Anaheim (5) vs Washington (4) - SO
Mon pire ennemi sur glace simulé contre mon frère et son Roi Ovech. Roi qui à été p-ê un peu trop impressioné par le vieux Selanne. "L'expérience ne s'achète pas." Lanca Selanne du haut de ses 38ans !! Ryan Getzlaf c'est fait complice des deux buts.. la première période appartenait à Bouli !! Les jeunes Caps ont surement trop féter cette été.. Notre auteur maison aurait tendance à écrire des posts de COURAGE plusieurs fois par saison.. c'est sa avec des russes qui comprenne pas un mots français BRO !! Washington à enfiler un but en 2e.. par leur 4e trio et un certain Joe Motzko qu'on aura la chance d'en apprendre plus sur lui plus tard.. En troisième les deux équipes ont tous donner.. Niedermayer et Perry ont ralenti les Caps qui filait à la victoire avec 3 buts en 3e.. Fedorov, Pothier et Nylander ont inscrit les buts.. MAIS OU SONT LES JEUNES ?? notons qu'un des Alex à enfiler une passe.. et non, ce n'est pas le ROI. Théo les cheveux doux à flancher devant Perry et Arnott en fusillade et qui donna la victoire au Canard Rose sur fonds Vert. Notons que Greg deVries c'est déchirer les couilles.
Chicago (3) vs Tampa Bay (2)
Nadon VS Gadoury !! Petite game tranquille.. Daniel Cleary à donner raison au Dg Nadon de l'avoir pris dans son équipe en donnant la victoire au BlackCock avec un but et une passe en 3e période. D'après moi ce guerrier va t'en donner bcp de victoire si il réussi à scorer lorsqu'il reste moins de 3 minutes à la games. Jonathan Toews se fait déjà sentir dans la GOD HL. Et mention honorable à Kolzig.. pas mauvais dans la défaite. Dire qu'un des plus GROS trio de la GOD n'a rien fait.. Lecavalier-Kovalchuk-St-Louis !!
Dallas (0) vs San Jose (2)
Le règne Sharkien ne lache pas.. même avec un meilleur Dg derriere les Requins !! En effet, l'équipe de Pyer à blanchi le ptit nouveau Marc de Dallas. Cheechoo à organiser les deux seuls buts du match qui revienne à Douglas Murray et Joe Thornton. Si seulement je pourrais donner le mérite à Kari Lehtonen.. mais avec 15 arrêts, Bofff. Le mérite va plus à Dallas qui ne sait pas défendu.
Buffalo (4) vs Columbus (5)
The Brain contre le Curé Tréci... Tout ce que j'ai à dire.. C'est que si le Curé veux sont Tavarez.. il va valoir qui ce fasse DÉFONCER le CUrétréci. Pour la game.. Buffalo et ses deux meilleurs joueurs québecois ont accaparer la 1e et 2e période. Roy et Pominville avait deux buts chacun au début de la 3e. La troisième.. parlons s'en. Dois-je dire que Colombus c'est réveiller, que le vieux Peca avec cé 2buts à voulu gagner.. ou dois-je dire qu'on a un goaler chockeux à Buffalo du nom de Manny Legace.. Suite dans un prochian épisode..
Boston (4) vs Minnesota (1)
Mister l'fatiguant contre la Brute. Bergeron à dominer l'attaque avec 1 but et 1 passe. La Brute et son team me donne des mals de têtes.. dans quel direction ce club va ? Va valoir que la Brute se tape un Bacc en bitcherie si il veux une rivalité avec Benjo ou n'importe qu'elle autre club loll Au moins offre du chalenge !! Et nooooooooon c'est pas Eminger qui va t'aider loll !!
P.S. ou sont les trios qui était avant afficher directement sur les résumés de games ? C'est genre long aller voir le club plus son line up.. Danny mon choux, veut tu ré-afficher les lines up svp ?