Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: boston chicago Mer 15 Oct - 8:40
Bollini j'me dois de te le dire... Chara est très complet fait toujours plein de passes sur le PP... Plaque plus que Campbell... Moi tu me donnes le choix entre Chara et Campbell j'te dis bonjour Chara... Et oui tu lui passes Kasparaitis mais cé sur que le premier choix peut pallier la différence pour toi mais pour moi il est clair qu'un défenseur qui excelle des deux côtés de la patinoire est meilleur... Campbell a des lacunes en défense parfois et est moins physique...
Voilà Bollini T'as demandé qu'on dise ce qu'on pensait voilà s'que je penses...
bolliniking
Sujet: Re: boston chicago Mer 15 Oct - 14:40
Lol sa me dérane pas je sait que chara est trescomplet mais campbell l'est aussi. J'aimebcp campbell et un pick 1 d'un team qui a un tres lent débuts.
NJ-Devils
Sujet: Re: boston chicago Mer 15 Oct - 14:56
campbell tres bon defenseur offensif. rien a dire contre sa. Chara également tres offensif mais tres indiscipliner, a de lacune a la defense mais sa grandeur laide enormement. Je prendrai chara avant campbell, sourtout si il on le meme salaire. je dit pas si campbell avait 5 milion mais yen a 7 c gros.