Bon soir à touse je suis à la recherche d'une formation dans une ligue sérieuse et avec de bon dirigent. J'ai 23 ans et mon but dans les ligues simulé est l'amusement et le plaisir de parlé hockey avec d'autre personne. Je suis de Montréal et je travail dans une Hopital mise à part cela ma disponibilité pour une ligue virtuel est très grande on parle de plusieur heure par semaine. Je n'est jamais eu de problème de participation peut être quelques écart de conduite mais du à des mauvais fonctionnement de la ligue où de la triche ce genre de chose. Sinon je suis très calme et poste souvent pour donner le rendement de mon équipe ainsi que tout les nouvelle qui si ratache.
Sans me venté j'ai aussi une très bonne moyenne d'envoie des lignes je vous dirais plus de 79 fois sur 82 match joué. Quoi d'autre je connais mon hockey ainsi que la valeur des choix, prospect et joueur. Je suis pas un dg qui va trader 20 fois en une année je suis plus le genre à voir mes besoin et ensuite les corrigée si posible bien sur.
bon je crois avoir fait le tour vite vite j'attend de vos nouvelle le plus vite posible car je m'ennuie éperdument lol
D'autre info sur demande