GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!

+8
DG Pens
Marc
DG Vancouver
Mr.Pearson - Bruins
PREZ Phoenix
DG FLYERS BENJO
*DG_Oilers*
Capitals Dg Zundone
12 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Empty
MessageSujet: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:12

Quoi vous en pensé ?

La F1 ne viendra pas chez nous le 7 Juin ( comme indiquer avant le vrai calendrier )... Les tites top-modeles a jupe courte non plus... Une raison de boire... HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:28

Moi serieux quedalle... Tous les fois que les pilotss venait ici il se lammentais tjr de l'etat pitoyable du circuit...

Et moi et la f1 fait deux...
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:03

*DG_Oilers* a écrit:
Moi serieux quedalle... Tous les fois que les pilotss venait ici il se lammentais tjr de l'etat pitoyable du circuit...

Mais les femmes bordel de merde lolll !!
Mais sans rire, 80millions de moin cette année !!!! Avec sa, on aurait pu en reparé des nids poules.
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:02

Mouais mais quand les nids de poules sont sur le circuit Gilles Villeneuve... Arrow
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:36

Moi aussi j'en n'ai tellement rien à foutre, et au faite je suis bien content car ca va me faire un peu moin d'ouvrage à la job.....hahahahahahahaha

Ca dois faire chier un gars comme DG Flames Asselin car la course automibile c'est ca PASSION !!!!!.....huhuhuhuhuhuhu

Prez de la GodHl
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:18

Au niveau économique, ca craint. Les répercussions sont énormes comme l'avait dit Washington.
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:33

avec la crise économique qui fais rage partout dans le monde fallais pas s,attendre a mieux de ce coté, il cherche a coupé et montréal est la meilleur place.

de toute facon avec vous vu l'état lamentable du circuit Gille-Villeneuve,
ya pas juste une poule qui peux rentrer la dedans c la famille au complet lol!

j,avoue que aller se promener a montréal la semaine de la course c malade on peux voir des plote en petite jupe partout, des ferrari , audi R8 et plein d'autre char de course qui se promène a montréal donc c sur que de ce coté et sur les retombé économique on sort pas gagnant.
Marc

Marc

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:26

Capitals Dg Zundone a écrit:
*DG_Oilers* a écrit:

Mais les femmes bordel de merde lolll !!
Mais sans rire, 80millions de moin cette année !!!! Avec sa, on aurait pu en reparé des nids poules.

Ou réparer 2-3 Viaduc lol
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:59

bon un pas dans la bonne direction .... maintenant , il en reste combien a se debarrasser , une quinzaine avant qu un est finallement quelque chose de bon a la TV le dimanche matin
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:30

Moi j'aime la F1 cé sur...
Et j'aurais aimer pouvoir aller à un GP du Canada...
Mais je crois que c'est du chantage de Eccelstone qui voulait probalement plus de cash car il sait que côté retombées économiques nous avons les moyens de mettre plus d'argent dans le GP...

Mais il y aura un GP du Canada l'an prochain et J-P pour ton info oui les pilotes se sont plaints de l'état du circuit mais ils adorent Montréal... Aucun des pilotes ne veut voir ce GP retiré du calendrier...
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:37

Pedno Le Power Ranger a écrit:
Moi j'aime la F1 cé sur...
Et j'aurais aimer pouvoir aller à un GP du Canada...
Mais je crois que c'est du chantage de Eccelstone qui voulait probalement plus de cash car il sait que côté retombées économiques nous avons les moyens de mettre plus d'argent dans le GP...

Mais il y aura un GP du Canada l'an prochain et J-P pour ton info oui les pilotes se sont plaints de l'état du circuit mais ils adorent Montréal... Aucun des pilotes ne veut voir ce GP retiré du calendrier...

...C'était Marc-André Pedneault, l'ami des pilotes de F1.

( J't'écoeure big, t'as l'air intelligent pis cultivé kan tu parles de meme Wink )
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:30

Ce ptetre pck je le suis mon cher Boulie Wall... afro
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:12

l'ami des pilotes? Cool
NJ-Devils

NJ-Devils

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

La F1 moi jmen fou c quasiment comme si tu jouais au xbox avec un volant asteur sauf avec plus de bouton sur le volant. Pour shifter c'est tous sur le volant c n'importequoi selon moi. le Nascar c bin mieux même si j'aime pas vraiment sa. A place de développer de meilleur moteur pour gagner plus de course, selon moi sa serai mieux qu'il diminue la force des moteur qui remette toute comme cetait avant avec cloche pis changement de vitesse a bras, la tu va voir c qui les meilleur pilote.

Mais cote économique on en prend un coup c'est sur. La NHL veux dévelloper en Europe pour avoir plus de partisan garder les meilleurs joueur pis la F1 eux veule pas venir en amérique c le monde a l'envers.
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:02

Karl sa prend de lendurance aussi... tata
NJ-Devils

NJ-Devils

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:56

criss pour jouer 10h non stop au xbox yen faut aussi de lendurance Surprised Razz

non mais je c que cest pas facile pareil mes mon point est que avant les meilleurs pilote gagnait asteur le pilote moyen ak le meilleur F1 va gagner
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:59

fourré dix heures en ligne, sa c'est de l'endurance les jeunes lolll
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:41

bouliducks a écrit:

l'ami des pilotes? Cool

J"voulais dire cultivé...
D'ailleurs va voir ce lien...
http://www.rds.ca/f1/chroniques/261293.html

Tu verra que j'étais pas dans le champ...
Pour ton information mon p'tit chou cet article a été publié bien après mon commentaire...
Alors impressionnant n'est-ce pas???

Pas compliké tous les athlètes qui viennent à Montréal adorent la ville...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!   F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!! Icon_minitime

F1... On oublie MTL !!!!!!! ET l'Amerique du Nord !!!!!!!!
Page 1 sur 1