GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Coyotes de Phoenix

Aller en bas 
+5
dg colorado
Marc
Hawks
Pedno Le Power Ranger
PREZ Phoenix
9 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:34

Coyotes de Phoenix


La Direction des Coyotes de Phoenix ont décidé de changer leur fusil d'épaule, ainsi nous allons lutter pour le championnat et ensuite la coupe de la GodHl. Les Coyotes ont effectuez plusieurs changement derniÈerement pour essayer d'être une équipe compétitive lors de la saison 2008. Je dirais mission accompli vu l'équipe d'origine qui c'est ammélioré lors dès derniers jours.

Voici mon allignemenmt pour l'instant des Coyotes.....

Olli Jokinen - Eric Staal - Anze Kopitar
Nathan Horton - Zach Parise - Ales Hemsky
Simon Gagné - Michael Peca - Scott Walker
Pascal Dupuis - Matt Moulson - Ales Hemsky

Bryan McCabe - Lubomir Visnovsky
Scott Hannan - Rostislav Klesla
Kurt Sauer - Jan Hejda
Lasse Kukkonen - Scott Hannan

Rick DiPietro - Mikael Tellqvist


Je crois avoir le meilleur 1er trio de la GodHl et d'être en mesure d'être a la hauteur cette saison. Et d'autre changement sont a prévoir dans l'équipe.

DG Danny Poirier des Coyotes de Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:55

Moi tu m'as pas vraiment jeté la poudre aux yeux je savais que tu traderais pour avoir le team que tu veux...

Et je savais également que la lutte por Tavares était pas sérieuse pour 2 cennes...

Je suis épaté encore une fois de c'que t'as réussi à faire avec les Coyotes mais j'te voyais venir avec ton alignement...

LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:44

fak la a part jokinen et tellqvist toute lequipe a changer


bravo quand meme danny pour etre rendu dmeme et etre parti de phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:03

c sur avec des petite crosse sa aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:07

mais le pire cest que cetait moi le gars du comité jai vraiment essayer de lui refuse toutes les echange qu'il crossait mais desfois il gagne mais de seulment un peu tu peut pas refuser et au nombre dechange qui a faite Smile


moi jespere que Staal kopitar jokinen sa matrche pas comme trio Smile

a date sa va pas trop bien a phoenix et je regarde qu'on fait jouer l'alignement A1 tout les matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:33

Ouain Danny tres belle alignement, j'aimerais suivre une formation de ta part, comment les endormir.

Sleep lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:34

Danny, on va toujours ce rapler de notre fameux point tournant au repechage des équipes, Tu me choisi Phoenix & moi je compte les échanger pour la Caroline.


Et l'échange ne s'arrete pas la, Phoenix & Caroline on effectuer 4-5 transaction majeur & mineur.


Deux équipes completement changer de fond en comble!


Bravo Danny & MOI afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:50

DgCaroline a écrit:
Danny, on va toujours ce rapler de notre fameux point tournant au repechage des équipes, Tu me choisi Phoenix & moi je compte les échanger pour la Caroline.


Et l'échange ne s'arrete pas la, Phoenix & Caroline on effectuer 4-5 transaction majeur & mineur.


Deux équipes completement changer de fond en comble!


Bravo Danny & MOI afro afro

ouais ben d'accord avec toi...

Bravo DANNY
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:27

Les Coyotes de Phoenix 171_P6D3668


Dan Collins un parfait inconnu des Spartiates le club-école des Coyotes de Phoenix domine le FARM de la GodHl avec 2 buts 9 aides 11 points en 7 parties.

Il se dit surpris lui-même et est très content que son entraineur Larry Robinson lui fait confiance et lui donne énormément de temps de glace. Voici le commentaire de Larry..." J'aime bien se pauvre mec, il donne son 110% à chaque game, et faut dire aussi que sa mère est cute en crisse, tellement que je fais mon téteux pour qu'elle puisse craquer sous mon charme et m'emmener dans son lite"....euhhhhh merci Larry Neutral

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:11

Jte le blesse aujourd'hui !! lol
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:36

j'vais dire sa une fois dans ma vie

GO PHILLY!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:27

c po son team du farm que tu doit encourager, mais bon faut croire que tu les aime vraiment philly
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:49

AIMEZ MOI AIMEZ MOI !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes de Phoenix   Les Coyotes de Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coyotes de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotes de Phoenix
» Les Devils ne sont plus...Bienvenue aux Coyotes de Phoenix!!
» trade kings -- coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser