GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Grosse transaction en Caroline !!

Aller en bas 
+5
DG Vancouver
Hawks
Ottawa-Yann
PREZ Phoenix
DgCaroline
9 participants
AuteurMessage
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:12

Si vous regardez les finances de mon equipes vous pouvez constater que je suis 10M$ over le cap salarial!!

Je viens de faire une transaction pour pouvoir la besser, car nous savons que c'est important, j'avais aucune intention de me faire suspendre mon meilleurs joueurs.


Alors, je vous donne les modaliter de la transaction..:

@Phoenix: mccabe+kozlov+walker+white+babçhuk+1er choix
@Caroline: morris+reinprecht+van ryn+jones+winnik+2e choix de 2009

ca peux paraitre douteux ou je sais pas, mais c'est vraiment pour ma masse, je me debarasse des 3 joueurs que je comptais echanger pour ma masse, qui veux dire : (Mccabe, Kozlov, Walker)!!

Alors merci

J'attend la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:15

Je confirme cette trade car en plus d'aider mon confrère de la Caroline, je rajoute 2 jeunes défenseurs qui j'espère vont débloquer un jour. Charles a un gros problème de masse, et moi un gros problème de masse aussi mais à l'envers, je suis en dessous du 45 millions et de beaucoup. Donc avec cette trade je devrais dépasser le plancher.

Merci Charles et bonne chance.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:27

A
C
C
E
P
T
É
E
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

Sa parrais pas juste douteux c douteux en criss


c pour sa que je la refuse paske sur chaque joueur Phoenix gagne alors j'accepte pas sa ya dautre moyen de baisser sa masse




A Retravailler
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:58

mettons que le trade aurais été plus belle sans le premier pick de la caroline qui a rien a faire la et brewer a la place de mccabe lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:36

Je vais réécrire la transaction au complet ca va surement aider car il a eu confusion dans les noms de joueur.

TO PHOENIX: Bryan McCabe+Vlad Kozlov+Scott Walker+Ian White+Anton Babchuk+1er choix CAR 2009

contre

TO CAROLINE: Derek Morris+Steven Reinprecht+Mike Van Ryn+Matt Jones+Daniel Winnik+2e choix PHO 2009

Je vais lui chercher Kozlov et Walker pas pour leurs belle fesses toute dodu, je l'ai prend pour faire le plancher salarial crisse......lol

Matt Jones est un bon défenseur, de même que Van Ryn. Winnik aussi est un bon joueur de 3e ou 4e trio. Oui présentement ils ont pas des cottes de Dieu mais c'est pas grave ca. Même chose pour Kozlov avec un salaire de malade mental. Morris et Reinprecht eux ont déjà des cottes pour avoir une place sur certain trio. Moi je recois quoi qui a des cottes pour jouer sur mais 4 trio ?????????

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:44

Mccabe ­bat moris
kozlov bat renprecht
white bat van ryn
babchuk = jones
walker bat widdik

1bat 2eme



Danny tu gagne 5 fois sur 6 et lautre est egale
meme si tu me la reecrit je lavais comprit premiere fois


REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:18

Hawks a écrit:
Mccabe ­bat moris
kozlov bat renprecht
white bat van ryn
babchuk = jones
walker bat widdik

1bat 2eme



Danny tu gagne 5 fois sur 6 et lautre est egale
meme si tu me la reecrit je lavais comprit premiere fois


REFUSE

Moi je vois plutôt.......

McCabe bat Morris (en espérant que McCabe rebondisse cette saison)
Reinprecht bat Kozlov (Reinprecht plus jeune et meilleur que le vieux Kozlov quand même)
White = Van Ryn (Van Ryn est déjà établi et fiable dans la NHL, White se cherche toujours)
Babchuk = Jones (Jones lui va jouer cette saison NHL, et Babchuk toujours des ?????)
Walker = Winnik (selon l'âge et le même style des 2 joueurs moi je prendrais le plus jeune des 2)

Mais je vais accepter la décision du comité si celle-ci refuserait la transaction. Mais dans mon livre ca été la trade la plus correct que j'ai fais à date cette saison......lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:22

PREZ Phoenix a écrit:

Mais je vais accepter la décision du comité si celle-ci refuserait la transaction. Mais dans mon livre ca été la trade la plus correct que j'ai fais à date cette saison......lol

Prez de la GodHl

Fuck off...
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:31

PREZ Phoenix a écrit:


Mais je vais accepter la décision du comité si celle-ci refuserait la transaction. Mais dans mon livre ca été la trade la plus correct que j'ai fais à date cette saison......lol

Prez de la GodHl

Donc si cette échange ne passe pas, selon toi tu aurais royalement king fourer l'autre équipe dans toute tes échange. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:39

pour vrai la trade est bonne si tu enlève le premier pick de caroline sérieux ya rien dans ce trade la qui faut une 2ième chance de ramasser tavares au draft lol!
d'habitude on rajoute un premier pick pour compenser pas pour se faire fourer d'avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:10

J avait tout ecrit mon texte pour refuser cette transaction mais j ai regarder en profondeur , je vous le dit ca fait une journee que j y pense , mais voila la conclusion que je suis arriver

Mccabe VS Van Ryn : on ses toute que mccabe est un excellent defenseur .. meme ceux qui se rapelle dans le simuler , il y a deux ans etais le meilleur joueur coter , joueur et defenseur confondu . il avait pratiquement autant de point que de match cette année la , alors il est loin d etre fini ... et cette transaction a eu lieux aussi cette annee dans la vrai NHL ... ok sais toute que toronto on fait expres de se faire fourer pour finir dernier cette annee et aller chercher tavares mais je me dit que si sa la ete fait dans la NHL on a pas le choix que faire passer ca ... meme si j ai aucune confiance a van ryn .

Morris VS Walker
: walker un vieux joueur qui commence a en perdre mais derreck morris aussi .. mais je croit que les deux joueur on encore quelque chose a donner .

Kozlov VS Reinprecht : Kozlov , je suis pas un bon juge parce que je le deteste vraiment avec sa FACE de cul .... mais je me dit que oui sa reste un bon joueur mais pas plus que 50 PTS par annee , il suffit qu il arrete de joueur avec kovalchuk et sa vaut facilement un reinprecht plus jeune qui on justement fait le meme nombre de point cette annee ou presque .

White VS Jones : oui je trouve que jones ca vaut absolument rien , il jouerais meme pas dans ma ligue de garage si j en aurait une Razz ... oui j ai plus confiance en white mais ca reste un choix de 6ieme ronde et a toronto en plus , ca va etre long avant qu il debloque ... donc petit avantage a danny mais pas assez pour faire la difference .

Babchuk VS winnick : ici gros avantage Danny ... Babchuk va certainment devenir un excellent defenseur ... mais winnick , il a de la misere a patiner a reculons ... la-dessus caroline aurait du faire ses devoir ..

1st pick VS 2 picks : c sur c avantage danny .. mais faut dire que le deuxieme a danny va valoir beaucoup en considerent qu il va finir dans le bas du classement ....

alors en considerant les deux derniere explication qui avantage danny , je met sa sur le fait que c lui qui ramasse toute la masse salariale ...

et la seul chose qui m aurait changer d avis .. c mccabe mais comme il j ai expliquer et qu il l on fait dans la NHL , je voit comment on pourrait la refuser ...

il est fort possible que vous soyer pas d accord avec mes explication et mes opinion ..... mais j ai eu le temps d y penser , j ai changer d idee a 435 reprise mais la decision final est :

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:16

Si vous saviez le nb de message que jai eu de lui en disant refusé! lol quand jai vu qui avait répondu jtai sur qui refusais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:26

moi je suis daccord avec carl sur tout les point sauf sur mccabe van ryn.

pas a cause que toronto a fait expret pour ce faire fourrer que godhl sa doit passer mccabe vs vanryn...sa aucun rapport sa.

pour le reste sa va!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:36

s'téchange la est pas si pire que sa.... 2 v 1 en faveur du pour sa du sens comme conclusion.

Elle est moyen, mais pas au point dla refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grosse transaction en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction en Caroline !!   Grosse transaction en Caroline !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction en Caroline !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction: Caroline-Nashville
» Autre transaction Phoenix-Caroline
» Grosse Transaction Atlanta - Montreal
» Grosse Transaction BLUE-PENGUINS
» Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser