| La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston | |
|
+9bouliducks NJ-Devils Steve, dg Wings DG Sabres DG FLYERS BENJO Marc Ottawa-Yann Capitals Dg Zundone PREZ Phoenix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Ven 19 Sep - 20:50 | |
| Salut GodHl,
J'ai pris la décision de congédier le DG Alex Bollini pour manque de.....savoir vivre.......lol
Plusieurs ici se sont plaint de lui et même moi j'étais pu capable de l'endurer, alors qu'il aille voir ailleurs si son pénis est trop court.
Prez de la GodHl | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Ven 19 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Ven 19 Sep - 21:11 | |
| Bonne chose de faite
Merci Danny | |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Ven 19 Sep - 21:13 | |
| C poche je le trouvais smat le dg de Boston | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Ven 19 Sep - 22:30 | |
| Meme pas l'honneur de laisser mes poste la, tes vrm la pire des ordure. |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Ven 19 Sep - 22:51 | |
| POur la CHL ou quoi ?
Je le trouvais tranquille cé dernier temps... | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Ven 19 Sep - 23:09 | |
| bollini mon osti d'gros débile.
m'a m'ennuyer d'tes niaiseries haha. | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Ven 19 Sep - 23:13 | |
| Ha dacc jsais pourquoi... Mon opinion.. Danny relax les trades, essait de te reposer. Bollini.. bah.. si Daisy peut te remplacer !! Sa fera plaisir à : 1- Tous ceux qui aime pas le perso chiant que tu es sur le forum. 2- Mon frère retrouve sa Daisy lol 3- Preds-zel a une tête de moins.. lol 4- Sa va remettre de la classe dans la maison.. une femme sa tranquillise les boys !! Soooooooooooooooooooo... motion accepter ?
Dernière édition par DG FLYERS BENJO le Ven 19 Sep - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Steve, dg Wings
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Ven 19 Sep - 23:27 | |
| je te trouve pas fort Danny.
Le congédiement a rien avoir avec la GodHl mais une chicane entre vous sur une de tes fameuses crosses refusées dans ma ligue.
Je trouve que c'est juste de l'enfantillage de ta part.
Alex faisait une bonne job et tout à Boston et mérite aucunement celà.
Mais je sais la vraie raison qui a rien a avoir avec la GodHl.
Ce qui est drôle tu le congédie pour quelque chose que tu n'as pas plus sur un forum Danny lol
Entk si c'est ta manière d'agir en tant de commissaire tu te pognes avec un gars dans une autre ligue peu importe s'il est un bon dg ou non tu le vire pour cette raison dans ta ligue..je trouve pas ça fort.
Entk tu peux ben faire ce que tu veux après tout...c'est ta ligue.
Mais moi je suis pu sûr de vouloir y rester avec tes agissements...
Je suis officiellement en période de réflexion sur mon avenir ici.
Pas fort Danny...pas fort!!! | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Ven 19 Sep - 23:56 | |
| Je veux pas trop me meler la dedans mais dg wings je crois que ce qui ces passer dans l'autre ligue quoi que ce soit je suis pas trop au courant a juste fait deborder le vase. Moi je suis nouveau de cette année et ca a pas prit long avant que je ne puisse pu le suporter, la 1er conversation msn que j'ai eu avec lui j'ai eu le gout de le blocker pcqil ma carrement envoyer chier pcq je ne voulais pas faire de trade avec lui car les roster n'était pas encore faite. Et du même fait la période d'échange n'était même pas ouverte. Donc comme je dit ce qui c'est passer est surement ce qui a fait que danny avait son voyage de ce DG la. Mais j'aimerai bien savoir c'est quoi l'histoire qui c'est passer dans la CHL. | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 0:12 | |
| OH GOD! grosse nouvelle...et euhm...moi je srais d'avis ke vous réglé vos ptits problemes entre vous au lieu de mettre sa public...c'est pas de notre affaire...seul commentaire...si j'aurais une ligue pis ke kekun me ferait chier...peu importe la raison...bah j'frais ben ski m'plait...c lui ki décide ki ki veut dans sa ligue tant ka moi...mais anyway...réglé vos ptits problemes ailleurs please... (on l'voit pas souvent ste pharaon la lol ) | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 1:46 | |
| Salut GodHl,
Après avoir discuté avec Steve et cie, tout est ok. J'ai embauché un nouveau DG à Boston qui sauras relever le défi, un crisse de bon DG qui va se présentez demain sur le forum.
Merci et que la pré-saison continue.......lol
Prez de la GodHl | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 2:34 | |
| UNE DERNIERE CHOSE........ARRETER DE COMPARER LES LIGUE OU PARLER DUNE AUTRE SUR LE FORUM! | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 14:01 | |
| Parfaitement d'accord... Moi je met aucunement les 2 dans le meme panier anyway... Sont différentes pis cé ca la beauté de la chose... | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 14:13 | |
| Concentrez vous sur les rivalités entre DG de la GOD..
Stiiiiiiiii | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 14:47 | |
| Amène moé ton fameux club de prétendants à la Coupe
Tu va voir la rivalité m'a la raviver... M'a les détruire les Phillies de Philadelphie aussi mou que du Philadelphia... Ha scuse tromper de nom....
Sparce que ton club joue pas mal plus au baseball on dirait... | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 15:04 | |
| Jte rammasse à la next game mon PEdno !!
Avec ma nouvelle acquisiton.. jai 4 ligne d'attaque.
Avec ma nouvelle acquisiton.. jai 4 ligne défensif.
Bref.. j'ai pas 8 lignes.. j'ai juste 4 trio PARFAIT !!
Toi pis ton club de riche ? Concentre toi sur la 8ieme position de ta conf .. lolll | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 16:10 | |
| Hey pedno ta juste gagner 5-4 contre NewJersey. Sa en dit gros sur la puissance de ton team | |
|
| |
Steve, dg Wings
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 22:38 | |
| et oui je confirme qu'après avoir parler avec Danny...tout est rentré dans l'ordre et je reste à mon poste | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 22:52 | |
| c flun a savoir sa | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 23:10 | |
| Eille mon NJ... Si mon team joue pas ben tu trouves tu quand meme que 4 victoires pis aucune défaite ça parle pas... Benjo jte ramasse la face... Ton goaler va te chier dans main tandis que mon ami Lundqvist va se faire un plaisir de bloquer chacun des tirs de ton team de poignets mous... Si t'aimes ton team j'aime ma profondeur... Plusieurs joueurs de mon club sont dus pour de tres bonnes saisons NHL... J'ai pas commencé ak un club boosté moé lol ÇA va être long mais c'est dans cette ligue que je vais gagner une coupe surement pas dans CHL lol EN passant mon Benjo cé juste pour te taquiner un peu t'as un meilleur team que moi mais dans la façon de le gérer... ON verra dans l'avenir... | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Sam 20 Sep - 23:18 | |
| t c bien que jte niaise pedno | |
|
| |
DgCaroline
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston Mar 23 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston | |
| |
|
| |
| La ligue congédie sur le champs le DG des Bruins de Boston | |
|