

Pour moi ce trade la est correct.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:49

ca me fait toujours chier quand je voit deux jeune joueur partir contre deux vieux pratiquement fini Razz:P .... et surtout que c encore notre foutu Danny .. mais bon ... c sur que je vais accepter , on est pas pour toute te les refuser mon Danny

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

La Brute a écrit:
*DG_Oilers* a écrit:
Lol Caroline... ta pas un meilleur club avec Doan dans ton équipe loin de la... Danny sort vianqueur de cet Trade haut la main...

Mais pas assez pour refuser...

Non ce trade est la a de l'allure...

Et J-P... a l'avenir les commentaires de haut la main je crois que tu peux les garder pour toi lol.

Lol tlm pense comme moi... et spa juste moi qu ifait son ptit commentaire a toute les trade sa doit etre le premier que jfait... et le pk du commentaire pk j'ai fait ca ses que caroline a marquer sa sent la coupe... son club ses pas ammilioré de 120% en mettans un doan ds son équipe et un javanovsky
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

on verra Smile mon beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
Contenu sponsorisé





Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)   Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Trade!!! Caroline - Phoenix (Ca sent tu la coupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline et Phoenix transigent !!
» Autre transaction Phoenix-Caroline
» Grosse transaction en Caroline !!
» Martin DG Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser