GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Début pré-saison GodHl

Aller en bas 
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Début pré-saison GodHl Empty
MessageSujet: Début pré-saison GodHl   Début pré-saison GodHl Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:10

Salut DG’s de la GodHl,

La pré-saison va débutez ce Mardi 16 Septembre 2008.

Je veux avoir vos trios avant la simulation du 16 Septembre, ceci est important car des mesures seront prisent contre ceux qui auront pas fait cette demande. Envoyez moi ca toujours à la même adresse…..dannytrofeo@yahoo.com

L’ouverture du ballotage est ouvert également, donc si vous voulez soumettre un de vos joueurs au ballotage allez sur le Forum et inscrivez ce joueur dans la section BALLOTAGE. Ne pas oubliez que si vous décidez de racheter son contrat, cela va vous coûter la totalité de son contrat (ex. $2500000 pour 3 ans alors je vais déduire de vos finances $7500000) et vous avez juste $15 000 000 millions chaque équipe pour partir la saison. Alors soyez intelligent svp.

Attention à la masse salariale, $65 000 000 comme plafond et $45 000 000 comme plancher. Et aussi au nombre maximum de joueurs dans votre organisation qui est de 55. Si vous la dépassez il faut racheter un joueur de votre équipe immédiatement.

Merci et bonne pré-saison

Danny
Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
 
Début pré-saison GodHl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recottes de la 2e saison GodHL
» mauvais debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser