GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Majeur entre NJ et ...

Aller en bas 
+5
PREZ Phoenix
Marc
bolliniking
Steph (Calgary)
NJ-Devils
9 participants
AuteurMessage
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:33

Transaction Majeur


Cette transaction va faire fermer toute les rumeurs des journalistes qui pensait avoir un SCOOP au Chicago pensant que Brodeur serait un joueur des Blackhawks, Brodeur m'a appelé dernièrement suite au rumeurs qui courrait a son sujet à travers de la ligue et m'a préciser qu'il voulait jouer pour une formation auquel les partisans son de vrai fan de hockey et pour une équipe qui ne se croisera pas les doigts pour qu'il fasse un blanchissage pour gagner. Et il m'a fait par qu'il aimerai jouer pour certaine formation seulement. Detroit revenais souvent. Le départ canon de Ottawa et Boston l'intéressait un peu mais trouvait que les partisans connaissait rien au hockey et était moins intéresser par ces formations. Cependant, une équipe qui était invaincu jusqu'à présent avait beaucoup potentiel pour gagner la coupe. Et soudain durant la conversation avec Mr.Brodeur je reçoit un appelle sur l'autre ligne et le DG en question auquel on venait de faire mention veut discuter pour avoir Brodeur dans son alignement.

La conversation n'a pas été trop longue, ce DG en question c'est comment faire pour que les transaction ce passe vite fait bien fait.

Alors j'ai annoncer la nouvelle immédiatement à Martin en lui disant de faire ses valise, il déménage à une autre ville du Canada.



La transaction est la suivant.










Martin Brodeur + Patrik Elias et le 2e choix au repêchage 2010 des Dévils

Contre

Pavel Datsyuk + Miikka Kiprusoff Alias "Kipper" et le 1er choix au repêchage 2009 de Calgary



Merci bien au DG Calgary Steph pour cette transaction et je te souhaite a toi et Brodeur de gagner la coupe.


Maintenant je doit changer ma signature Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:50

Voila se que le Dg de Calgary sais dis en déposant le céllulaire sur la table !!!

Enfin un vrai gardien #1

Et oui une vrai bombe ce matin a Calgary, personne ne la vue venir celle la, les dirigents des Flames,en lisant les journaux de Chicago ce matin,ont été au source direct avec le Dg de NewJersey au sujet de cette rumeur pour Mr. Brodeur !!!!!

Alors les negocitions ce sont aussitot enclanché,mais sa pas été facile facile car le Dg de NewJersey avais des questionnement sur Kipper mais suite a une bonne négo nous en somme venue a cette entente qui satisfait les 2 parties !!!!

Donc nous confirmons le tout du coté de Calgary !!!

To Calgary : Martin Brodeur + Patrik Elias et le 2e choix au repêchage 2010 des Dévils

vs

To NewJersey : Pavel Datsyuk + Miikka Kiprusoff Alias "Kipper" et le 1er choix au repêchage 2009 de Calgary


Merci a toi Karl sais toujour un plaisir de discuté avec un Dg comme toi , quand sais fait dans le respect !!!!

Bonne Chance a Kipper et Datsyuk avec leur nouvelle formation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:55

enfin un vrai numérp un mé tu passe de datsyuk a elias cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:56

Kipper c pas un vrai #1 looooooollllll
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:57

Sais le prix a payer mon cher Bollini pour avoir un Brodeur ,faut donne z pour recevoir moi je voie plus la transaction comme Brodeur vs Datsyuk et Elias vs Kipper !!!!

Comme ont dis sais chacun nos gout !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:58

Moi je miserai un ptit $2 sur Elias cette saison, je crois qu'il va connaitre la saison de sa carrière cette saison dans la NHL.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:00

ouin yer bien parti Elias sa me fait un peu chier de le laisser partir cependant Kipper c'est un goaler Numero 1 ya juste connu des bas récament, comment un goaler non numero 1 goalerai 70 game dans l'année peu tu m'expliquer cela???
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:03

personellement jaime pas lidée daccorder p-e 1 but de ,moin pi en scorer 2 de moin. mé sa ses son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:05

Sais pas que je dis que Kipper est pas un #1 sais juste que pour cette saison il na pas des cote de numéro #1, pour NewJersey qui selon moi y va plus pour la saison prochaine, sais moin important sais cote !!!

Pour moi Brodeur va etre plus utile cette saison et j'ai confiance en Elias moi aussi comme le dis aussi bien mon confrère de Pheonix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:47

NJ... non mais... Pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:09

apres tous les efforts que tu a fait sa a prit même pas une journée avec Calgary transiger tu doit entre déçu
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:54

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:19

aucun probleme avec cette transaction elle est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:32

Excellent trade Karl...
Contrairement à Danny je crois que Elias s'en va tranquillement sur le déclin mais il a encore une bonne saison derrière le casque et Kipper est un excellent numéro un...
Tu reçois un excellent attaquant de plus...
BRAVO tongue
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:57

merci bien

sur elias si tu regarde son debut de saison il part sur le bon pied, p-e quil ne pourra pas avoir bcp de bonne saison encore, jle connais pas asser cependant dans ce debut de saison il joue tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majeur entre NJ et ... Empty
MessageSujet: Re: Majeur entre NJ et ...   Majeur entre NJ et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majeur entre NJ et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto/Montreal Majeur
» Transaction mineur entre Phoenix et L-A !!
» Transaction entre San Jose et Washington !!
» Mineur entre NJ/Wash
» Une premiere entente entre Nsh - Mtl !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser