GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 St-Jérome // St-Félicien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

St-Jérome // St-Félicien Empty
MessageSujet: St-Jérome // St-Félicien   St-Jérome // St-Félicien Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:07

à St-Jérome : Francis Boulianne
à St-Félicien : Kevin Gadoury

yark meme si on est jeune et kon gagne pas ben ben j,reste a st-fé je refuse la trade !!!

Srx, tampa est venu me contacter pour avoir son premier def ki va jouer PP pis PK fek je lui ai transigé :

@ Tampa Bay : Danil Markov

VS

@ Anaheim : 3rd pick TB 2009, 4th pick TB 2010

Raison : j'ai d'autre 7e def pouvant remplacer markov

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

St-Jérome // St-Félicien Empty
MessageSujet: Re: St-Jérome // St-Félicien   St-Jérome // St-Félicien Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:09

lol c'etait pas pour cette raison la mais je me cherchais un 5-6e def et je l'ai trouver en danil markov.

j'accept cette transaction.

En esperant que apres tes defaite de 8-1 et 12-1, vous fassier pas come au hockey feminin 82-0 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

St-Jérome // St-Félicien Empty
MessageSujet: Re: St-Jérome // St-Félicien   St-Jérome // St-Félicien Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:11

haha Evil or Very Mad ouin mettons kon est p-ê trop jeune haha...
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

St-Jérome // St-Félicien Empty
MessageSujet: Re: St-Jérome // St-Félicien   St-Jérome // St-Félicien Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:30

lol g bin ate de voir cbm de but tu va faire contre st-fe kev.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Jérome // St-Félicien Empty
MessageSujet: Re: St-Jérome // St-Félicien   St-Jérome // St-Félicien Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:17

si Sarich a ete trader pour un 4ieme pick .. bien sur que c correct

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Jérome // St-Félicien Empty
MessageSujet: Re: St-Jérome // St-Félicien   St-Jérome // St-Félicien Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:26

Ces que Fank, vous avez prit des gas Midget CC. Oui son bon...mais son pas encore pret a jouer Junior AAA. J'ai hate de voir ske sa va donner, mais tu pourra pa chialer que te po de shot:P

Tier Giroux jai jouer contre midget CC..ye bon la..mais de la a sauter junor aaa....J'EN DOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

St-Jérome // St-Félicien Empty
MessageSujet: Re: St-Jérome // St-Félicien   St-Jérome // St-Félicien Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:27

giroux ... c ki sa ...ya aucun giroux avec nous autres...ya michaud ke t'as joué contre...apres sa j'pense ke c l'seul midget CC...on a des gars Midget AAA, Midget AA pis Junior AAA...des jeunes...tu veux ke sa vienne de ou a part du midget ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

St-Jérome // St-Félicien Empty
MessageSujet: Re: St-Jérome // St-Félicien   St-Jérome // St-Félicien Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:52

Correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Jérome // St-Félicien Empty
MessageSujet: Re: St-Jérome // St-Félicien   St-Jérome // St-Félicien Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:54

Je l'ai vu giroux sur des pics avec vous din game hors concour pi a une pratique lotre jour lol. Félix Giroux

mais Javou que Michaud etasi tres fort quand meme dans le CC, yetias une coche au dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Jérome // St-Félicien Empty
MessageSujet: Re: St-Jérome // St-Félicien   St-Jérome // St-Félicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Jérome // St-Félicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser