GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Van//New jersey

Aller en bas 
+2
NJ-Devils
DG Vancouver
6 participants
AuteurMessage
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:42

Depuis quelque jours je discute avec new jersey et nous somme venu a une attente.

A Vancouver Briand Rolston+Sheldon Brookbank

vs

A New Jersey Mason Raymond+Steve Bernier+Jannik Hansen+Carlo Colaiacovo+Lukas Krajicek

je suis conscient que je donne 4 joueur pour rolston mais j'aurais perdu bernier a la fin de la saison vu que j,ai déja 5 signature et il jouais dans les estrade tout come coliacovo qui ma jamais rien prouver nhl encore a 25 ans.
tandis que rolston a un contrat pour 4 ans et il va m'aider direct cette saison sur le 2ième trio.

et pour compenser le trade je donne 2 de meilleur espoir de l'organisation des canuck.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

J'accepte, sa fait 3 jour je suis en train de faire la toiture chez nous chu bruler, je ne fera pas de text.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:53

imagine faitre sa 365 jour par anne karl Smile
accepté
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:03

Rendu a ma 4e journer de 7h le matin a 6h30-7h le soir je suis un peu habituer la c pas si pire et mon derek la toiture ne ce fait pas 365 jours par année a tu deja vu quelqu'un faire sa en plein hiver. Razz Faut etre bin cave.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:36

ouin karl selon moi pas ta meilleur jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:48

new jersey recoit quand meme de bon jeune , c ben correct .

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:08

Bah selon moi Raymon devrai produire en masse, donc tous va dependre de la maniere que les joueurs vont performer.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:13

ma te dire mon karl kya des compgany de couverture di travaille toute l'anne Smile bouché ti Pd
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:23

g jamais vu sa moi quelqun posser du bardo quand ya dla neige sur le toit tu pognera un photo pis tu me montra sa
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:04

Si l'immeuble croule sous le poids de la neige... On laisse le toit fucktop durant toute l'hiver ?

Si un feu se propage au dernier etage d'un immeuble. LE toit a ete maganer, on repart les degats....

Les renovations des buildings o centre ville !!!

Les routes ciboire !!!!! Si on peu faire de l'asphate/Ciment des pont en hiver, on peu ben faire du bardo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:35

La diference avec le ciment et le beton c des machines qui va travailer pomal plus qu'autre chose et meme la il n'y a pas grand monde qui font sa.
Raison 1 quand tu pitche toute les cochonerie en bas du toit ( quand tu enleve le vieux bardo) sa tombe dans neige, la job pour le ramaser devien de plus en plus chiente et je pense pas que les gens vons faire sa.

Raison 2 tu pense tu que quelqun veux monter sur le toit quand y fait -20 degres dehors habiller en eskimos pour posser du bardo je pense pas.

Raison 3 Le toit brise a cause d'un surplus de neige, le toit en pente sont pas suposer écrouler puisque la neige tombe en bas quand il en a trop. La plupart des toits plat sont des toits de building, condo, appartement ou d'école sont des toit plat(certaine maison sont encore plate mais y sont rare), oui yon des chance de s'écrouler mais quand c'est rendu qui a trop de neige les compagnie d'assurence donne un montant d'argent au propriétaire de building pour faire enlever la neige sur leur toit.

Poser du bardo en plein hiver c possible mais je croit pas que quelqu'un en fasse vraiment sauf certaine exception p-e, mais personne va vouloir monter sur un toit en plein hiver enlever la neige, ensuite enlever le bardo, pour ensuite ce geler le cul toute une journer a posser du bardo.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:58

on sentend sur une chose dans construction la job la plus merdique selon moi cest couvreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van//New jersey Empty
MessageSujet: Re: Van//New jersey   Van//New jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van//New jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Colorado-New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser