GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..

Aller en bas 
+2
bouliducks
DG FLYERS BENJO
6 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Empty
MessageSujet: Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..   Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:08

Grâce à mon charme, j'ai réussi à m'enfuir en séduisant sa femme et sa mère. J'ai eu le temps de tirer 2-3 bons coups et de m'enfuir.. charmante demoiselle Bouli Wink

Tellement charmante, que je ne posera pas d'accusation criminelle à ton egard.

----------------- Fin du moment humoristique ----------------------------

Bon voici mon méa culpa

Comme vous le savez, je suis un Dg assez "original" dans sa façon de diriger son club. Certains dirons que je suis un fumeur de drogues avec l'esprit tordu. D'autres dirons que je n'ai aucune vie sociale à part cette ligue. Certains dirons que je m'occupe plus du forum que de mon club. Certains dirons que je connais pas mon hockey et que j'accumule les mauvais trades. Certains dirons que Danny me cross à chaque trade et d'autre dirons que je ne passe que par lui pour faire approuver mes trades. D'autre croit que je les niases quand je dit "presque oui" à un trade et que je ne donne pas de feedback après. À vous tous.. lisez ce qui suit.

Premièrement, mon absence.

Et oui, l'université m'a pris tout mon temps. Brutus, Bouli et autres étudiants de la GOD.. je vous comprends maintenant et vous respectent. Et en plus, je jure que jamais plus jdirais de quoi sur votre disponibilité sur le forum. Je ne veux que des A+ dans mes travaux et pour en être capable sa prends bcp de temps. Et ce temps je le prends en débit de mes loisirs. Normal.

Avant tout.. je vous entend déja dire "sa prends 2 secondes écrires sur le forum" Jétais l'un de ceux là.. autrefois.

Maintenant je sais que ces 2 secondes, quand tu as un travaux à remettre à l'université... et bien, la question ne se pose même pas. Ces 2 secondes va dans tes travaux. Je me suis déconnecter de msn, du forum et de tout autres sources de dérangements pour faire mon travaux. Fait trois ans j'ai pas été à l'école.. mon premier travaux en 3 ans.. sa ma tout pris !!

Ouiii j'ai visité le forum. Sa fait un an et plus que c'est mon habitude. On se débarasse pas de cé habitude là si facilement. Je vous ai habitué à de l'omniprésence.. à répondre à chaque fois et à tous les posts et à tout les jours. Alors je comprends un peu que sa soit la fin du monde quand je manque 4-5jours.. Donc oui, je suis venue lire vos posts sans toute fois y répondre.

Deuxièment, le trade canceller.

Voici les faits :

Vla une semaine Danny est venue me voir pour un 2e trade. Légal et sans cross cette fois.
Il voulais m'en donner plus pour compenser la cross du trade avec le prospect #1 des Flyers, JVR
JVR trader pour Kopitar Fuck
On en est arriver à se trade autour de mercredi. NJ a poppé et ma fait une offre avec Biron. J'ai demander à Danny un délai qui en bon chum me la accorder.
Vendredi je disparaissais de la map pour mon travaux de l'université.

Voici mon opinion :

Danny est un manipulateur, il le dit lui même.. alors quand il ma dit que le trade JVR était à ses yeux légal et fair.. j'ai accepter, pcq j'avais ce que je voulais. On connais le reste de l'histoire. Danny ma crosser solide !!

Pour ce 2e trade, il m'a, toujours selon lui, donner BCP plus pour compenser le trade JVR. Encore un fois je lui est fait confiance pcq je recevais ce que je voulais ou presque. L'aspect gardien de but du trade ne me plaisais pas.. d'ou le delai d'attentes.

Suite a vos commentaires, sur le 2e trade.. je me suis rendu compte que transiger avec Danny devenais de plus en plus mal saint pour ma réputation et pour mon club. Comme si Danny pouvais me crosser 10 000 fois avant que je m'en rendre compte. Juis un grand, jme crosse jamais seul.. jai assez de charme pour demander sa à une demoiselle.

J'ai lu vos analyse.. alors voici la mienne.

O'Sullivan + Boynton + 1rst pick c. Jeff Carter

Une centre de 3e trio avec le talent d'etre numéro 1 contre un centre de 2e trio derriere Kopitar. Jeff Carter est à 5M$ et mon club frôle les 65M$ de masse. Il était à trader.. O'Sullivan le remplacais à merveille. Boynton aurais été dans mon farm le temps que c'est cotte remonte en jouant en floride (NHL).

Bryzgalov + 3e pick c. Martin Biron

Quand j'ai voulu partir ma ligue, j'ai lu tout ce que je pouvais lire sur les simulateur. Et coté recotte aussi. Un goaler dans une équipe poche est valoriser par le recottement. Comme Brodeur avec les Devils ou Luongo avec Vancouvers même chose pour Bryzgalov et cé Phoneix. Mais j'aime pas plus qui faut Bryzgalov..

Thikonov + 5e pick c. Luca Sbisa

Un bon prospect en Thikinov.. pour compenser JVR. Sbisa est un attardé mental.

J'allais approuver ce trade.. mais du a mon absence, j'ai eu la chance de lire touuuuuuuuut vos commentaires sur le trade.. positif comme négatif, la majorité s'entendent pour dire que Danny me crossais encore.

Sa ma fait chier.. et maintenant le trade est annulé, ce qui me fait encore plus chier. Mais ce qui me fais le plus chiiiiiiiiiiier, c'est ma crédibilité comme Dg.. encore un mauvais trade à mon actif.. jtanné !!

Mettons les choses au clair..

Je connais mon hockey, je fais des pools de hockey, je lit RDS et NHL.com 20 fois par jour. Je recherche toujours des infos sur les joueurs impliqués dans les trade.. Je joue à NHL 2009, j'achete les Hockey News, etc.. etc.. etc.. Donc lachez moi donc svp !!

Dans cette situation, j'ai mes torts. J'aurais dû donner des nouvelles à Danny ce que j'ai fait à mon humble avis. Danny aussi à des torts, c'est d'avoir afficher le trade.. au lieu d'attendre mon retour imminent. Bref, Danny est un chum je lui en veux pas.. ni pour le trade, ni pour avoir scander mon manque de professionnalisme. On est des passionné qui parle avec passion.. c'est normal.

Sur ce passons au vote.. qui veux je reste Dg des Flyers de la GOD HL ?

Un PS3 sera livrer chez tous ceux qui auront voté pour que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..   Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:11

yeah !!! meme pas encore lu ton histoire mais juste avec le titre j'adore! surtout apres une victoire contre le frere!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..   Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:17

un PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RESTE!! mais tu gagneras pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..   Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:25

Que je te vois quitter ton poste Benjamin, je descend chez vous avec mon batte de Base et je t'assome tant et aussi longtemp que tu me dis pas que tu restes....hahahahahaha

Non mais sans farce, passons à autre chose et j'ai besoin de DG comme toi Benjamin.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..   Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:30

bon y'étais temps que tu te ouvre les yeux la decu sa sert a rien de trader avec phoenix ou presque rien.

spa pour rien qui veux d'autre dg comme toi qui font confiance a dan les yeux fermé spour que les coyote gagne la coupe next year.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..   Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:39

Personne voulait que tu quittes... mais beaucoup au jeter la premiè;re pierre trop rapidement !

Lol jme sens presque Catholique a fon dla!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..   Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:51

ih ih tous sa a cause de moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
non mais pour vrai tu doit rester je t'ai pas parler longtemps et souvent mais ta l'air d'un gars pomal smath.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..   Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:59

Criiiiiiiiiiiiiiiiiiis LOL lol! lol! lol!

La derniere question est une FUCKING joke !! LOLL

Mais merci mes ptits loups en sucres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..   Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, Boulianne ma kidnapper dans son sous-sol..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Devils du New-Jersey pris sous ma charge !!
» Nos Prospect dans la NHL
» Du changement dans la GodHl
» Rumeurs dans le Phoenix Sun !!
» Rentrer moi dans votre MSN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Blogue Dunn Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser