GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DiPietro s'amène avec Minnessota

Aller en bas 
+13
Dg Columbus
GO_HABS_GO
DG Pens
bouliducks
Ottawa-Yann
*DG_Oilers*
DG FLYERS BENJO
dg colorado
Hawks
NJ-Devils
PREZ Phoenix
bolliniking
Daisy Minessota
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:23

La dgette du minessota et le prez sont venu à une entente entre les deux équipes. Nicklas Backstrom et Marc-André Bergeron iront rejoindre les coyotes des phoenix en retour nous obtenons Rick Dipietro et Michael Peca. Peca viendra joindre notre attaque qui en arrache ces derniers temps. De plus, nous croyons davantage au talent de Dipietro malgré la légère différence au niveau des cotes.

Dgette Minessota
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:26

tu connait pas sa dgette une blessure serieuse au genoux pour un gardien?? lollllll

good move danny!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:34

Salut GodHl,

Une transaction qui sommes toute a priori me fait chier, car DiPietro est un gardien que j'aime bien, mais l'avenir des Islanders m'inquiète un peu, alors fallait que je bouge.

TO PHOENIX: Niklas Backstrom + Marc-André Bergeron
contre
TO MINNESOTA: Rick DiPietro + Michael Peca

J'accepte et bonne chance Daisy avec tes nouveaux joueurs.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:26

ya cbm de match finalement peca la?10???
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:48

Je veux avoir une réponse du comité ce soir sans fautes SVP

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:52

ok moi je vais vous le dire desole mais je la refuse


pour les raison suivantes


Dipietro est presentement blesse au genou doit subir une intervention se qui risque de prendre assez longtemps et vu qu'on recotte nhl et bien cest tres important


Backstrom = Dipietro selon moi

et Peca vs Bergeron jaime pas trop sa selon moi bergeron a plus de valeur

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:28

Incroyable Danny, je veux une formation comment avoir l'avantage a chacune de mes transaction.....Bravo pour tout tes efforts quand meme......Faut le faire avouez le tous. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:41

je comprend pas moi non plus a ski parrait il fais juste leur parler et sa les endorent Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:13

C'est que Danny pourrais vendre des souffleuses à neige au Mexique !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:22

Hawks a écrit:
ok moi je vais vous le dire desole mais je la refuse


pour les raison suivantes


Dipietro est presentement blesse au genou doit subir une intervention se qui risque de prendre assez longtemps et vu qu'on recotte nhl et bien cest tres important


Backstrom = Dipietro selon moi

et Peca vs Bergeron jaime pas trop sa selon moi bergeron a plus de valeur

voila pour moi

on parle de marc andré bergeron, un defenseur strictement offensif (qui laisse à désiré) et il va évoluer dans un environnement ou les defenseurs offensif ne sont pas très apprécié. Plus ca va, plus bergeron perd des plumes....alors
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:33

Nicklas Backstrom... excellent gardien de but tant qu'a moi ... aussi bon que dipietro...

Dipietro souvent blesser
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:33

Dzl Danny.. pour que une de tes trades passent, à présent je me suis dit qu'il fallait que ..

Tu n'es aucun vrai avantage...

La pour moi tu as un peu trop l'avantage..et c'est pouquoi je décide de la refusé.

Conseil à Daisy : Trade pas avec ce fendant Smile Luv u Danny
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:35

c'est parceque danny a offert quelquechose qui n'est pas ecrit sur le forum, quelque chose quil fera en prive je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:48

étrange ke danny trade jamas avec moi...ca doit etre un compliment Cool
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:15

Bon écoutez moi tous svp........

Quand j'ai implanté un comité des transactions, c'étais pas pour refuser les transactions qu'une équipe à légèrement un avantage, simplement pour refuser celle qui a un avantage remarqué.

Et là dans ce deal, une équipe a un peu l'avantage, et ca jamais assez pour la refuser. DiPietro est pas sur la liste des joueurs blessée, il fait juste prendre du mieux et si vous allez voir sur le site des Islanders il devrait jouer cette fin de semaine. Alors il faut jamais se dire et surtout refusez une transaction avec des oui-dires.

2e choses, dire que nous allons accepter juste une transaction qui va être complètement fair car nous sommes tanné de voir des avantages sur un bord, désolé mais ca se dit pas quand tu es dans un comité.

Niklas Backstrom est un peu inférieure en talent de gardien que DiPietro dans la vrai vie, c'est juste que Rick joue pour les Islanders, la est la différence. Mais faut se dire aussi que le Wild va avoir de la difficulté cette saison il vont être moins dominant que les autres saison, alors qui va écoper......Niklas Backstrom.

Ce deal est parfaitement bien pensée et bien fait. Alors je ne vois absolument rien qui va la refuser. Je vais rajouter un 3e choix LA pour faire plaisirs a ceux qui crois qu'il a une crosse térrible, car moi j'en vois pas.

En terminant je vais discutez avec le comité du comment moi je vois les choses dans les transactions car je veux pas avoir de refus pour un trade comme ca. Surtout avec les raisons invoquées. Au pire je re-prendrai les acceptations de trade seul pour éviter ce genre de chose.

Je vous en redonne des news.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:29

Donc la transaction va être......

TO PHOENIX: Niklas Backstrom + Marc-André Bergeron
contre
TO MINNESOTA: Rick DiPietro + Michael Peca + 3e choix LA 2009

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:58

pour moi ca la ben de l allure ... meme si on dit que dipietro est un peu meilleur que backstrom , ben il va toujours jouer pour les islanders , alors c a peine si je donne pas avantage a backstrom .... et bergeron ne fait que passer d equipe en equipe ... alors je voit pas comment bergeron et peca peuvent faire du poids dans cette transaction ... il est tres loin d avoir un avantage remarquer dans cette transaction , je comprend pas non plus mais pas du tout ..... c doit etre le premier trade que je chiale pas sur toi mon Dan

Accepter mais mon vote ne compte plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:00

La transaction n'est pas si pire que ça !

Dipietro est plus jeune que Backstrom et même s'il est blessé toute l'année...ce sera pour l'an prochain alors ! La Dgette pareille son club est pour l'an prochain aussi ! Et M-A Bergeron bien je l'aime pas ben ben...Peca suspendu 10 matchs c'est sur mais reste un bon joueur défensif !

tktk c'est juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:49

Dsl d'etre honnete et de bien faire ma job danny

tu ma nomme sur le comité si jai plus le droit de donner mon opinion pourquoi pas le retirer

o pire jmen fou jessaye juste que les equipes qui sont poche soit pas encore plus poche
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:15

Si il y a de quoi je peux remplacer un des membres... mais je dois avouer que Derek a droit et c'est son devoir de donner son opinion et si il l'accepte ou il refuse d'après moi il fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:24

Tu vois.. le trade JVR viens vous hanter !!
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:27

Je pense que Dipietro en santé est pomal meilluer que Backstrom perosnnellement. Backs est un asebeen qui a sortie de nulle par,t un peu comme théo qui est fini, kipper qui depuis 2 ans goal en grand mere...toskala ...ect...Dipietro est un gardien au talent pure et ses sa, jvoit aps vrm pk sa ete refuser par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:53

Vous savez les boys, je ne dit pas toute cette réplique là a cause que c'est moi qui est impliqué, même que je dirais que si ca aurait été un autre DG dans ce deal vous l'aurez accepté.

Donc dans mon livre à moi cette transaction est correct et je vais la passer. Et comme je disais dans mon autre post, faut pas refuser des transactions pour des bagatelles car ca fait pas sérieux ben ben.

Je vais reparler au comité du même fait.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:32

l,affaire que tu comprend pas danny cer que quand tu regarde ta team et que tu vois toute les joueur étoile tu te dit que des petite trade avec un leger avantage comme tu dit sa parrais en criss au bout du compte et cer pas juste des trade avec avantage leger pour que tu te rammase avec kopitar staal backstrom hemsky horton gagné parise et sa sans échanger ta vedette jokinen.

fak au pire si ter pas content avec toute tes cross qui ont déja passer pk ta nommer un comité?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:41

DG Vancouver a écrit:
l,affaire que tu comprend pas danny cer que quand tu regarde ta team et que tu vois toute les joueur étoile tu te dit que des petite trade avec un leger avantage comme tu dit sa parrais en criss au bout du compte et cer pas juste des trade avec avantage leger pour que tu te rammase avec kopitar staal backstrom hemsky horton gagné parise et sa sans échanger ta vedette jokinen.

fak au pire si ter pas content avec toute tes cross qui ont déja passer pk ta nommer un comité?

Quand tu fais 20 trades avec un léger avantage, normal que ton équipe devient meilleur au bout du compte. Oui ceux qui m'ont été refusé je comprenais, mais celle-là aurait vraiment pas dû être refusé.

Bref !!...moi quand je fais une transaction tout es pensé d'avance et je m'assure de soutirer le maximum. J'avais des très bon prospect dans ma banque à Phoenix, donc ca aider pour recevoir d'autre bon joueur en retour.

Et en passant j'ai parlé avec Derek et tout es ok...nous nous sommes mis sur la même fréquence.....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiPietro s'amène avec Minnessota Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiPietro s'amène avec Minnessota
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundqvist ou DiPietro????
» Un autre Latendresse avec le CH
» Briere revient avec les Flyers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser