GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je me souviens...

Aller en bas 
+5
Ottawa-Yann
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
NJ-Devils
Mr.Pearson - Bruins
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:23

Bonjour communauté de dirigeants virtuels.

Je sais que je suis récemment entré, mais j'aimerais partager avec vous mon opinion quant aux recottes. Il est évident que je ne changerai probablement rien, mais bon!


J'en suis à évaluer mon club. Je tente donc de faire du mieux que je peux les lignes. Hors, il s'avère que, aussi ridicule soit-il, je serai avantagé à mettre un joueur de 33ans inconnu sur mon 4e trio plutôt que de mettre un jeune comme Nokelainen. En recotte ligue, ou dumoins avec quelques joueurs qui peuvent recotter ligue, cela permet d'énormes stratégies, rendant le passe-temps de DG beaucoup plus sérieux. Ainsi, un dirigeant réfléchi qui use de stratège pourra faire évoluer un jeune joueur avec des vétérans sur les 3 et 4e ligne, en espérant que ce dernier performe et prenne de la graine de champion.

Dans un contexte de recotte LNH, il est préférable de laisser moisir les jeunes noms dans le FARM jusqu'à ce que ceux-ci, même en étant des moins que rien au sein du club, deviennent comme par miracle des joueurs de 2e trios grâce à leur performance LNH.

Certains répondront: Je préfère les recottes LNH car cela évite les situations où un noname comme Radivojevic devienne un joueur de premier plan. Ah bon ... et si ce joueur a passé graduellement du 3e trio au 2e ... puis a fait ses preuves dans la ligue jusqu'à avoir sa chance sur le premier? Ce n,est pas logique?


En outre, selon moi, le poste de directeur général se rapprocherait véritablement plus de celui d'un vrai DG avec un concept de recote ligue. Les gestes que nous poserions devraient être plus réfléchis, tout comme les décisions que nous prendrions à l'interne, dans nos choix de lignes.


Malgré tout, je suis conscient que si cette ligue tourne ainsi, c'est probablement qu'un majorité de ses participants adhèrent à ce système. Je me rangerai donc du côté de cette majorité sans pleurer. Vous aurez tout de même mon point de vue!

Maxime Pearson, DG Boston
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:32

C'est sur que ton idée est pas mauvaise mais je croit que le débat avant été clôt sur ce sujet avant le début du draft intra-ligue. Moi je suis nouveau dans cette ligue et je croit avoir entendu cela quelque part. Néanmoins, ce que tu dit au sujet des jeunes qu'on fait jouer dans les farm est très vrai. Je fait cela moi-même, p-e un règlement du genre si un joueur joue dans un alignement NHL, on ne peut pas le mettre dans les farms, il faut soit le faire jouer ou le mettre scratch serait plus approprier, sans rien changer au recotte. Je dit sa comme ca. J'espère que cette idée ne fonctionnera pas car j'aime mieux faire jouer mes bons jeunes dans le farm mais bon au lieu de les faire jouer sur ma 4e ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:37

Nos opinions divergent ... mais c'était prévisible. Mes opinions divergent tout le temps! C'est à croire que je suis l'problème? ahah
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:56

Salut Max,

Tu sais le gros, ce sujet est revenu souvent avant que tu revienne parmis nous, ta question a soulevée beaucoup de contreverse dans la GodHl lors du re-départ de la ligue.

Moi je suis un Prez ou DG qui préfere de loin les ligues qui recotte ligue car ca mets plus en valeur nos qualitée de DG, mais une minorité de DG préfere ce concept, mais 75% des DG's de simulé aime mieux la recotte NHL, alors je me suis plié avec la majorité....lollllll

Tu as pas tort, mais va falloir vivre avec le concept de recotte NHL dans la GodHl et qui sait pour le futur, dans le fond seul Dieu le sait.....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:59

Une recotte ligue pour un gars de notre farm..

Mr.Pearson for president !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:14

DG FLYERS BENJO a écrit:
Une recotte ligue pour un gars de notre farm..

Mr.Pearson for president !! loll

Wow la compréhension c'est ta force


...Prend ton temps on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:28

PREZ Phoenix a écrit:
Salut Max,

Tu sais le gros, ce sujet est revenu souvent avant que tu revienne parmis nous, ta question a soulevée beaucoup de contreverse dans la GodHl lors du re-départ de la ligue.

Moi je suis un Prez ou DG qui préfere de loin les ligues qui recotte ligue car ca mets plus en valeur nos qualitée de DG, mais une minorité de DG préfere ce concept, mais 75% des DG's de simulé aime mieux la recotte NHL, alors je me suis plié avec la majorité....lollllll

Tu as pas tort, mais va falloir vivre avec le concept de recotte NHL dans la GodHl et qui sait pour le futur, dans le fond seul Dieu le sait.....lol

Prez de la GodHl

J'étais conscient que je n'avais pas inventé la roue avec cet opinion, et je m'attendais, pour te connaitre un petit peu, à ce que tu sois plus du type recote ligue également.

Le concept utilisé à quelques reprises dans certaines ligues, où 2 joueurs de ton club peuvent avoir la chance d'être recotés ligue, permettrait déjà d'ouvrir la porte à plusieurs éléments stratégiques....

Bref, en même temps tu es un des seuls à m'avoir épaulé jusqu'à maintenant, donc de ne pas agir semble plaire à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:30

Mr.Pearson - Bruins a écrit:
DG FLYERS BENJO a écrit:
Une recotte ligue pour un gars de notre farm..

Mr.Pearson for president !! loll

Wow la compréhension c'est ta force


...Prend ton temps on va y arriver

J'ai résumé mon post en une phrase.. va le relire. J'ai juste proposer la même chose que toi.. sauf pour le farm seulement. Puisque la recotte ligue rules nos trade dans la GOD.

Lache pas mon grand..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:43

DG FLYERS BENJO a écrit:
Mr.Pearson - Bruins a écrit:
DG FLYERS BENJO a écrit:
Une recotte ligue pour un gars de notre farm..

Mr.Pearson for president !! loll

Wow la compréhension c'est ta force


...Prend ton temps on va y arriver

J'ai résumé mon post en une phrase.. va le relire. J'ai juste proposer la même chose que toi.. sauf pour le farm seulement. Puisque la recotte ligue rules nos trade dans la GOD.

Lache pas mon grand..

J'ai jamais vu une rivalité naitre de deux opinions qui se rejoignent ainsi! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:19

Pis en plus jme suis trompé..

La recotte NHL est la base de tout les trades fait dans la GOD.

Alors.. pour des recottes ligues.. faudrait en faire juste une par saison. Sinon les cottes vont trop être du n'importe quoi.

Tu choisis un jeune qui a jouer au moins 70-75 games dans le farm et tu lui donne un ptit boost dans ses cottes pour que l'an prochain il fasse le jump dans le grand club.

Voici un exemple ok..

Mettons que Pacioretty créer.. c'est cotes sont faible assurément il joue dans le farm. Devient ton meilleur du farm.. Donc logiquement ta recotte ligue. Pour deux raison.. la premiere c'est qu'il ne jouera pas NHL, donc la recotte NHL ne l'aidera pas.. Et deuxieme raison, il a le talent pour jouer dans la NHL. Alors on le recotte pour le voir jouer dans le grand club.

C'est sur que mettons Guillaume Latendresse.. Notre Dg de Mtl le fait jouer farm.. mettons qu'il est le meilleur de son farm.. en théorie, il ne le choisirrais pas pour la recotte ligue.. puisque il joue NHL et il aura un recotte NHL.

bref.. j'espere que sa vous éclair un peu sur mon idée !!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:37

Sauf que si il fait jouer Latendresse avec un no-name, et que le no-name qui na pas de chance nhl, réusis a finir 2e pointeur de la ligue parce qu'il joue avec Latendresse, le dg prendrait ce jouer pour la recotte ligue et p-e le faire jouer dans son club l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:14

NJ-Devils a écrit:
Sauf que si il fait jouer Latendresse avec un no-name, et que le no-name qui na pas de chance nhl, réusis a finir 2e pointeur de la ligue parce qu'il joue avec Latendresse, le dg prendrait ce jouer pour la recotte ligue et p-e le faire jouer dans son club l'an prochain.

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:32

Anyway d'offrir l'opportunité même dans le grand club qu'un joueur ou deux soit recotté selon la ligue plutôt que LNH peut etre très intéressant.

Dans le moment présent, cela ne changerait rien, mais rendu au milieu de la saison, les échanges que les dg feront devront en tenir compte. Ainsi, un joueur moyen qui se démarque par miracle sera gratifié et récompensé si le dg décide de faire agir la recote ligue sur ce dernier. Même chose pour les échanges, alros que certains joueurs normalement peu intéressants à cause d'une saison difficile LNH, pourra demeurer un jouer de bon potentiel grace à sa saison ligue...


Bref, cela permet plusieurs possibilités que j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:46

C'est pour cela qu'on attend la ligue aux DUNNS
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:12

Ottawa-Yann a écrit:
C'est pour cela qu'on attend la ligue aux DUNNS

On est à un site internet de l'avoir...

On a tous le reste des ingrédients !!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:30

Je peut te faire un site bs géocities si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:36

Ottawa-Yann a écrit:
C'est pour cela qu'on attend la ligue aux DUNNS

Sachant que votre concept serait comme celui que j'ai rapidement indiqué plus haut ... j'embarque dans le bateau moi...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:47

NJ-Devils a écrit:
Je peut te faire un site bs géocities si tu veux lol!

J'en parle à mon co-Prez Zundone !!

Mais le projet est réalisable grâce à bcp de monde..

Danny.. numéro un. Mon Obiwan-Kenobi !!
Steve.. le sensei du simulé !! (même si les Dunns sont les seuls humains qui non pas accrocher sur la CHL lol )

Pyer pour les cottes un gros THX !!

Les GADOU et les NADONS.. C'est bien pour sa qu'on va appeler la ligue BHLS Borthers Hockey Ligue..

Brutus.. le roi des OWNER de forum !!

Dans le fonds.. ya juste Bouli. On te donnera des taches comme.. aller chercher de la bière au dép..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:56

BHLS .... J'attends J'attends
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:58

Si sa t'intéresse vraiment sa va me prendre environ 1 journée faire le site internet. Ce va être rien de fou mais assez pour partir une ligue et checker les games et roster. On aura un petit discutions pour savoir c'est quoi que tu veux comme site et ma faire ce que je peu.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:20

EXCELLENT .. bonne attitude guyz.

Bon ou est mon frère asteur ? loll
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:37

Bah je prend un guess comme sa appelle sa blonde et demande de lui passer ton frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:46

NJ-Devils a écrit:
Bah je prend un guess comme sa appelle sa blonde et demande de lui passer ton frère Razz

Hahhahahahahha lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:14

j'peux aller chercher des beignes ou dla pizza itoo!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:38

c comme tu veut c toi ki paye Smile c nous les invités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souviens... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser