GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis

+6
PREZ Phoenix
DG Pens
DG FLYERS BENJO
Pyer
Dg Columbus
Capitals Dg Zundone
10 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Empty
MessageSujet: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:55

*Disont quelques temps apres l'épisode 001* Tous ont retournés a leur hobbie apres la victoire contre les danseurs sous la pluie...*

Les seigneurs et l'ordre des membres de la God sont arrivés !!!

Au commencement il y avait Toutou ( ancien Sharkien ). Il était en colère depuis que ni les seigneurs de la vielle GodHL, ni de son pote Brutus ne voulaient suivre la mode « on échange nos femmes » qu'il avait lancé. Il décida de tous les enfermés pour un lavage de cerveau. Plusieur on disparu dans l'oublie et les autres ont retournés a leur trin trin quotidien ( Seigneur de leur territoire nouvellement modifier ). Alors Sharkien décide de laissé tomber les écailles pour du poils partout sur le corp, Toutou devenu un gros Pitou a recréer une union top tendance appelé « days of war ».
( Des combats d'heros entre chaques Villages des Seigneurs sélectionner ( Suivi d'un tournois sans lendemain pour le titre le plus prestigieux au monde de la GodHL )).

Bien sûr, Zunn fut accueillis avec plaisir dans le groupe: c'est le seul au monde à avoir un tel cerveau posseder de la sorte; pour etre de cette « days of war ». ! Et pour Benjo... Il suivit son frere et intégra lui aussi la GodHL version 3.2 ! Mais comme dans la God on est OBLIGÉ d'avoir un style, il inventa un style ... qui était très mal vue : le « Red Eyes »...

A cause de son style naze, Toutou a voulu le bannir du groupe mais Zunn ( fraternisait souvent avec son Benjo et son « Red Eyes ») refusa ! Et Zunn peta une sale engueulade. Si frero quittait le groupe, alors lui aussi quitterait le groupe ( Il n'attend meme pas la réponse qu'il disparait dans son ombre en sacrant ) ! Toutou Phoenix accepta finalement que l'autre reste à condition que celui-ci arrive à convaincre des personnes « top-tendance » en remplacement de Zunn. C'est comme ça que Benjo rechercha sans relâche des nouvelles tetes d'affiche et aussi son frangin...

-----/-----/-----/-----

C'est comme ça que Benjo tomba sur le groupe « Qui Tue La Mort ». Ce groupe ( 4 personnes ) se croyait plus fort et plus stylé que tout le monde entier ( genre de EMO ) !

Vargas a bien son style a lui « un crane en ovale avec plein d'épines ». LeDuc Trécy et son style « enveloppe corporel-couleur magma ». The Brain sous forme de poupée Russe... Et finalement, le plus sage de tous, Pyer qui porte un chapeau d'une mini falaise et d'une canne qui l'aide a marché.

Benjo Fly very high leur dit: « on fait un challenge et si je gagne, vous rejoignez tous notre groupe! ». Effectivement, celui qui reste le dernier debout gagne. Ce que les 4 ne savait pas, Benjo est un master du plus grand utilisateur du Red Eyes ( une sorte de brouillard s'etendant sur les lieux ). Tout le monde accepta le deal... mais ils perdirent tous lamentablement apres 11min et 46sec d'intense buzz/combat : Benjo pouvait se confondre dans cette fumer/se déplacer a plusieurs endroit à la fois! En gros, tous peter comme des balles, Benjo les a attaqué lachement mais un deal stun deal. Ils doivent le respecté a present. Seulement les 4 partent en direction de Pitou. Benjo continu son ptit chemin.

Donc nous avons 7 coquins reunis.
Toutou/Brutus/Benjo/Vergas/LeDuc Trécy/The Brain et Pyer

-----/-----/-----/-----

L'histoire commence a prendre forme les amis loll Oui ! Oui !
Je continue d'introduire des personnes pour que sa sois plus claire pour moi hahaha Et pour vous.

Toutou Phoenix ; Aargggh ! Waf waf !
Il n'etait pas encore satisfait. et il dit :
Un groupe de 7 c'est merdique. Nous copions les 7 jours de la semaine, le compte « Blanche Neige et les 7 Nains » et puis yia deja 7 péchés capitaux. C'est trop merdique. Il en faut encore.

Brutus sorti le giga peigne et commenca a peigner le ventre de Pitou qui a maintenant les 4 fer en l'aire...

Et puis vous connaissez la suite ( ah non ?! )
( bon sens, prochaine fois 20 teams pas plus Razz )
Puis ensuite arrivèrent le Ti-Nadon ( avec son exhibition avancé ) ainsi que son frero Derek ( l'argilleur-muni-de-bas-nilon)
Il manquait toujours un personne apres tout ces Seigneurs regrouper... l'Artiste manquait, vu que le auto-bannissement de Zunn leur causa encore probleme...

Voici comment nous avons trouver les premiers des Nadons maitre. Lui chuchote a l'oreil ( Brutus la !!! ); Ils ont leurs maniere detre artiste M'sieur.

Dans un carré de sable, Ti-Nadon etait réduit a faire des little chateau de sable avec des sceau, pelles et un peu d'eau pour que sa tienne bien. Son Grand frere ( apres les nettoyages de cerveau ) continue toujours dans le domaine de la sculture... Mais il emprissonne des etres humains dans son argile cuite o four. S'amuse en suite de frapper avec son arme favorite qui consiste en une boule de billard et un jolie bas-nylon.
Un style super Funky que nous avions de besoin sauf quand Ti-Nadon cour partout sans vetement...

Donc nous avons deux coquins de plus reunis.
Toutou/Brutus/Benjo/Vergas/LeDuc Trécy/The Brain/Pyer/Ti-Nadon et Derek

-----/-----/-----/-----

Benjo aka Fly very high envois par mail a Toutou Phoenix les dernieres rumeurs de son voyage.

Il y a deux jours;
*Une legende a refait surface parmis les vieux sénile... La famille Duck n'est pas detruitre, un malade ( moin que Zunn XD ) a su prendre les mérites de ce royaume. Personne ne la vu mais il laisse des morceaux de peau... L'ADN nous donne celle d'une femme. Le Seigneur Preds Zel, qui a l'apparence de la Lèpre, refuse qu'on arrete les recherches.

Il y a trois jours;
*A boston, un homme sadique copie la vie de l'étrangleur de Boston. Des cries de femmes tot le matin alerte toute la population. Et dans la revue de la semaine, nouvelle tete comme pied de lit chez le Seigneur Bollini...

Nous pensons qu'entre Boston et Anaheim il y a un lien. car il y a des similitudes entre les problemes...

Quelques temps apres ;
*Une nouvelle rumeur se lance ici et la dans les tavernes... Un Seigneur aurait retourné a son ancien royaume pour ressucité ses anciens membres. On ne peu le dire a voix haute mais sa ressemble a la demesure de...

Spoiler:

Dernière édition par Capitals Dg Zundone le Mar 2 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:45

cest pas leDuc calice cest le Curé Trécy! Razz
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:05

Dg Columbus a écrit:
cest pas leDuc calice cest le Curé Trécy! Razz

Je sais, tu va descendre de grade dans pas long lol!
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:31

Fuck.. que trop nice Very Happy Dja hate a lepisode 3 !!
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:09

MOI SA MEXCITE EN CRISS :p
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:32

Excellent.. jcomprend ou tu veux en venir.

J'ai modifier notre ligne directrice Bro.. oufff, va valoir s'en fumer du bon et eux aussi si il veulent suivre ... loll

Moi jdit qu'on s'attardent au Dg qui passe souvent sur le forum.. sa t'en fait moins de 24 loll (I wish..)

Citation :
Vargas a bien son style a lui « un crane en ovale avec plein d'épines ». LeDuc Trécy et son style « enveloppe corporel-couleur magma ». The Brain sous forme de poupée Russe... Et finalement, le plus sage de tous, Pyer qui porte un chapeau d'une mini falaise et d'une canne qui l'aide a marché.

Le club des 25 ans et plus ou quoi ? loll
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:36

apres plusieur tome , tu va produire un bestseller !!!!!!
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

Ok a date j'aime bien mon rôle, pas trop chien et ouverture d'esprit à l'appuie......lol

Good mon JS !!

Prez de la GodHl
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:39

J'espere... Hahaha !! J'suis deja rendu a l'épisode 5 les chummy !!!!

La prochaine va parler de DG Sabres et sa coupe de chx a la Norris.
Et deux petit dernier a entré dans mon monde par une flaque d'un liquide pas tres comestible lolll
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:05

Capitals Dg Zundone a écrit:
J'espere... Hahaha !! J'suis deja rendu a l'épisode 5 les chummy !!!!

La prochaine va parler de DG Sabres et sa coupe de chx a la Norris.
Et deux petit dernier a entré dans mon monde par une flaque d'un liquide pas tres comestible lolll
Quand est-ce que tu prevois le publier Surprised
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:45

man haha. Chuck Liddell c'est un champion d'la UFC. t'es sûr de pas t'faire battre quand t'as Chuck Liddell comme arme. hahaha
http://andrebeaupre.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52

Moi je lit ces hisoitre pour un seul but esperer me voir dedans ...

Et bien non jme suis jamais vue :'(
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:29

Le Power Ranger est décu Zundone oui l'histoire est bonne mais le Power Ranger n'est toujours pas la...

Et oui J-P tu es la c'est toi Brain...
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:44

Non c Andre 'The Brain'
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:04

Dg Sabres c'est André... Fiou sinon j'm'aurais tromper !!

Pedno !! J'ai fait de quoi pour toi et le power -Veilleux- rangers vert !! L'histoire de DG sabres va etre dans la 4e et vous dans la 3e... ok un ptit role mais toute une entré en perpective hahahaha

Asselin et Gohier serons les prochains Mais vers les episode 5 et 6... Donnez moi le temps, imaginer, la saison est meme pas commencer !!

j'vais essayé de poster un épisode par semaine, je demande juste les 100views et full de reponse !!!!!!!!! Lacher pas car sa me donne le gout de continuer encore et encore cheers
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:24

tk ya pu d'histoire de moi dans daisy pale No bah tk j'espere...sam rendait malade......................
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:17

bouliducks a écrit:
tk ya pu d'histoire de moi dans daisy pale No bah tk j'espere...sam rendait malade......................
Loll avoue le donc que sa texcitait mon gros transexuel Razz
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:25

bouliducks a écrit:

C'est pas fini loll Ta Anaheim, c'est pas ma faute sinon demande de changer team loll Tu es un des personnages principal pourtant. Tika, y va arrivé de quoi avec la peau de cette pas Nette... alien
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:36

arrange toi pour ke j'finisse pas avec...ya d'autre dg ke sa irait mieux Razz
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:16

J'prend bonne note loll hahaha et je sais tellement qui lolll
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:29

cheers
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:30

pis si jessica alba se cherche kekun pour ''rentrer dedans'' tum prendras!!!!!
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:14

Yia pas de perso reel... Mais si tu veux, tu pourrais devenir le sozy d'elle et te toucher...
Gros pervers lol!
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:15

ACCEPTÉ !!! cré moi ke jme toucherais Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis   GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis Icon_minitime

GodHL version 3.2 / épisode 002 / Les coquins reunis
Page 1 sur 1