| Pheonix/Edmonton | |
|
+5DG Pens Admin PREZ Phoenix GO_HABS_GO *DG_Oilers* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Pheonix/Edmonton Jeu 11 Sep - 14:37 | |
| @ Phoenix
Lubomir Visnovsky + 3rd pick 2009
@ Edmonton
Zbyneck Michalek + Nick Ross
J'accepte ce trade... et venais pas dire que bla bla bla danny ses un manipulateur et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla
Ses moi qui lui a offert l'offre That its that all | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Jeu 11 Sep - 14:43 | |
| lol...le problème du ballotage est réglé haha | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Jeu 11 Sep - 14:43 | |
| Salut GodHl,
Les Coyotes de Phoenix confirment cette transaction. Nous avons la certitude que Lubomir va rebondir avec les Oilers et la certitude qu'il va faire une 60aines de points cette saison.
Oui je perd un bon défenseur défensif et un bon prospect, mais si je veux que la transaction passe aussi bien faire ca égal......lol
Merci.
Prez de la GodHl | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Jeu 11 Sep - 14:44 | |
| Pareilel stai meme pas lui jaurais mis au ballotage.. jaurais mis Fernando Pisani et Mark Parissh et mon probleme de masse allait etre regler | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Jeu 11 Sep - 17:28 | |
| Danny s'tun Manipulateur et un crosseur ! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Ven 12 Sep - 4:09 | |
| - La Brute a écrit:
- Danny s'tun Manipulateur et un crosseur !
Joe comon !!!....tu as oublié..... de la pire espèce à la fin de ta phrase....hahahahahahaha Prez de la GodHl | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Ven 12 Sep - 4:12 | |
| Juste une remarque en passant pour le comité. Va falloir donner votre opinion un peu plus vite que ca pour la saison, car les DG's qui transige aime que leur transaction soit confirmez où pas rapidement.
Merci
Prez de la GodHl | |
|
| |
DG Pens
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Ven 12 Sep - 6:05 | |
| voyons , ca fait pratiquement 24 heure que le trade est fait et j arrive cette nuit et personne n a confirmer encore ... aller confrere c notre job .. meme si je sais qu il faut souvent penser pratiquement une semaine pour reussir a faire passer un trade a Danny .. faudrait comme Dan le dit , y aller un peu plus vite moi de mon bord , je trouve encore que Vichnovsky vaut plus que ca ... mais Michalek reste un bon element dans l organisation de phoenix ( un 3ieme defenseur environ )et a des cote defensive respectable ...mais c meme tres loin d etre comparable a Alberts ( trade precedent ) je vais accepter sinon edmonton va finir par le donner son Vichnovsky . Accepter | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Ven 12 Sep - 12:38 | |
| Belle trade mon J-P... Zbynek Michalek a pas encore atteint son plein potentiel pis ak les Turris et Jokinen y devrait sortir de son cocon... | |
|
| |
Hawks
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Ven 12 Sep - 13:56 | |
| oups j'avais oublier
Accepte | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Ven 12 Sep - 14:47 | |
| hey dzl.. Jeudi jpart a 7h de chez nous pis jusis revenu a 10h... donc dzl mon lit m'a applé!
pis c pas encore la saison la..
Accepte | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton Ven 12 Sep - 16:34 | |
| Criss de fonctionnaire en marde !! Toujours eux avant les autres bande de tapette lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pheonix/Edmonton | |
| |
|
| |
| Pheonix/Edmonton | |
|