GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !!

3 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !! Empty
MessageSujet: 2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !!   2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:11

Salut GodHl,

Les Coyotes de Phoenix devraient transiger 2 fois aujourd'hui si la tendance ce maintient.

Si le tout se concrétise mon équipe va se composer de joueur que j'adore et que je vais être fier de diriger, et ensuite penser au grand honneur.

Plus de détail dans un délai raproché !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: 2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !!   2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:24

BLA BLA BLA ...... au 2 equipe en question ........ faite pas ca No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

tu va toujours me faire chier Dan dans le simulé ... avec ton estie de team de loosers .... ben faut dire que je commence a l aimer
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: 2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !!   2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:47

DG Pens a écrit:
BLA BLA BLA ...... au 2 equipe en question ........ faite pas ca No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

tu va toujours me faire chier Dan dans le simulé ... avec ton estie de team de loosers .... ben faut dire que je commence a l aimer

Coudonc t'enviens tu comme Asselin pis ces esti de LOL....toi cé plus des NO......hihihihihihihihihi

Prez d ela GodHl
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: 2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !!   2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:06

lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !!   2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !! Icon_minitime

2 transactions en vu aujourd'hui à Phoenix !!
Page 1 sur 1