| GodHL version 3.2 / Les personnages | |
|
+5*DG_Oilers* Pyer bouliducks DG FLYERS BENJO Capitals Dg Zundone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitals Dg Zundone
| Sujet: GodHL version 3.2 / Les personnages Jeu 18 Sep - 11:02 | |
| -------------------- Principals Seigneurs --------------------
Coyotes de Phoenix Danny Poirier Toutou Phoenix / Pitou sPecial - Predz de la GodHL
Capitals de Washington J-S Dunn Zundone sPecial - L'ombrage... Utilisateur du Red Eyes.
Flyers de Philadelphie Benjamin Dunn Benjo / Fly very high sPecial - Plus grand utilisateur du Red Eyes.
Ducks d'Anaheim Francis Boulianne Preds Zel sPecial - Encore en recherche... Il possède maintenant la tete de DaisyDuck
Bruins de Boston Alex Bollini Bollini sPecial - Bientot il inventera : Queue de Chat farcie au Nickel!!!
-------------------- Qui Tue La Mort crew --------------------
RedWings de Détroit Steve St-Amand Vargas sPecial - Stun Cactus...
Blue Jackets de Columbus Dany Dubuc Le Curé Trécy sPecial - Se mettre en feu et préfère les ti-gars.
Sharks de San Jose Pierre Rainville Pyer sPecial - Creation d'une falaise. Une Pluie de falaise.
Sabres de Buffalo André Beaupré The Brain sPecial - Création de Chuck Liddell/Norris/Chucky et d'un singe des années 60'.
-------------------- Clan des NADON's --------------------
BlackHawks de Chicago Derek Nadon Derek sPecial - Argileur. Utilisateur du Red Eyes.
Senators de Ottawa Yann Nadon Ti-Nadon sPecial - Guérisseur... Se fou souvent a poil...
-------------------- Clan des HighSky --------------------
Rangers de New-York Marc-André Pedneault Pedno sPecial - La Phrase Qui Tue. *Il dit souvent : Tu va chier. Alors le dude fait des bruns a fourche...
Penguins de Pittsburgh Carl Veilleux Caster sPecial - Il est Powers Rangers Vert, sans talent. Farfadet...
Oilers d’Edmonton Jean-Philippe Asselin PomPom / Alvin sPecial - Son poing gauche gonfle... A des amis squirels! Bientot dans une aventure pres de chez vous.
-------------------- Autre Seigneurs --------------------
Wild du Minesota Joe Côté Brutus sPecial - Brosse les poils de Pitou. Le savoir de lire sur peu importe.
Canucks de Vancouver Yan Gohier Oyé Oyé sPecial - Utilisateur maladroit du Red Eyes.*Habillé comme Superman*
Flames de Calgary Stephane Stephass sPecial - M-16 ( gun a painball )
Les autres sont a venir... | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages Jeu 18 Sep - 11:14 | |
| Tk j'espere que le FBI ne découvera pas notre code secret pour la marijuana !! LOL
Excellent résumé !! | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages Jeu 18 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages Jeu 18 Sep - 13:27 | |
| Putain mon nom spo Pierre c Pyer !! Spo un surnom c mon vrai nom ciboire !! | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages Jeu 18 Sep - 16:14 | |
| Oilers d’Edmonton Jean-Philippe Asselin PomPom / Alvin sPecial - Son poing gauche gonfle... A des amis squirels! Bientot dans une aventure pres de chez vous.
Trop cool come personnage... jme voie deja ak mon armé de squirels garde a vous bande de petit ingrat | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages Jeu 18 Sep - 16:19 | |
| - Pyer a écrit:
- Putain mon nom spo Pierre c Pyer !! Spo un surnom c mon vrai nom ciboire !!
arrete de t'inventer une vie PIERRE...on c ke t'es fictif... | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages Jeu 18 Sep - 16:21 | |
| Aahaha +1 | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages Jeu 18 Sep - 16:22 | |
| eil j'récolte les +1 ces temps ci...j'c pas ski prend...BANG BANG BANG | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages Jeu 18 Sep - 16:51 | |
| Et bien Merci la chu mieux cituer dans tes histoire | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages Ven 19 Sep - 5:08 | |
| Coyotes de Phoenix Danny Poirier Toutou Phoenix / Pitou sPecial - Predz de la GodHL Ca fait..... Killer je trouve.....hummmm j'adore ca !!.....lol Prez de la GodHl | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| |
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages Ven 19 Sep - 18:25 | |
| YEA.. se fou souvent a poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GodHL version 3.2 / Les personnages | |
| |
|
| |