GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Spécial FARM de la GodHl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Spécial FARM de la GodHl Empty
MessageSujet: Spécial FARM de la GodHl   Spécial FARM de la GodHl Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:14

Bonjour DG's

Comme à chaque saison j'aime bien rajouter un spécial pour rendre la saison encore plus attrayante, donc pour cette saison je vais favoriser la FARM qui selon moi a une certaine importance. Moi j'en prend soin et je vous intives également a faire de même.

Alors je vais récompenser les top marqueurs de cette saison. Je vais recotter moi-même les joueurs suivants.......

1) les 3 premiers pointeur de la saison ( joueur avant)
2) les 2 premier défenseur en nombre de point cette saison
3) le 1er gardien de but selon la moyenne de but alloué

Donc ces joueurs en question n'auront pas une recotte ligue je vous avertie tout de suite, exemple si un joueur inscrit 61 buts dans le FARM, il aura pas 99 de SC, etc etc....je vais les recottez à ma manière et selon la logique.

Merci et sur ce, bonne saison de FARM

Prez de la GodHl


Dernière édition par PREZ Phoenix le Mar 7 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial FARM de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Spécial FARM de la GodHl   Spécial FARM de la GodHl Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:42

C'est cool sa !! Sa va etre toff d'etre dans les top 5 pour mes farmeux mais sa va me donner un ptit plus pour continuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Spécial FARM de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Spécial FARM de la GodHl   Spécial FARM de la GodHl Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:26

Tres bonne idée...

Mais je trouve le nombre de joueurs limité

Si on mettrais Top5 dans chaque catégorie ?

bref ces juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Spécial FARM de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Spécial FARM de la GodHl   Spécial FARM de la GodHl Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:16

Citation :
Alors je vais récompenser les top marqueurs de cette saison. Je vais recotter moi-même les joueurs suivants.......

1) les 3 premiers pointeur de la saison ( joueur avant)
2) le 1er défenseur en nombre de point cette saison
3) le 1er gardien de but selon la moyenne de but alloué

Question boss :

Est-ce que tu parle en générale ou pour chacune des teams ?

Le best defenseur de la ligue farm ? ou le best défenseurs de chaque team farm?

Bref.. l'idée est excellent d.un coté comme de l'autre.

Estie que jte connais trop.. je savais que tu tripperais sur mon idée.. tu la bien modifier.. bref.. t'es notre KING dude !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Spécial FARM de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Spécial FARM de la GodHl   Spécial FARM de la GodHl Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:30

Ha pis..

C'est quoi qui arrive si le premier marqueur du farm se trouve à être un joueur établie de la NHL ?

Va tu sauter par dessus pour recotter des vrai jeunes ?

OUais je sais Danny, jte pousse à être le meilleur PREZ au monde !! loll
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Spécial FARM de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Spécial FARM de la GodHl   Spécial FARM de la GodHl Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:32

@ Benjamin

Ca seras les Top marqueur de la ligue, et non le top marqueur de notre équipe. Et pour ta 2e questions, si jamais vous faites jouer p;ar exemple Bergeron dans votre FARM, et qu'il connait une bonne saison dans la NHL, et bien avant de la recottez FARM je vais m'en assurer avec vous pour savoir votre décision si vous gardez le recotte NHL ou si bien vous voulez que je m'occupe moi-même du recottement.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Spécial FARM de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Spécial FARM de la GodHl   Spécial FARM de la GodHl Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:33

*DG_Oilers* a écrit:
Tres bonne idée...

Mais je trouve le nombre de joueurs limité

Si on mettrais Top5 dans chaque catégorie ?

bref ces juste une suggestion

En effet je mettais trompé en fesant mon post, je vais prendre les 2 meilleurs défenseur en nombre de point au lieu de 1....désolé...lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Spécial FARM de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Spécial FARM de la GodHl   Spécial FARM de la GodHl Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:19

PREZ Phoenix a écrit:
@ Benjamin

Ca seras les Top marqueur de la ligue, et non le top marqueur de notre équipe. Et pour ta 2e questions, si jamais vous faites jouer p;ar exemple Bergeron dans votre FARM, et qu'il connait une bonne saison dans la NHL, et bien avant de la recottez FARM je vais m'en assurer avec vous pour savoir votre décision si vous gardez le recotte NHL ou si bien vous voulez que je m'occupe moi-même du recottement.

Prez de la GodHl

T'es tout simplement adorable !! loll

On s'entend que que dans le cas de Bergeron, on va priviliégié la recotte NHL. à moins qu'il se blesse dans la NHL.. la sa serait p-ê une bonne tactique de le faire jouer farm.. BREF des hrs de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial FARM de la GodHl Empty
MessageSujet: Re: Spécial FARM de la GodHl   Spécial FARM de la GodHl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial FARM de la GodHl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon farm est hot en ciboire !!!!
» Ballotage ( Farm 1 - 2 M )
» Recotte ligue FARM pour 2009
» Le meilleur joueur de mon farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser