Mr.Pearson - Bruins
Messages : 79 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Un premier pas vers l'intégration... Mer 24 Sep - 8:27 | |
| Le visage de Pearson, ancien dirigeant des Blue Jackets, ne propose plus cet air arrogant et énergique d'antan. Sa posture reflète plutôt l'image d'un homme sérieux et confiant, et les sourires, même les plus petits, semblent presque chose du passé. Déjà après quelques jours, on remarque que l'homme ne fait plus les manchettes comme autrefois. Pourtant, un élément n'a pas changé et ne changera probablement jamais en lui, la façon stratégique et calme qu'il a de diriger son club, toujours à la recherche d'une amélioration constante. Et c'est pour cela, dit-on, que même après tant de brouhaha à son sujet, il demeure un directeur gérant respecté.
Il n'a pas encore affronté la caméra, par crainte, qui sait? Mais quelques nouvelles ont glissés jusqu'aux oreilles des journalistes. Selon des sources, celui-ci voudrait faire des modifications à l'interne avant de foncer vers les transactions. De plus, il semblerait qu'il ne soit guère habitué de jongler avec une formation de cette trempe...
Seul le temps nous en dira plus.... | |
|
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Un premier pas vers l'intégration... Mer 24 Sep - 9:14 | |
| Wow... c'est le fun te lire.. je sais pas si je vais etre le seul a remarquer mais.. il ecrit avec moin de faute que bollini? | |
|
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Un premier pas vers l'intégration... Mer 24 Sep - 9:16 | |
| BRAVO... pour ton texte centrer | |
|
NJ-Devils
| Sujet: Re: Un premier pas vers l'intégration... Mer 24 Sep - 13:36 | |
| bah y fait peu-être une ou deux fautes de moins que bollini, par mots | |
|
Mr.Pearson - Bruins
Messages : 79 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Un premier pas vers l'intégration... Mer 24 Sep - 17:17 | |
| Soit dit en passant, désolé pour le délai sur mon premier line up envoyé .... je vais reloader GMeditor et je fais ca dans les prochains jours ) | |
|
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Un premier pas vers l'intégration... Mer 24 Sep - 17:18 | |
| - Mr.Pearson - Bruins a écrit:
- Soit dit en passant, désolé pour le délai sur mon premier line up envoyé .... je vais reloader GMeditor et je fais ca dans les prochains jours )
Maxime arrange le tout avant la fin des pré-saison svp. Prez de la GodHl | |
|
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Un premier pas vers l'intégration... Mer 24 Sep - 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un premier pas vers l'intégration... | |
| |
|