GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La course à Tavares au NJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

La course à Tavares au NJ Empty
MessageSujet: La course à Tavares au NJ   La course à Tavares au NJ Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:18


Cela n'est surement pas une surprise les Devils font partie de la course pour Tavares.


La course à Tavares au NJ Article_11923_2

Présentement dans la course il y a Les Kings, Les Devils , Les Oilers incapable d'obtenir une victoire, Le Wild une équipe bien équipé en jeune mais n'on pas de talent très offensif leur meilleurs joueur est Brent Burns, colorado qui ont une équipe bien équilibré, mais ne ce complète pas bien pour l'instant et les champions invaincu des parties préparatoires qui on présentement aucune victoire les BlackHawks Razz, il y aurai probablement Columbus, cependant les Devils ont leur 1er choix au repéchage ce qui leur empêche d'être dans la course, mais donne un avantage au Devils Twisted Evil

Les Devils sont présentement 11e au classement général, mais le DG Karl Gadoury n'est pas content de cela, il on présentement 1 victoire et 1 défaite. Suite à leur victoire signer Weekes est Ryder, les dirigeant on décider de séparer Ryder du reste de ces coéquiper.

Les modification du NewJersey est Ryder est séparer de Bernier et est maintenant rendu avec Stajan et King, Backes ce retrouve avec Zubrus et Holik et le 4e trio est Staal Bernier Aubin.

Donc les Trios sont:

Umberger Elias Gionta
Holik Zubrus Backes
Stajan King Ryder
Staal Bernier Aubin

Les duo à la défense:
Whitney Orpik
White Exelby
Franson Mottau

Dans les but on laisse Weekes.

En espérant que Crosby/Malkin vont réusir a sortir une grosse game et nous aider dans notre course, Sinon si le Devils gagne je met Weekes sur le marcher des Transaction.


Dernière édition par NJ-Devils le Dim 12 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La course à Tavares au NJ Empty
MessageSujet: Re: La course à Tavares au NJ   La course à Tavares au NJ Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:07

calisse que c'est de la marde....

J'ai le droit de trouver qu'un club qui cherche simplement à perdre vient scrapper l'concept de la ligue? Brodeur pas dans le net ... des trios de marde. Tout ca pour un joueur dans 1 an qui ne jouera à plein potentiel que dans 3 ou 4 ans ...




Pis on dit pas dÉvils .... c'Est Devils .
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

La course à Tavares au NJ Empty
MessageSujet: Re: La course à Tavares au NJ   La course à Tavares au NJ Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:30

jte preciserai que je fait auto ligne, Et que la seul affaire c'est que je fait pas goaler brodeur pcq'il me ferai gagner trop de game, c'est pas que j'ai pas asseyer de le trader mais personne ne veux donner le prix pour donc jle fait pas goaler. Je croit pas que je scrappe la ligue juste en ne le fessant pas goaler parce que Weekes y goal comme un top goaler dla ligue fak avant de dire des niaiserie pareil jte prirai de bien checker tes choses avant de dire que je fou le bordel.

J'ai faite le changement juste pour toi jespere que t content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course à Tavares au NJ Empty
MessageSujet: Re: La course à Tavares au NJ   La course à Tavares au NJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course à Tavares au NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser