| GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... | |
|
+6bouliducks Ottawa-Yann PREZ Phoenix DG FLYERS BENJO Pedno Le Power Ranger Capitals Dg Zundone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitals Dg Zundone
| Sujet: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Lun 8 Sep - 13:29 | |
| Laissé moi vous raconté l'histoire de notre guerre tel que les écris la décrirons. Une guerre entre villages de la GodHl version 3.2 et des Seigneurs que j'ai rencontrés lors de mes combats. Je suis votre maitre et vous etes resorti de la mort d'une ancienne God. Reprenez la ou vous avez perdu. Une finale de conferance... Imposteur qu'il est. Sous forme de grand parleur et tout un motivateur. Devenu silencieux et frele dans le village Phoenix, le titre peu etre denouveau a notre porté... Bla bla bla...
Ici, c'est Zunn devant sa troupe a son retour a Washington. Les ruines reigne sur tout le plateau. Les falaises bloque toute claireté... Sale Pyer qui utilisa sa technique pour nous couper du monde jadis. Zunn retrouva tout ses anciens soldats et presenta les nouveaux pour renforcer son village et prendre du gallon pour faire peur au autre Seigneur environnant. Ainsi que son frere qui est toujours a sa recherche sous les ordres de Pitou et ses coquins.
-----/-----/-----/-----
Apres l'aube de la ressurection des Capitals, le peuple revivaient en paix sous la protection de Zunn le conquérant. Les femmes veillaient sur la qualité des sticks de bois, les enfants éguisaient de leur lame bienveillant tout ce qui touche patin, alors que les hommes érigeaient leurs nouvelle civilisations.
Tous vivaient en paix et en harmonie malgré un climat dechu, jusqu'au jour où Zunn du partir pour une reunion secrete ou les ostilité fut mise sur pause; le Mal s'empara de la GodHL ; le chaos et l'oppression s'abattent sur les villages des Seigneurs. Personne ne sait si le Mal détruira le monde, invoqué par un des Seigneurs ?!... Mais cela n'est qu'une querelle d'érudit. Le fait est que des générations entières viverons sous son reigne, craignant sa puissance et sa fureur.
Alors, les seigneurs ( un seul manquait a l'appel ), ecoutaient l'etre supreme. Meme Pitou et sa Brute etaient sous le choc de ses paroles. Ils pouvaient intervenir directement dans la destinée des Hommes, engagerent une guerre epic ou Cling et Paff suivi de Ouuuf, Arrrrrrrggg qui perpétuèra ce pecher capito... Des minutes de silence plus tard, un groupe de six héros se redressa face au Mal ( On va dire les 6 qui n'ont pas reculer ). Ces Seigneurs, deux set de freres, un Lèpreux en Preds Zel, un Bollini tout cracher, provoqua le Mal et parvinrent à l'attacher sur un crucifi qui passait par la. Mais il manquait toujours un Heros... Un ptit groupe, Le clan Qui Tue La Mort, partent a sa recherche élico presto.
-----/-----/-----/-----
Pitou heureux que le mal sois retenu regardait ses compatriote du moment avec compassion, essayant de cacher ses plaies laissées par cette bagare sauvage/Animal. Alors les autres on vraiment peu ou pas de blessur importante comprennent alors; le President du conseil de la GodHL version 3.2 n'est pas le plus resistant ( ok, le plus respecté... Penser a des crocs dans votre cuisse, sa va aidé un peu ).
Et suivi d'une course folle du Ti-Nadon, les deux fesses a l'aire. Arrive pres de Pitou et pose ses mains sur les couilles. Les blessurs gueries... Ben voyon !!!! Mais oui, il toucha tout les Seigneurs et devienne a leur tour top niveau... Epuisé Ti-Nadon se couche en position pheotal et dors.
-----/-----/-----/-----
Malheureusement, le mal ne peu etre anéanti simplement par un ligotement meme si on l'enfermerait dans le trou duc le plus sombres connu. Plusieurs proposition son lancé de la bouche de tous. Du coup, Preds Zel et Bollini sont soudain sous l'emprise du demon. Zunn sort de l'ombre du mal ( avec un grand smile ). -L'ame de la pas Nette les controles, les deux ayant des proprieter a elle, ils devrons l'ecouté a jamais houhahahaha. Zunn disparais encore dans son putin d'ombre. Juste avant que le cercle d'ombre se referme, son frere glisse et tomba lui aussi dans les tenebres.
Les deux posseder avance vers le mal et le detache. Celui-ci attisant sa soif de pouvoir fini par flatter ses acolytes a son ego. Finissant par succomber a la tentation... Ils fusionnent avec le mal... On peu appercevoir le sac a Bollini s'ouvrir et une tete y sort pour allé sur la tete anormal du mal. Tout la peau broder sur Preds Zel s'etend sur tout le corp fusionner. Ce qui donne... Heee ( Un criss de monstre a trois tetes, 4 bras, 4 couilles.... )
( les Dunn, Qui Tue La Mort crew et Ti-Nadon sont inactive en ce moment ) Brutus et son Toutou ainsi que Derek sont les derniers a pourvoir faire de quoi... Derek se sauve en courant, sans oublier son tout nu de ptit frere ( quoi !! ) Et Pitou laisse une flaque a terre avant de ce cacher sous une table. Brutus est fin seul devant ce giga monster grec full fashion.
Brutus étudia les ecrits laissés dans la flaque par son maitre. Fort de ces connaissances urinaires. son pouvoir s'accru au point que les prieres se realisent... Un genre de Power Rangers Vert et un genre de Pedno ( Pekno ) sortent de la flaque en disant ; Nous voila basta !!!!!!!!!!!! A SUiVrE...
Dernière édition par Capitals Dg Zundone le Lun 8 Sep - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Lun 8 Sep - 14:03 | |
| Hahahahahahaahahahaha.... Des power ranger hahahahaha:P | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Lun 8 Sep - 14:07 | |
| Danny le toutou de Brutus..
Brutus... un nom pour un chien !!
Good job bro.. jpensais que la SAGA JVR aurait eu un impact.. !?!
On se voit en fds.. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Lun 8 Sep - 14:16 | |
| - DG FLYERS BENJO a écrit:
- Danny le toutou de Brutus..
On se voit en fds.. J'ai pas trop suivi la saga JVR... Je sais meme pas ce que c,est ?! J'suis rendu a l'episode 6 sur papier, je peu pas tout reformuler pour un truc que je sais a peine de quoi sa parle.. ( surment des trade ) On peu ben en fds loll c'est mon conger de paye cette semaine, fak faut pas que sa coute cher !!!!!! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Lun 8 Sep - 14:51 | |
| - DG FLYERS BENJO a écrit:
- Danny le toutou de Brutus..
On se voit en fds.. Ouin !!....mon rôle me plait pas du tout....je veux un avocat !!!!!! Prez de la GodHl | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Lun 8 Sep - 17:51 | |
| J'va être ton avocat, j'ai toujours voulu être un avocat d'un malhonnête!
Ti-cul est tjs tout nu.. | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mar 9 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mar 9 Sep - 11:54 | |
| Wow Frank merci... +1 POst dans ce cas ci... | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mar 9 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mar 9 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mar 9 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mar 9 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mar 9 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mar 9 Sep - 17:06 | |
| |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mar 9 Sep - 17:17 | |
| Asti que vous etes caves parfois | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mer 10 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Mer 10 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
DG Pens
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Jeu 11 Sep - 6:38 | |
| cave tu dit .. ils veulent te rejoindre a 1000 post !!!!!
j avais meme pas penser quand j ai dit mon personnage de jeunesse ( le powers rangers vert ) qu on allait etre un duo .... ils y a trop d histoire de famille ici .... les frere dunn .. les frere Gadou et maintenant les powers rangers .... bientot peut etre une histoire de cousin au colarado | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Jeu 11 Sep - 9:22 | |
| Bon yia un cousin asteur... | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Jeu 11 Sep - 9:25 | |
| Hahahaha ouais on est des freres Power Ranger... On attaque l'injustice sur le forum.... | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Jeu 11 Sep - 9:33 | |
| Vous etes les Piter Pan de la GodHL !!!!!!!!! | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Jeu 11 Sep - 9:59 | |
| EILLE TABARNAK.... JE PORTE PAS DE CRISSES DE COLLANTS | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Jeu 11 Sep - 10:02 | |
| Tu pourrais etre surpris ds le monde des Dunns a koi tu resemble | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Jeu 11 Sep - 10:03 | |
| NO j'ai un costume de Power Ranger Bleu et Rouge comme les Rangers.... | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... Jeu 11 Sep - 14:27 | |
| Donc quand j'était aller a Disney World c'était toi qui fessait la danse des Power Rangers. J'avais trop peur pour aller te parler tu etait trop intimidant la vous faisiez des moves de karate s'en était épeurant, a moi que sa soit votre costumes . Leurs costume c'est pas des collant ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... | |
| |
|
| |
| GodHL version 3.2 / épisode 003 / Washington, le village... | |
|