GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Oilers / Wild

Aller en bas 
+2
Admin
*DG_Oilers*
6 participants
AuteurMessage
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Oilers / Wild Empty
MessageSujet: Oilers / Wild   Oilers / Wild Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:37

Bon apres que la transaction refusé avec phoenix le 3/4 des dg present sont venu m'offrir des offre.. Plus ou moin raisonable..

Seulement une d'entre elle m'a accroché a l'esprit.. Puisque je recoit un joueurs que J'aime bien


Alors Voici la transaction :

@Edmonton

Marian Gaborik
Pierre-Marc Bouchard
Nick Schultz
Mark Parrish
3rd pick 2010

@Minnisota

Sam Gagner
Andrew Cogliano
Ales Hemsky
Tom Gilbert
1st pick 2011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Oilers / Wild Empty
MessageSujet: Re: Oilers / Wild   Oilers / Wild Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:43

De notre côté on accepte la transaction qui vient complémenter notre Cure jeunesse.


Nous sommes attristé de voir Marian Gaborik quitté.... mais avec Gagner et Cogliano, on se dit que c'est pas une peine perdu. Ce joueur Top 10 NHL nous valais 2 bons prospects, qui sont surévalués par certains, alors ils ne passeront p-e pas leur carriere a Minnesota pour les intéressés.

Bouchard ne faisais pas parti des plans du DG Brute, tout simplement parce que je ne l'aime pas. Hemsky est un joueur que je préfaire a lui. Bref, deux gars pareil.

Finalement Nick Schultz/Parrish pis le pick contre Gilbert pis l'autre pick. Schultz qui commence a vivre son vrai potentiel de défenseur #1 de la ligue se voit décu de quitter Minnesota. Mais nous obtenons Gilbert qui d'après nous est meilleur offensivement... ce qui est d'après nous plus compliquer à chercher pour construire sa dynasty.


Bref, nous échangeons du talent contre du potentiel, les séries contres le draft, cette saison contre la prochaine saison. Les Oilers et Le Wild seront a surveiller, chacun de leur extrémité lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Oilers / Wild Empty
MessageSujet: Re: Oilers / Wild   Oilers / Wild Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:55

je ne voit pk edmonton tient a se point a se debarrasser de toute sa jeunesse , ce qu il vient juste de faire ..... mais en recevant Gaborik et Bouchard , c pas mal meiux que Doan Razz ..... de mon bord celle ci passe

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Oilers / Wild Empty
MessageSujet: Re: Oilers / Wild   Oilers / Wild Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:57

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Oilers / Wild Empty
MessageSujet: Re: Oilers / Wild   Oilers / Wild Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:58

J'me debarasse pas de tout ma jeunnese...

Jrecoit quand meme du monde jeunne... et il me reste encore de la jeunnesse ds mon club..
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Oilers / Wild Empty
MessageSujet: Re: Oilers / Wild   Oilers / Wild Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:56

La Brute a écrit:
De notre côté on accepte la transaction qui vient complémenter notre Cure jeunesse.


Nous sommes attristé de voir Marian Gaborik quitté.... mais avec Gagner et Cogliano, on se dit que c'est pas une peine perdu. Ce joueur Top 10 NHL nous valais 2 bons prospects, qui sont surévalués par certains, alors ils ne passeront p-e pas leur carriere a Minnesota pour les intéressés.

Bouchard ne faisais pas parti des plans du DG Brute, tout simplement parce que je ne l'aime pas. Hemsky est un joueur que je préfaire a lui. Bref, deux gars pareil.

Finalement Nick Schultz/Parrish pis le pick contre Gilbert pis l'autre pick. Schultz qui commence a vivre son vrai potentiel de défenseur #1 de la ligue se voit décu de quitter Minnesota. Mais nous obtenons Gilbert qui d'après nous est meilleur offensivement... ce qui est d'après nous plus compliquer à chercher pour construire sa dynasty.


Bref, nous échangeons du talent contre du potentiel, les séries contres le draft, cette saison contre la prochaine saison. Les Oilers et Le Wild seront a surveiller, chacun de leur extrémité lol.

Esti de profiteur, je t'ai comme ouvert le passage dans une foule de 250 000 personnes mon sale....hihihihihihi

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Oilers / Wild Empty
MessageSujet: Re: Oilers / Wild   Oilers / Wild Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:09

PREZ Phoenix a écrit:
La Brute a écrit:
De notre côté on accepte la transaction qui vient complémenter notre Cure jeunesse.


Nous sommes attristé de voir Marian Gaborik quitté.... mais avec Gagner et Cogliano, on se dit que c'est pas une peine perdu. Ce joueur Top 10 NHL nous valais 2 bons prospects, qui sont surévalués par certains, alors ils ne passeront p-e pas leur carriere a Minnesota pour les intéressés.

Bouchard ne faisais pas parti des plans du DG Brute, tout simplement parce que je ne l'aime pas. Hemsky est un joueur que je préfaire a lui. Bref, deux gars pareil.

Finalement Nick Schultz/Parrish pis le pick contre Gilbert pis l'autre pick. Schultz qui commence a vivre son vrai potentiel de défenseur #1 de la ligue se voit décu de quitter Minnesota. Mais nous obtenons Gilbert qui d'après nous est meilleur offensivement... ce qui est d'après nous plus compliquer à chercher pour construire sa dynasty.


Bref, nous échangeons du talent contre du potentiel, les séries contres le draft, cette saison contre la prochaine saison. Les Oilers et Le Wild seront a surveiller, chacun de leur extrémité lol.

Esti de profiteur, je t'ai comme ouvert le passage dans une foule de 250 000 personnes mon sale....hihihihihihi

Prez de la GodHl


Non....

La raison pourquoi j'ai surtout crier scandale lors de ton échange c'est que moi et Edmonton on avais ce deal encore en réflexion.

J'me disais Gaborik et Bouchard c'est pas assez, mais Doan et JovoCop oui ?? LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Oilers / Wild Empty
MessageSujet: Re: Oilers / Wild   Oilers / Wild Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:54

bonne transaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oilers / Wild Empty
MessageSujet: Re: Oilers / Wild   Oilers / Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oilers / Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilers d'Edmonton
» Wild/Chicago
» The Wild News
» Transaction Majeure; NYRangers - Wild
» The Wild News II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser