GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Résumé des parties DAY #3 2008-2009

Aller en bas 
+4
Ottawa-Yann
*DG_Oilers*
bouliducks
DG FLYERS BENJO
8 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:27

Chicago vs Buffalo

D'après moi, Huet va en avoir pleins les bras ak les Pominville, Vanek et Roy.

Anaheim vs Caroline

J'imagine que Lecavalier va finalement faire de quoi de potable.

Edmonton vs Ottawa

Voyons les améliorations des Sens.. (faut bin je mette un Nadon winner)

Vancouver vs Columbus

Luongo.. autre soirée facile.

Colorado vs Boston

J'aime pas Boston.. mais il peut pas perdre 82 fois.

Rangers NY vs Tampa Bay

Pcq il me la demander drunken

Philadelphie vs San Jose

Je sais pas.. si mon attack est assez forte pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:52

DG FLYERS BENJO a écrit:
Anaheim vs Caroline

J'imagine que Lecavalier va finalement faire de quoi de potable.

oui Cool

DG FLYERS BENJO a écrit:
Philadelphie vs San Jose

Je sais pas.. si mon attack est assez forte pour sa défense.

non Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:03

Merci... tu viens de me rappeler pourquoi t'es mon ennemi !!

Jte souhaite la meme chose, une défaite juteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:11

Encore un autre match dur... voyons ce que ma équipe a sur la dent...

j'ai ete tres content face a detroit... malgré avoir accordé trop de but..

Un retour au jeux de jeff finger viendra fouetter les troupe

Mais je predis aussi une defaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:13

Benjo est bon en prédiction.. chicago suck
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:56

2 en 2 pour les nuck contre 2 team de fond de classement mais au moins mon attaque est présente.

merci a karl pour rolston qui a fini la game avec 2 point a son premier match il a tellement du être fou comme dla marde de voir qui étais échanger dans une team de dure et de real lol.

et bonne prédiction benjo luongo en 2 match a recu moins de tir que plusieurs gardien qui ont jouer juste 1 game ZZZZZZZZZ

demain j'affronte un autre team de fond de classement qui a fais ce calendrier la? vous alllez finir par endormi roberto si sa continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:58

ton foutu bernier ma fait gagner ak ryder c 2 la jou pu jamais ensemble cette saison
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:36

Chicago (2) vs Buffalo (4)
http://www.godhl07.com/GODHL-9.html

Prédiction juste !! Pominville, Roy et Vanek totalise 5 points. On dirait que le vaillant Dg de Buffalo à reçu un cadeau de noël avant l'temps puisque Manny Legace fait de petit miracle avec 20 arrêts sur 22 contre une équipe qui aura p-ê que le championnat des pré-games comme seul trophée. Contrairement à l'attaque anémique des Cock, Black Cock leur gardien à très bien fait.. surtout sur 40 shots, Cristobal Huet en à arreter 36.
1ere : Jason Pominville et Derek Roy se sont très vite mit au travail tôt en première en enfilant leur premier de la saison. Il n'avait même pas encore 10 minutes de jouer qu'une mega grosse garnotte de Brendan Witt amenais le score à 3 @ 0 Buffalo. Pendant ce temps.. les hawks occupais le banc de punition.
2e : No goal, mais en plus de rien chier, Dave Bolland des hawks c'est fait éjeter de la game.
3e : Le nouveau vieux bon et le nouveau jeune bon ce réveille enfin, en effet, Henrik Zetterberg et Jonathan Toews enfile le premier de leur saison. Zetterberg n'a pris que 18 secondes. Et Bang !! Voilà que l'ancien mal-aimé des Caps, Nikolai Antropov se fait prendre entrer de cross-checker. Vanek et Pominville se sont fait complice du but en PP de Craig Rivet. Capitaine des Sabres dans la NHL.. damn shiiit !!
Score finale : 4 @ 2 Buffalo

Anaheim (4) vs Caroline (2)
http://www.godhl07.com/GODHL-10.html

Mon pire ennemi à réussi à vaincre l'équipe d'age d'or de la GOD.. bel exploit mon grand. Jean-Sebastien Giguere rajoute une 2e victoire facile avec 23 arrêts sur 25. Tandis que Cam Ward à fait son possible avec 24 arrêts sur 28.
1ere : 10 secondes avant la fin de la punition de Ed Jovanovski, Teemu Selanne, assisté de Perry et Seabrook, score son 2e de la saison, son 2e en PP. Comme il disent, les joueurs se botte le cul quand ils leurs reste un an à leur contrat, Sean O'Donnell porte la marque à 2 @ 0 et pour sa fiche à 3pts dans la games.
2e : Entre deux coups de pompe, Rod Brind'Amour assisté du retraité Sundin porte la marque à 2 @ 1 pour les Ducks. C'est le seul moment intéressant de la deuxième.
3e : Andy Hilbert qui à scorer en début de 3e, avait comme commentaire d'après games "I walk in the park" qui résume bien la game. Shane Doan et Joe Sakic se vont valoir en 3e.. p-ê pour se faire échanger. Parlant de vieux, quand un certain Rob Niedermayer peut en scorer un.. faut ce faire un examen de conscience ou une lobotomie !!
Score finale : 4 @ 2 Sucks

Edmonton (0) vs Ottawa (4)
http://www.godhl07.com/GODHL-11.html

Les huileux ont BOMBARDER Evgeni Nabokov qui à été intraitable pour les sens en bloquant les 32 tirs. De l'autre coté, Mathieu Garon pave la route à Sir Roloson pour le poste de #1 avec 24 arrêts sur 28. Mais la BIG LINE des Sens à été neutralisé.. Edmonton est sur la bonne voie.
1ere : Le maigrichon Freddy Meyer ouvre la marque pour une des belles machines d'hockey, les Sens, si seulement le Dg serait aussi belle que l'équipe. Une des merveille, Antoine Vermette fait payer la punition à Schultz en scorant sont 1er en PP. Jagr le déserteur ajoute une passe.
2e : Jagr et Vermette frappent encore en PP lorsque Kunitz slash dans face Alfredsson. Ha ouais.. c'est Mike Fisher qui score en PP.. et oui, toute une garnotte. Dans un cause gagné d'avance, Randy Robitaille close la marque à 4 @ 0.
3e : No Goal
Score finale : 4 @ 0 Sens

Vancouver (3) vs Columbus (1)
http://www.godhl07.com/GODHL-12.html

4e prédiction juste. Avec 33 tirs, Vancouvers à donner une leçon d'hockey au futur supposé vedette de Columbus. Une autre game facile pour Roberto Luongo avec 22 arrêts sur 23. Pascal Leclaire qui est bien seul dans l'équipe à bien fait avec 30 arrêts sur 33.
1ere : Brian Rolston qui score son premier et ramasse une passe sur le but de Sami Salo récolte la premiere étoile du match, Salo la 3e et devinez qui pour la 2e.. Luongo.
2e : Daymond Langkow score son deuxieme, Leclaire ni pouvait rien, ses défenseurs se sont coucher en position de foetus devant lui.
3e : Kristian Huselius à finalement fait bouger les cordages pendant que Luongo a cliné d'un oeil.
Score finale : 3 @ 1 Canucks

Colorado (1) vs Boston (4)
http://www.godhl07.com/GODHL-13.html

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Thomas, dire que sa fait un an que je n'ai pas crier son nom !! Il m'a fait honneur, en bloquant 28 tirs sur 29. Tomas Vokoun cherchais sa gang, mais cherchais son talent aussi, 21 arrêts sur 25.
1ere : Le russe futur déserteur Nikolai Zherdev inscrit son premier très tôt dans la game. Zdeno Chara, en PP, met le net en feux ak sa garnotte pendant que Robyn Regehr purgeait un 2 minutes. 9 tirs de chaque cotés, avantage Boston.
2e : Chuck Kobasew s'amuse comme laron en foire dans une game à sens unique en portant la marque 3 @ 0.
3e : Andy Sutton allait closer le match.. mais la mauvaise pénalité à Milan Lucic évite un blanchissage à Tiiiiiim Thomas quand Brad Boyes assisté de Cole et Stastny marque en fin de match.
Score finale : 4 @ 1 Bruins

Rangers NY (4) vs Tampa Bay (6)
http://www.godhl07.com/GODHL-14.html

Ma seul mauvaise prédiction parce que j'ai été acheter par Pedno. Un match offensif, donc ni Henrik Lundqvist et ni Nikolai Khabibulin ont connu un match fort, tous deux avec un % d'arrêt en bas de .900 C'est dans cette game qu'on voit à quel point l'attaque de Tampa ne ressent aucunement la perte du grand Lecavalier.
1ere : Tampa et Ranger s'échange un but chaque, Ryan Kesler et Bob Sanguinetti porte la marque à 1 @ 1 après 20 minutes.
2e : Michel Ouellet et Vaclav Prospal score avec 8 secondes d'intervalle en début de 2e. Sa aurait pu couper les jambes au Rangers, mais sa serait mal les connaitres. Scott Gomez et David Booth ramène tout le monde à égalité. Getzlaf et Ranger connaisse un bon match et assiste Filip Kuba pour finir la 2e période 4 @ 3 Tampa.
3e : BANG !! On oublie trop rapidement que Tampa n'avait pas que Lecavalier, Ilya Kovalchuk rajoute à l'avance des siens. Scott Gomez avec son 2e du match à vraiment tout essayer, même le coach à retirer le gardien pour donner la chance au Ranger d'égalisé encore. Mark Recchi remerci le empty net pour ajouter un but à sa fiche personnel.
Score finale : 6 @ 4 Tampa

Philadelphie (0) vs San Jose (3)
http://www.godhl07.com/GODHL-15.html

Dure soirée pour Derian Hatcher.. responsable direct de deux des buts des Sharks. Martin Biron avec seulement 19 arrêts, donnera sa place à Bryz pour la next game juska temps qu'un vrai #1 se leve. Kari Lehtonen encaisse sont premier blanchissage d'une série, sans aucun doute.
1ere : Jason Williams est le premier à déculotté Hatcher.
2e : No Goal, mais Jeff Carter recoit une puck sur le pied. Puisque les Phillies ne joue pas avant le jour 7.. souhaitons sont retour en forme.
3e : Jason Williams refait l'coup en PP. Ehrhoff récolte sa 2e passes. Patrick Marleau à peine déranger par l'auto en panne Hatcher, enfile son premier et close le match.
Score finale : 3 @ 0 Sharks
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:08

Les tirs de barrage son a la mode dans ce 3e jour de la saison.

Aujourd'hui 3 parties on du ce décider en tir de barrage.

En premier lieu, Oil Kings vs Mini Sens

Les Mini Sens ouvre la marque tôt en première période grâce à une déviation du tir de Matt Kinch par Danny Bois. Les Oil Kings réplique 8 minute plus tard avec un tir de Geoff Sanderson qui à surpris le gardien Brian Elliott car ce fut un One-Timer causé par le gain du Face Off de Fredrik Johansson. Ensuite les O.K. joussent indiscipliné ce qui donne la chance à Justin Mapletoft de marquer son premier en Power Play. La partie est une domination au niveau des tirs de la par des Oil Kings, mais les Mini Sens garde leur réputation et Christoph Schubert joue de robustesse pour blesser un joueur des Oil Kings au "Wrist".
En prolongation les Mini Sens son incapable de lancer au but.
Les Lancés sont 40-26 en faveur des O.K.

En tir de barrage
Ethan Moreau donne de la pression au Mini sens en inscrivant le premier.
Christoph Schubert ce fait voler par Glenn Fisher
Jonas Almtorp lance 4 pied a coté du but
James O'Brien Marque pour égaliser
Brian Elliott arrete Kyle Brodziak
Les Mini Sens peuvent avoir la victoire

Shean Donovan Lance ET manque le but


Shocked

Troy Bodie Marque avec une superbe feinte de donne la victoire au Oil Kings.

Victoire 5-4


2e joute Moose vs Inuit Katchoww


1ere période rien à signaler.
2e période Aaron Rome slash et ce voit accorder un 2 minute. Colby Genoway brise la glace pour le Moose.
3e période Sergei Brylin fait le but égalisateur en 12 seconde. Ensuite 1 minute plus tard Brylin donne l'avance au Inuit avec son 2e de la partie. James Sharrow ne voulant pas perdre cette parti égalise la marque de 2-2 avec un foudrayant lancer frapper. Ensuite le bagarreur Donald Brashear lance, Cory Schneider donne un long retour, Brashear saute sur son retour Rob Davison blocque le tir et la rondelle rebondit sur le baton de Jonathan Sigalet donnant un avance de 3-2 au sien(Inuit). Mike Keane fait le but égalisateur ce qui nous apporte en prolongation, rien de majeur dans cette période supplémentaire.

En lancer de barrage.

Sergei Brylin fait son 3e du match
le 3e joueur des Moose Brad Moran, s'élance et marque
On doit aller au 6e joueur des Moose pour voir un autre but.
Alexandre Bolduc met la pression sur Clay Wilson, cependant celui-ci marque sans aucune difficulté. Et Aaron Rome donne la victoire au Inuit pour réparer sa punition qui a causé un but.

Marque Final 4-3 Inuits Lancer 39-26 Inuits.


La dernière partie qui c'est terminer en fusiade fut les Lil' Peds vs Les Admirals

En 45 seconde Danil Markov marque assister de Justin Keller et Chris Lawrence. Lauri Korpikoski relance les siens avec un but en avantage numérique. Brandon Dubinsky et Kris Chucko on marquer pour les Lil'Peds, Brandon Elliot et Ryan Craig pour les Admirals. Rien de vraiment interresant dans le reste du match. Parti serrer, le score est 3-3 en fusiade.

Le premier joueur à participer à ce tire de barrage est Brandon Dubinsky des Lil'Peds et fait toute un lancer du poignet que Justin Pogge ne peu arrêter. Ensuite aucune joueur ne réusis a marquer.

Marque Final 4-3 Lil'Peds Lancés 32-31 en faveur des Admirals
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:11

WOW !!!....good job mon Karl.....tu me donne la salive quand je te lis....lollllll

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:13

bah jarrive pas a la cheville de mon collègue Benjo, mais c'est la raison pour laquelle je m'occupe du Farm Razz .

Mais merci bien du compliment
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:00

Karlou, souligne un opeu les équipes au met dla couleur ou chépas on c pas quoi commence et fini ou.. mais sinon c bien
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:51

Bon j'imagine que j'ai été trop fort sur Chigago, Caroline et Columbus.. lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:32

good résumer le gros tant et aussi longtemps que tu va prédire des win au canuck tu va voir juste.

J'ai trouver tes propos pas asser dure envers les loser de la godhl lol!

l'an passé tu avais plus de chien que sa quand tu blastais les autre team Razz
mais jte laisse une chance vu que ces tes premier.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:35

magnifique victoire des Sabres. Manny Legace s'est transformé en mur et n'a accordé que 2 buts. très fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:12

je commence la fack donne moi 1 ou 2 semaine m'a mettre des couleurs ou des affaire dememe, pour l'instant je me force a faire de bon texts donc m'a asseyer de faire de la progression a fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:19

Ottawa-Yann a écrit:
Karlou, souligne un opeu les équipes au met dla couleur ou chépas on c pas quoi commence et fini ou.. mais sinon c bien

Au pire dit lui de me copier tsé !! lol!

Faut pas qui me vole la vedette !! king
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:38

non mais sérieusement.. souligné Couleur grosseur de texte caractère gras.. ou une petite étoile devant une phrase ( concept que Benjo et Hawks mont volé de belle fçcon dans Rumeurs Razz )

Çä fais juste bien différenmcier tes sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties DAY #3 2008-2009   Résumé des parties DAY #3 2008-2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des parties DAY #3 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Blogue Dunn Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser