GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Empty
MessageSujet: Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! )   Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:51

Salut GodHl,

Et bien, je dois dire que je suis vraiment content d'effectuez ma première tansaction à vie avec mon homologue Joe Côté. Jamais nous avions transigé ensemble auparavant.......lol

Mais là j'ai décidé de lui offrir Peter Mueller car je sais qu'il aime ce joueur, et moi j'ai un ptit penchant pour Hemsky.

TO PHOENIX: Ales Hemsky
contre
TO MINNESOTA: Peter Mueller

J'accepte car Hemsky dans la NHL va jouer avec Cole et Horcoff et ca l'air que c'est beau a voir ces 3 joueurs la ensemble à date depuis le début des games hors-concours.

Et avec ce deal je m'avance tout doucement sur un changement de planning pour cette saison. Je suis à 1 trade près de changer mon fusil d'épaule.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! )   Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:53

Nous acceptons de notre Côté.

Hemsky est un joueur nous aimons, mais nous aide en aucun point cette année.

Mueller est un projet plus long terme, qui d'après moi sera meilleur que Hemsky d'ici 2 ou 3 saisons.

Le temps nous l'avons... alors Mueller est l'option la plus intéressante des deux.

J'accepte cette premiere échange ( probablement derniere aussi haha ) avec le Dg Poire.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! )   Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:08

Belle echange
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! )   Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:34

excellent
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! )   Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:29

Pk avoir effectuer la transaction lorsque seulement un mebre du comiter a dit son opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! )   Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:38

Dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnny !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! )   Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Phoenix et Minnesota ( the first one !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction mineur entre Phoenix et L-A !!
» Transaction NYI/Minnesota
» Transaction Boston/Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser