GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Higgins.. Gaborik..

Aller en bas 
+11
Hawks
Pedno Le Power Ranger
Dg Columbus
Capitals Dg Zundone
Ottawa-Yann
Marc
bolliniking
*DG_Oilers*
PREZ Phoenix
DG Vancouver
DG FLYERS BENJO
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:10

Sérieux..

Je me met dans les shoes du DG du WILD..

C'est clair que je met la main sur Higgins, Halak ou McDonagh pis un first pick contre Gaborik.

Certes.. c'est un oui.

Mais dans les shoes de notre Bob national...

Fuck that !! Un gars de 10M$ sur 10ans.. quand on a des Koivu, Kovy et Komi à resigner..

Sauf que sa l'air de plus en plus vrai.. Higgins et Begin qui sont pret à jouer et qui reste sur le banc.. c'est louche.

Higgins, Begin, 1rst pick c. Gaborik..

Quand on pense que le Kovy-Plek-A.Kost pis Latendresse-Koivu-Tanguay sont les trios INTOUCHABLES..

On va faire quoi d'un Gaborik ak Lang et S.Kost. ? J'préfère voir Paceriotty tsé !!

J'ai failli souhiater une longue blessure à A.Kost pour permettre à Pacierotty d'embarque..
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:14

lol le gars a jamais rien prouver nhl pis tu le remplacerais par un gars qui fais 30 but l'an passé? pis qui a autant si c pas plus de vitesse que pacioretty
quia une shot 10 fois supérieur et qui a des main de fou.
oublie sa moi je prend kostitsyn n'importe quand avant et j'espère qui n,est pas blèssé pour longtemps

et dit moi don comment il vont faire pour fiter le salaire de 7 million de gaborik en donnant seulement higgins?
et en plus gaborik veux un augmentation de 1 a 1.5 million next year on fais comment pour resigner tout nos ufa et rfa?

oublier un joueur a l'égo démesurer comme gaborik a montréal ce gars la joue pour se remplir les poche et joue environ 50 match par année depuis le début de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:19

Désolé mais tu ne peux cracher sur un joueur tel que Marian Gaborik. Si tu as la chance de l'avoir ben fait toute pour l'avoir. C'est un joueur de concession rien de moin !!!

Avec le style d'Attaque de notre équipe présentement, imaginez juste 2 minutes Gaborik intègrer notre équipe....ca va être laite, ben laite !!!

Moi je veux l'avoir et je souhaite que Gainey aussi va tout faire, mais quand même faut pas massacrer notre banque de jeune. Higgins ca va mais si McDonaugh est impliquer....hummmmm la je sais pas, car c'est tout un défenseur que nous avons la. Mais si Gaborik accepte de signer a long terme avec nous, je ferais mon deuil de McDonaugh s'il ais dans ce deal.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:36

Moi je l'ai Gaborik...

Et crois moi que je l'echangerais bien au canadiens... Sans probleme Koivu, Plekanec , Higgins ,Tanguay ca m'interesse tous ce beau monde la.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54

Man Pacioretty est l'un des pire joueur des bulldogs a date...i calis a rien!!!!!! C sur on le monte pa ssa 3...et commencer a epsere des blessure a une futur vedette ou deja tees dominant kostitsyn et pas voulir gabo pour pacioretty..cirissty congedion pas bob pour toi on lara jamauis la coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:31

bolliniking a écrit:
Man Pacioretty est l'un des pire joueur des bulldogs a date...i calis a rien!!!!!! C sur on le monte pa ssa 3...et commencer a epsere des blessure a une futur vedette ou deja tees dominant kostitsyn et pas voulir gabo pour pacioretty..cirissty congedion pas bob pour toi on lara jamauis la coupe lol

What?
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

Faut lire entre les lignes :

Man Pacioretty est l'un des pire joueur des bulldogs a date...i calis a rien!!!!!! C sur on le monte pa ssa 3...et commencer a epsere des
blessure a une futur vedette ou deja tees dominant kostitsyn et pas voulir gabo pour pacioretty..cirissty congedion pas bob pour toi on
lara jamauis la coupe lol

Donc :

-Man
-Blessure
-Lara


J'en déduis qu'un homme a blesser Lara Fabien...

Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:40

Jamais... sa fouterais le chaos dans le team !!!!!! Higgins a le CH o coeur.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:08

Ottawa-Yann a écrit:
Faut lire entre les lignes :

Man Pacioretty est l'un des pire joueur des bulldogs a date...i calis a rien!!!!!! C sur on le monte pa ssa 3...et commencer a epsere des
blessure a une futur vedette ou deja tees dominant kostitsyn et pas voulir gabo pour pacioretty..cirissty congedion pas bob pour toi on
lara jamauis la coupe lol

Donc :

-Man
-Blessure
-Lara


J'en déduis qu'un homme a blesser Lara Fabien...

Qui dit mieux?

OK la tu t'es SURPASSER !!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:01

Essaye d'analyser sa pour voir... mes yeux saignaient
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:18

Ottawa-Yann a écrit:
Faut lire entre les lignes :

Man Pacioretty est l'un des pire joueur des bulldogs a date...i calis a rien!!!!!! C sur on le monte pa ssa 3...et commencer a epsere des
blessure a une futur vedette ou deja tees dominant kostitsyn et pas voulir gabo pour pacioretty..cirissty congedion pas bob pour toi on
lara jamauis la coupe lol

Donc :

-Man
-Blessure
-Lara


J'en déduis qu'un homme a blesser Lara Fabien...

Qui dit mieux?

HAHAHAHAHAHAHAHA....crisse est bonne, moi mes yeux ont tombé de mes orbites tellement j'avais les yeux remplis d'eau pendant que je riais....hahahahahahaha

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:08

Ottawa-Yann a écrit:
Faut lire entre les lignes :

Man Pacioretty est l'un des pire joueur des bulldogs a date...i calis a rien!!!!!! C sur on le monte pa ssa 3...et commencer a epsere des
blessure a une futur vedette ou deja tees dominant kostitsyn et pas voulir gabo pour pacioretty..cirissty congedion pas bob pour toi on
lara jamauis la coupe lol

Donc :

-Man
-Blessure
-Lara


J'en déduis qu'un homme a blesser Lara Fabien...

Qui dit mieux?

ahahah lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:39

Marc a écrit:
bolliniking a écrit:
Man Pacioretty est l'un des pire joueur des bulldogs a date...i calis a rien!!!!!! C sur on le monte pa ssa 3...et commencer a epsere des blessure a une futur vedette ou deja tees dominant kostitsyn et pas voulir gabo pour pacioretty..cirissty congedion pas bob pour toi on lara jamauis la coupe lol

What?

Je vais devenir le traducteur officiel de notre cher Bollini. Donc voici ce qu'il a dit dans un français plus impecable.

Jeune homme, Max Pacioretty ent l'un des pire joueurs des Bulldogs à date... Il ne fait rien du tout. C'est qu'on le monte pas sur la troisième ligne du grand club...et commencer a esperer des blessures a notre vedette Andrei Kostitsyn ou deja très dominant ce certain Kostitsyn et pas vouloir d'une super star de la ligue en Marian Gaborik contre Max Pacioretty.. Bordel, ne congedions pas pas Bob Gainey seulement pour toi si non on ne l'aura jamais la coupe.


Merci merci king
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:02

Moi je ferais pas ce trade dans un concept d'équipe...

Pour Halak regarder comment il goale et je penses que on peut avoir beaucoup pour juste Halak... Avec la saison normale que Higgins va connaitre y couteera pas cher... Gaborik et Kovalev a resigner... J'pas sur que ctune bonne idée mais ceci dit Gaborik donnerait une force de frappe incroyable à cette attaque de mongole... Mais si je regarde ce trade côté Kovalev se fait plus vieux un peu... Avoir Gaborik serait une bonne chose mais moi j'le ferais pas... Gainey pourrait par contre se laisser tenter par la Coupe... Et je veux la voir défiler à MTL.... Donc peu importe Gainey nous a prouvé que ses décisions furent incontestables
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:39

Ta raison Pedno...

C'est soit Kovalev... ou Gaborik.

So.. en 5 games, jprendrais le jeune Gaborik au lieu du vieux Kovalev.

Fuck.. Kovy, tu joue une saison sur deux ? Sacrament !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:56

Gaborik viendra pas icitte thats it thats all c impossible

faite donc vos calcul gainey est pas stupide il voit a long terme pourquoi scrapper son equipe tanguay koivu kovalev komisarek a signe + Gaborik oubliez sa en plus gaborik Stun jaune jle veut pas icitte on na tjrs dit stai un gros centre donc on na besoin pas un petit ailier et je parle pas de lang un gros centre mais pour les 2premiere lignes

kovalev a 3poteau jpense a date sa va debloquer question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:00

Moi j'irais n'importe quand chercher gaborik, on na des bon jeunes pour remplacer Kovi!
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:22

Avec le cap on peut pas de toute facon a moin de crisser Begin, dandeneault et un def dehor.

Et en plus a la fin de la saison Komiasrek,Tanguay,Koivu,Kovalev sont UFA...HIggins,PLekanec et halak et un autre ou deux je croit sont RFA...et l'anner d'apres ses a Price,Latendresse,s.Kostitsyn de passer a la caisse et ds 2 ans Markov ,Hamrlik...Bob va regarder sa mais s'il veut garder son monde on n'aura pas Gabo.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:37

dans 15 ans c ki ?
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:32

Probablement un gas qui a 15 ans en ce moment..on va prendre un guesst..

mmm From Minneosta Colege, Cretin Durhamn, Anton Zhitlu

Si je l'ai, waw.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:20

Ya tu vraiment un joueur qui s'appelle "CRETIN" ??
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:21

ces un club de hockey. Ryan Mcdonagh a jouer la au niveau scolaire dans la region de minnesota, ses dailuer de ce club que MTL la drafter.

From Cretin-Durham Minnesota High School, D, Ryan Mcdonagh.
Revenir en haut Aller en bas
dg Détroit

dg Détroit


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:16

Bonjour, moi je crois vraiment que Gaborik va finir avec le Canadien. Nous sommes maintenant une grande équipe et les joueurs le savent, je serais pas surpris si d'ici 3 à 4 jours une grosse transaction se fasse entre le Wild et le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:47

on va voir sa apres la rencontre des dgs jeudi apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:27

Je repenses à mon affaire et si t'amènes Gabo soit tu resignes pas Koivu ou Kovalev... T'as pas le choix...

Toute façon pour Ti-Koi la retraite va venir vite vous allez voir!!!!
On a la profondeur à Hamilton alors si c'est pour cette année seulement et à la fin de la saison on garde moins de vétérans je suis pas contre...

Komisarek va nous couter cher car il sait qu'il bloque bcp de tirs et est un des plaqueurs les plus percutants de la ligue sinon le plus percutant...

Selon moi Higgins est moins dur à resigner que Gaborik alors taka perdre Gabo on garde Higgins qui a le CH bien à coeur...

Si Gaborik vient je veux que Koivu ou Kovalev soit dans le trade sinon on perd un bon jeune... Tandis que les vétérans se changent facilement avec le nouveau cap salarial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higgins.. Gaborik.. Empty
MessageSujet: Re: Higgins.. Gaborik..   Higgins.. Gaborik.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higgins.. Gaborik..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser