GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Dispos au Minnesota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Dispos au Minnesota Empty
MessageSujet: Dispos au Minnesota   Dispos au Minnesota Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:05

Le Wild du Minnesota a annoncé aujourd'hui que certains joueurs seraient mis disponible sur le marché des échanges et que celui ci ne serait pas échangé contre satan pis une beurée de beurre. Parce que selon certaines rumeurs ce joueur aurait été offert avec autre chose par le respecté DG des Islanders comme quoi le respect ça se gagne... Donc voici cette fameuse liste tant attendue des joueurs disponibles:

- Brian Rolston
- Wes Walz
- Rene Bourque
- Mark Parrish
- Brent Sopel
- Keith Carney
- Kim Johnsson
- Ruslan Salei

Ces joueurs ont été interrogés et la réaction la plus vive nous est sans doute venue de Brian Rolston interrogé pour sa part par appel téléphonique...

Dispos au Minnesota Rolston

Citation :
Je croyais pourtant que j'étais dans les projets de cette équipe mais il va falloir refaire ses preuves ou partir si je comprend bien... Je ne veux plus rien savoir de gagner avec cette équipe maintenant que j'ai su ça c'est comme un énorme poignard au dos et M.Pedneault va voir de quel bois je me chauffe

Pour finir cet article, je dois vous dire que mis à part Rolston tous les autres joueurs ont pris cette annonce comme un défi et le plus enthousiaste d'entre tous est sans aucun doute Wes Walz qui est de l'équipe depuis sa formation...

Dispos au Minnesota 1015

C'était Boom
Pour le Wild News
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Dispos au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Dispos au Minnesota   Dispos au Minnesota Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:15

Rolston cadre TELLEMENT dans ce que j'ai de besoin. faut se jaser. attend avant de le trader pour qu'on regarde ca haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Dispos au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Dispos au Minnesota   Dispos au Minnesota Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:06

Rolston aimerais surment jouer accompagner de Briere et Gagne vien me voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispos au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Dispos au Minnesota   Dispos au Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos au Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispos dispos dispos !!!
» dispos importants a NSH
» Quelques dispos en Caroline!!
» Minnesota recherche
» Dispo Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser