GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pens - Nj ( Carl VS Karl )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Empty
MessageSujet: Pens - Nj ( Carl VS Karl )   Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:32

les pinguins ont finallement bouger cette saison . ce fut une négociation d une durée d environ une semaine entre moi et mon confrere du new jersey . ce fut long et penible . et la decision etais difficile a prendre des deux coter mais nous en somme venu a un accord tard dans la soiree . moi et mes adjoint regardions se qui pouvait nous manquer pour etre vraiment compétitif cette saison et nous en somme venu a la conclusion et l aspect defensif manquait beaucoup a cette equipe mais comme au new jersey , ils sont en reconstruction . nous savion qui fallait se departir de bon jeune element si nous voulions atteindre notre but .... les meme nom revenait toujours sur la table mais c etais les petit a coter pour que les deux DG soit satisfait , qui a fait en sorte que cette transaction n'a pas vu le jour plus tot . apres l acquisiton de trois excellent joueur , qui vont se consentrer uniquement sur notre jeu denfensif . John Madden , jay pandolfo et Paul Martin vont venir combler cette lacune et vont vraiment bien se porter au style de jeu de michel therien tout en continuant quand meme a se basser sur l offensive nous avont fait l acquisition du defenseur qui nous esperons va finir par devenir la vedette qui est supposer devenir ( peut etre quand il ne sera plus en floride NHL ) Jay Bouwmesters ..... biensur sur l acquisition de ses joueur d impact nous avons sacrifier des jeunes sur qui nous fondions beaucoup d espoir . ca la ete vraiment dur de montrer la porte de sortie a un de nos pilier a la defensive Ryan whitney mais bouwmesters devrait combler sa perte ( gout personnel ) et nos jeunes qui commencais a eclore se sont vu forcer de partir pour le new jersey .... Jordan Stall + Kristopher letang pour ne nommer que eux , ont ete tres dur a laisser partir mais pour avoir des veterans d une certaine qualité , dans un style de jeu qu il préconnisse a la perfection , nous nous somme dit qu il fallait faire se sacrifice .

To Pens :

Bouwmester + Madden + Pandolfo + Martin + Comeau + Bergfors

VS

To N-J :

Whitney + Stall + Letang + Orpiks + Kennedy + 1st pick 2009

je vais en profiter pour souhaiter bonne chance a mon maintenant partenaire en affaire au new jersey . Merci de m aider pour cette saison et moi de te donner un avenir sur .....

Fin de la conference de presse
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Empty
MessageSujet: Re: Pens - Nj ( Carl VS Karl )   Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:59

Et bien oui j'ai encore échanger pour de la jeunesse. Cette fois si nous somme certain que Stall et Letang devraient devenir de très bon joueur d'ici peut. Ça fait de la peine donne Madden Et Martin qui on de très bonne cotes, mais nous devions faire des sacrifice pour obtenir des jeunes de cette qualité. Et bien les autre joueur en particularité était juste pour compléter l'échange Jay Bouwmeester à sa première pratique a pété une couche parce qu'il n'a pas apprécier le jeu robuste des ces confrère dans les pratiques alors, l'organisation ce sont dit qu'il s'en aye ce c***s la on a pas besoin de ti mou dans l'équipe.

Donc :
Bouwmester + Madden + Pandolfo + Martin + Comeau + Bergfors

VS

To N-J :

Whitney + Stall + Letang + Orpiks + Kennedy + 1st pick 2009


Accepter du côté des Dévils.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Empty
MessageSujet: Re: Pens - Nj ( Carl VS Karl )   Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

Une des plus belle echange dla saison j'accepte avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Empty
MessageSujet: Re: Pens - Nj ( Carl VS Karl )   Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:45

Je dois t'avouer Carl que je n'ai pas lu ton texte..

Faudrait peut-être envisager d'utiliser toutes les touches de ton clavier...

[Enter] [,] [.] [Espace] ! Smile

J'ai lu quand même car quand quelqu'un se fend le cul pour écrire un roman, il pense dans ça tête que la transaction peut être refuser..

A
C
C
E
P
T R A N S A C T I O N
É
E

Belle trade comme dit mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Empty
MessageSujet: Re: Pens - Nj ( Carl VS Karl )   Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:46

desoler mon clavier contient pas ses touche Razz:P ..... il etais 6 heure du matin et j avait hate en criss de me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Empty
MessageSujet: Re: Pens - Nj ( Carl VS Karl )   Pens - Nj ( Carl VS Karl ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pens - Nj ( Carl VS Karl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Stewart et Morgan Cey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser