j'ignore a quel coter donner l avantage .... esperons pour danny que face de cul Kessel va commencer a joueur pour vrai un jour et arreter de faire seulement dont de presence sinon pour se qui est de vanriemsdyk et turris on n a pas a a voir de doute la dessus mais je pense que Kopitar vaut sont pesant d or . Accepter
[quote="Dg Kings"]je savais qeu 2 avais acepter je voulaisjuste savoir pourquoi il refusais mais je crois qui avais acepter aussi dsl je le connais pas gros
Voilà enfin mon commentaire perso de cette trade qui me fait avoir une légère bandaison vers la gauche.....lol
Ceux qui me connaissent, savent comment je donne mon admiration pour Anze Kopitar. Depuis que je l'ai vu jouer la saison dernière j'en suis en amour. J'adore son style et je sais fortement que c'est un joueur de 100 points et plus dans la NHL, donc je me foutais dans le fond du prix a payer mais quand même des limites car je sais que mon collègue DG Provost est coriace, très coriace même ca nous as pris 3 jours de pour-parler pour arriver enfin à une conclusion.
Kessel et O'Sullivan sont 2 bons jeunes joueurs qui vont venir se greffer déjà à ma collection bien garnie. Brian Boyle aussi va avoir sa chance cette saison de se gaire valloir, c'est 6 pieds 6 pouces et 245 livres devant un net c'est dure a déplacer et super hablie avec son baton.
Je demande à Benjamin de ne pas lire cette dernière phrase, tourne toi la tête le gros ou pèse sur un autre piton, donc dans le fond ca me donne Kopitar pour Hanzal !!!....désolé Ben mais ce n'étais pas mon but......lol