GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est à soir le GRAND soir pour le CH

+3
Capitals Dg Zundone
dg colorado
PREZ Phoenix
7 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

C'est à soir le GRAND soir pour le CH Empty
MessageSujet: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:14

Salut GodHl,

ENFIN !!....ce soir commence les festivitées du début de saison régulière du Canadiens de Montréal. Une journée tant entendu pour ma part.

Personnellement, je crois vraiment que le CH a des chances cette saison de remporter la coupe, et en plus leurs 100 ans d'histoire, quoi de mieux pour nous la ville de hockey par exellence du monde entier.

Nous avons le 3e meilleurs trios de la NHL quand tout les joueurs sont en santé, et même la 4e va être excellente pour un trio d'énergie. 3 Québecois de chez nous vont motivez la troupe avec leurs coups d'épaule et pourquoi pas leurs tappes sa yeule. Laraque-Bégin-Lapierre !

Je crois que Andrei Kostitsyn va faire entre 30 et 35 buts cette saison, Kovalev 85 points. Andrei Markov entre 65 et 70 points. Et que Halak va surprendre tellement que Carbo va lui faire garder les buts pour un total entre 35 et 40 parties.

Qu'en pensez-vous cher DG's de la GodHl ?????

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:20

Pauvre partisan du Canadien, toujours aussi reveur, excusez-moi de vous peter votre baloune mais je crois que cette année vous risqué d'etre aussi surpris que l'an passé mais a l'inverse..... Crying or Very sad

Mais quand meme bonne chance a vous autre bande de vendu.....

lol! lol! lol!
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:49

LE trio Koivu Tanguay et Latender auront le meilleur rendement.
40b Latender 60 pts. 25b Koivu 70pt. 20b Tangay 70pt.
*Duo Latender Tangay sera dans le top 5...

Kovalev va se faire blesser donc, Max Piko viendra et aura toute une saison.
Plekanek 30b 40p / André K 40b 70pt / Max Piko 70 pt ( le calder trophy )
Kovy une 30e de pt en un 30e de match.

Higgins Lang et Serge K aurons dans les 50 pt.

Halak sera hyper malade mais sera trader contre un vieux. Price va se relever avec se depart et on sera fiere de lui.

Markov 20b ( donc 15 en AN ) et une 50 passe ( Nomination pour le Norris ). Komi le best en tir bloquer et pour les mise en echec.
Hamrlik... 30pt mais +30 lolll Gorges un gros 30 points. Bouillons meme chose que les autres anné. Pis dans le ptit jeune, O'byrne sera retrogradé pour un autre ( Subban.... )

Ceci est de la pure fiction mais bon, moi fan du CH je suis reveurs
Viva la cup a MTL en 2008-09 !!!!!!!!!!
NJ-Devils

NJ-Devils

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:51

t fou halak goaler 30-40 parti yer venu pour environ 10-15 game y la meme po fait jouer 1 fois et le ch jouais 3 game en 3 ou 4 jour mesemble en plus.

Yavait bien goaler y a 2 ans pis carbo fait goaler huet qui nest pas 100% de sa blessure et perd la game contre toronto. Halak va pas faire plus que 25-30 game gros max. Carbo dit dans le journal on va lui donner un peu de game au debut de la saison. quelquechose dememe.
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:59

Moi tu vois..

Juis plus réaliste..

En décembre-janvier, les HABS seront 7 ou 8e.

Et la notre grand Bob va frapper fort.

Higgins - Koivu c. Goborik et un def ( soit Bergeron ou Schultz, Burns m'étonnerais bcp)

Enfin les deux Koivu réuni.

Enfin Higgins qui part pour laisser la place à Pacioretty.

Enfin un nouveau capitaine pour les HABS.. soit Kovy ou Komi.

Enfin un Gaborik aussi électrissant que Kovalev..

Enfin la coupe Stanley à MTL !!
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:31

Wow... tres realiste ton affaire benjo...

J'espere tu etais pas serieux
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:10

Juis sérieux pour cette parti :

Citation :
Et la notre grand Bob va frapper fort.

Higgins - Koivu c. Goborik et un def ( soit Bergeron ou Schultz, Burns m'étonnerais bcp)

Enfin les deux Koivu réuni.

Enfin Higgins qui part pour laisser la place à Pacioretty.

Enfin un nouveau capitaine pour les HABS.. soit Kovy ou Komi.

Enfin un Gaborik aussi électrissant que Kovalev..

Enfin la coupe Stanley à MTL !!
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:26

Les filles ont leurs téléromans : Occupation Double, Loft Story, etc...

Nous autre c'est à soir que notre téléroman commence...Le Hockey des Canadiens !

lol!

Pour ce qui est de la saison, Andrei Kostitsyn va surment faire au alentour de 35 buts et Kovalev 90 points Razz. Price va être dans les meilleurs de la ligue. Et une 25e coupe stanley ? et une première GodHL ?

Tktk j'ai ben hate de voir
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:05

Pour moi je suis le seul fan ever de Saku Koivu...

Mais bon...

J'espere que cet anné , il donnera plus que l'anné derniere meme si ce fut lui l'homme des series. Jummelé avec un tanguay et un Higgins ( latendresse pour la premiere ) j'croit bien que ca devrait etre un bon trio et p-t meme deloger lui de Plek , kovy et Andrei...

Kovalev tant qu'a lui aura plus de misere cet anné car il sera l'homme a surveiller dans l'équipe et les autres équipe le savent...

L'anné passé ont a ete un peu chanceux nous avons ete une des seul équipe sans blesser, est-ce que ca sera la meme chose cet anné ?
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:26

Tu sais JP Asselin, moi j'adore les joueurs guerriers qui donnent leurs 100%, et Saku est un d'eux autres. Saku Koivu va toujours être un de mes favoris ici à Montréal car il a du chien et du coeur au ventre.

Bon ok je suis prêt, je viens juste d'aller me chercher 36 cannettes de bières et 3 sacs de chips. Que le hockey commence sacramant de crisse de calisse. Même si ma blonde me demande du nananne pendant le hockey je broncherai pas, qu'elle aille au diable !!!.....mouashahahahahahahahaha

Prez de la GodHl
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:29

Moi j'ai mon 40oz de grand marnier et ma 12 de Moosehead ( il s'ent fait pas en 24 Evil or Very Mad )

Et j'ai pas de chips sa fait engraisser Razz
NJ-Devils

NJ-Devils

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

Koivu n'a pas t'en ete le joueur des series que sa.
Kosto a fait plus de but important
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:51

Pendant que les kostystsin et le kovalev... dormait koivu donnait son 110%
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:15

Ordinaire comme game Razz

mais bon c'est juste la premiere
NJ-Devils

NJ-Devils

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:34

ta lair dun tres grand fan du petit joueur koivu donc je ne membarquera pas dans un hostinage inutile mais koivu donne son 110 % jte suit pas la decu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est à soir le GRAND soir pour le CH   C'est à soir le GRAND soir pour le CH Icon_minitime

C'est à soir le GRAND soir pour le CH
Page 1 sur 1