GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!

Aller en bas 
+3
NJ-Devils
Steph (Calgary)
Steve, dg Wings
7 participants
AuteurMessage
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Empty
MessageSujet: Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!   Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:39

Et non le titre ne ment pas...Il y a eu une mega transaction entre les Red Wings de Detroit et les Flames de Calgary:

À Détroit
Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! PhaneufDion
Dion Phaneuf
Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! CammalleriMike
Mike Cammalleri

À Calgary:
Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! DatsyukPavel
Pavel Datsyuk
Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! KronvallNiklas
Niklas Kronwall

Et oui Dion Phaneuf vient se joindre aux rangs des Red Wings de Détroit. On perd un très gros morceau en Datsyuk mais comment peux-t-on dire non à Dion Phaneuf en retour. On avait besoin d'un jeune déf pour éventuellement remplacer Lidstrom et Phaneuf était le candidat idéal. Mike Cammalleri et un très bon joueur et devrait être en mesure de remplacer un peu Datysuk.
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!   Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:47

Et oui une bombe comme dit mon confrère de Détroit !!!!

To Calgary : Pavel Datsyuk + Niklas Kronwall

vs

To Détroit : Dion Phaneuf + Mike Cammalleri

Sur je donne un des meilleur jeunes Defenseur de la NHL, mais je recois un des meilleurs centre de la NHL !!!!

Moi je vois la transaction comme suis : Phaneuf vs Datsyuk et Cammalleri vs Kronwall !!!!

Datsyuk et Iginla devaris formé un des meilleur duo de la GODHL cette saison , Steve Sullivan devrais se greffé a eux sur le premier trio !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!   Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:54

trade asser bon selon moi, mais je suis très surpris de cette échange. Ce que je me demende c qui entre vous 2 a prit l'initiative de débuter une échange comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!   Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:59

pas le choix d accepter ca ... ben beau avoir un estie de bon premier trio mais la question est mais que va t il rester a la defense a Calgary affraid

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!   Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:00

T'as trouvé un bon moyen pour remplacer Rafalski entk.. lol

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!   Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:00

Steph (Calgary) a écrit:
Et oui une bombe comme dit mon confrère de Détroit !!!!

To Calgary : Pavel Datsyuk + Niklas Kronwall

vs

To Détroit : Dion Phaneuf + Mike Cammalleri

Sur je donne un des meilleur jeunes Defenseur de la NHL, mais je recois un des meilleurs centre de la NHL !!!!

Moi je vois la transaction comme suis : Phaneuf vs Datsyuk et Cammalleri vs Kronwall !!!!

Datsyuk et Iginla devaris formé un des meilleur duo de la GODHL cette saison , Steve Sullivan devrais se greffé a eux sur le premier trio !!!!!

Moi je suis bouche-bée !!...car pas plus tard qu'hier le phrase qui sorti de la yeule de Asselin...."Iginla et Phaneuf c'est certain que ca reste à Calgary".....ben oui !!!.......lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!   Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:37

Pour Datsyuk je pouvais pas dire non lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!   Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:55

Wow accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!   Mega-Transaction Détroit-Calgary!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega-Transaction Détroit-Calgary!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction L-A / Detroit
» Transaction Montreal - Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser