GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres

Aller en bas 
+2
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
6 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Empty
MessageSujet: GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres   GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:35

Durant que les Seigneurs restant luttent contre le mal, The Brain ce traine dans un ptit village fuckTop...

Avec une physique ressemblant a celui de Luke Skywalker, Il a tout a prouver. Le voici en sortant d'un salon de coiffure avec une belle... Coupe Longeuil a la Chuck Norris... Mais c'est reellement Chuck, on oublie Luke! Dommage car il mouille dehor, sa frise particulierement mal et que son jeans est trop serré. Et oui, c'est malheureusement notre Chuck National.

En tituban entre les passants haté du au mauvais temps, notre Heros appercoit un Flag Shinobi qui le harcele des yeux. Deux minutes plus tard, c'est certain qu'un Flag Shinobi le surveille mais de loin. Tout d'un coup Chuck perd de vu son poursuivant.. Alors, avec tout sa grande souplesse, il bondit sur l'autre coter de la route. Quelque gens disent << HOooooooo >>.

Le Flag men s'improvisse guide pour lui indiquer une direction avec des mouvements de tete/drapeau qui n'est pas du tout subtile... Le dialogue ne doit pas existé pour ce genre de Shinobi masquer et portant un esti de gros drapeau. Toujours en s'enfoncant dans les chemins obscure de la petite ville fuckTop, notre Heros entend des bruits de pétage de gueule, bras ou autre membre ayant des os qui peuvent faire croucht.

Vous etes servis par une traumatisante entrecoupement de séquence de gym Flag Shinobi et des ruades chevalines des etres méchants qui s'amuse avec le Flag men... Ok le terme s'amuse etre tres loin d'etre amusant pour ce dernier car y va laissé sa vie pour que l'histoire continue. Une foule record de 15 personnes sont dans ce lieux. Personne ne bronche, meme pas Chuck. Flag Shinobi meurt!!!

Notre Heros pensa... : Etre un Flag men doit etre tres stressant. Mais en cas de chaleur extreme, un ptit coup de drapeau de maniere a se faire ventillé les aisselles...

Un mister sur cheval, le leader car il est le seul a savoir parler, donne des actions a son armé de 4 mongoles en bermuda d'armé. Ils devrons patrouiller ''The Game''.
- Oui Chef Ragouta... Repond les 4 mongoles. Tien ils savent parler eux aussi...

Ragouta, maintenant seul sur son cheval de cirque, regard tout autour de lui. Les 15 touristes sont encore la entrin de le devisager... Pas bon sa, ce qui créer une rage interieure mais qui s'entend. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En deux secondes, 15 tetes tombe sur le sol... Notre heros est dorenavant le seul avec une tete sur les épaules, ce malade mental qui a déganer son sabre sans preavi. Un moment de long regard ( style kung Pow ) extreme entre les deux, que va t'il ce passé ?

-----/-----/-----/-----

Des fleches sortent de partout et font en sorte que Chuck soit cloué sur le sol ( un sol de terre, ok !! ). Sa ne manque pas d'audace d'attaqué sans preavi bon dieu de merde.

-----/-----/-----/-----

Lorsque cette chose ( Hero qui fou rien a date ) est amené à l'écart par le chef ( écart de quoi, tout le monde autour son mort... ), il comprend et accepte d'emblée une terrible mission: participer au jeu mortel de la reine avec ses habiletés naturelles, et remporter la mise contre ses 4 hommes à cheval pour exaucer son voeu le plus cher, qui est d'envoyer un message a la reine du village dans le ciel, pour avouer son amour, avec une pluies d'étoiles. << Hooooo, c'est cute >> Mais sa ce termine tellement pas comme sa hihihihi.

Le jeu, quant à lui, consistait à courir frénétiquement dans un champ avec cinq minutes d'avance sur une horde (3) de chevalier en rut. Monter une corde de soixante mètres, pour sauter par dessus un ravin et y combattre le dernier malades du debut qui se transformera pour l'occasion en mannequin ( notre cousin coiffeur ( in side de frere Razz ) )... Notre Hero se change ainsi ( lui aussi peu se modifier.. ): Création de Chuck Liddell est reussi !!!!!
Tellement surpris que le mechant se pitch lui meme dans le vide.

Poursuivons l'aventure : Courir encore un peu plus dans la forêt, passer le dernier village des fous qui essayerons de l'embrasser, donc il couru un peu plus vite, Rendu au fil d'arrivée... Apparemment, personne n'etait parvenu à rester en vie durant ce processus depuis plus de 100 ans. Ou tous arretaient au dernier village pour y vivre...

-----/-----/-----/-----

Vergas/Pyer et LeDuc Trécy arrive dans le décor...
Au moment ou Chuck ( redevenu Norris ) se fait honoré;
-En ce moment, notre champion Chuck Norris... Declare la reine.
-Hein, vous avez vue ? Elle a autant de traits en commun qu'un chameau et on appel sa une reine ? En rigolant asser fortement mister LeDuc Trécy.

La pluspart des gens se sont tourner vers eux. La tete Ovale avec épines de Vergas fait peur. Alors, tout le monde cours, geule, lance des objets a la porté de la main en criant; Un cactus qui marche et qui dit des insultes !! A mort !!!
- Merde, pourquoi c'est toujours moi qu'on vise meme si je parle pas... Frustre Vergas.

Donc un petite combat pas trop essouflant. Les villageois a terre, les trois attaqués debout et secoue la poussiere sur leurs uniformes.
-The Brain, quoi tu fou bon sens, la God crain en ce moment et toi Tu veux faire galipette avec cette femme tres anti-asiatique.. et anti-sexy princess digne de te souler avec une bouteille de lave-vitre. Repond Vergas. Apres un certain moment... Pyer ajoute;
-Nah, il a reussi a s'approcher car il a l'enveloppe de Norris. Aller ma poupée russe, sort ton vrai corp ! * petit clin d'oeil...

Chuck Norris aka The Brain se metamorphose en : Gorille style coton ouaté des années 60. Son foulard hideux et un huileux visage lui donne un air assé sympatique a cette vieille peluche de 6p.
-Mais comment je pourrais vous dire je vous aime, vous etes ma princesse rever ainsi que je suis.
-Toi aussi t'es comme moi !!!! ...

Et voila une horreur, le truc du chameau etait gentil a vrai dire. Elle est maintenant sans voile. Édentée, apparament aveugle ( car The brain en Gorille des années 60, c'est pas tres jolie mais deja mieu que cette reine ), impotente, ratatinée a l'extreme ou simplement hideuse de naissance. Les habitants souvrant font sérieusement mal a tout oeil recherchant un certain esthétisme facial... The Brain la poussa dans les buissons en bas des marches et se tapa le torse comme un fou... Il se retransforma en Chuc-ky.
- Pfffff pensait tu vraiment que j'taurais montré mon vrai corp salop.. Chuc-ky sors son mini couteau de boucher et coupa tout les tendons qu'il croise.

Plus tard apres la victoire de la destruction de cette tribu. Plus loin dans les buissons...
Ha wimmm boé ha wimmm boé. Dans la jungle terrible jungle. Ha wimm boé ha wimmm boé Une séance de va et vien se fait entendre....
Ha wimmm boé ha wimmm boé. Il a baisé avec la reine LA terrible reine. Ha wimm boé ha wimmm boé

/hors contexte/

Un Geant des nuages spota son spot-ligh pour l'amener a lui.
-Batard de marde LeDuc !!! Quoi tu fou asti... Té ben dégoutant, té pogner a titre de curé asteur. Et tu sais ce que sa veux dire.
Il revient devant la reine et bande pu du tout, il leve les yeux vers le ciel et hurle; NOOOOOOOOOOOOOOON, POURQUOI !!!!!!!!!!

En résumer; tout la tribu mourra car sa pas d'allure d'etre laite dememe. The Brain ( Chuck )/Vergas/Pyer et Le Curé Trécy retourne vers le combat principal. A SUiVrE...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres   GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:37

Donc !!!....si je comprend bien, LeDuc a baisé la Reine ???.....mais qui est la Reine finalement ???.....mouahhhhhhhhh

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres   GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:49

Citation :
Elle est maintenant sans voile. Édentée, apparament aveugle, impotente, ratatinée a l'extreme ou simplement hideuse de naissance.

J'aurais trouver blessant envers un DG...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres   GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:59

Je sais que c'est difficle de repondre a mes histoires, c'est vedge un peu de me dire que c'est fuck top a chaque fois, mais jai besoin de motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres   GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:43

Pour etre bien franc avec toi je lis tes histoire et vu qu'il a beaucoup de inside entre vous et je suis nouveau je catch pas toute et je les trouves plutot drôle pareil. Et dans cette histoire je catch vraiment rien la. Je sais même pas qui est qui la. P-e faire un ti-résume de genre 5-6 ligne de ce qui ce passe et dire qui est qui m'aiderai énormement a me situé et ensuite pouvoir commenter tes épisode mais la je peux vraiment pas désole. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres   GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:08

Ok ma te dire dekoi est excellente mais j'ai moins aimé que les autres man...
Ptetre pck jpas dedans mais j'Pense que cé la moins bonne mais comme tlm le sait un grand écrivain cé comme un bon joueur de hockey ca rebondit bien après une mauvaise performance...

Le Toutou me manque beaucoup...
Quoi que appeller André Chuck AKA The Brain cé fort... Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres   GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:59

Ti -Nadon t'es pas tout nu?
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres   GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:42

Moi j,ai hate en criss de voir mon personnage quelque part.. et qu'il soienty important a tous les fois jlis té histouire ses en esperant me voir dedans mais a date nothing..

Mais serieux ses tjr aussi delicieux a lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres   GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GodHL version 3.2 / épisode 004 / Chuck et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Blogue Dunn Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser