GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Presque un premier décès dans la GodHL!

Aller en bas 
+2
DG FLYERS BENJO
bouliducks
6 participants
AuteurMessage
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:31

L'espoir Kevin Jarman des Blue Jackets est presque décédé aujourd'hui lors d'une rencontre dans les ligues mineurs. affraid

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Presque un premier décès dans la GodHL! 626524 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il a reçu une solide mise en échec de Patrick Kaleta des Inuits Katchoww, alors que Jarman était dans une position vulnérable. Les médecins évaluent la condition (CD) de Jarman à 3%, lui avouant même qu'il a frôlé la mort. Il a subi quatre commotions lors de cette unique mise en échec (une première dans le monde de la médecine), mais sera tenu à l'écart du jeu à cause de son poignet qui est encore plus mou que celui d'un homosexuel (ex : Benjamin Dunn). On ne craint pas pour sa mort et Kevin est dans un état stable à l'heure où on se parle. Il devrait être absent du jeu pour une durée d'environ trois mois. Pauvres Jackets qui espéraient bâtir leur équipe autour de ce jeune espoir de 22 ans. Les BJs devront se contenter de Rick Nash.

Prompt rétablissement, Kevin, mon joli rouquin.




Source : Le Progrès Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Re: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:15

A + dans l'art de dire nimporte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Re: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:43

bouliducks a écrit:
L'espoir Kevin Jarman des Blue Jackets est presque décédé aujourd'hui lors d'une rencontre dans les ligues mineurs. affraid

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Presque un premier décès dans la GodHL! 626524 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Il a reçu une solide mise en échec de Patrick Kaleta des Inuits Katchoww, alors que Jarman était dans une position vulnérable. Les médecins évaluent la condition (CD) de Jarman à 3%, lui avouant même qu'il a frôlé la mort. Il a subi quatre commotions lors de cette unique mise en échec (une première dans le monde de la médecine), mais sera tenu à l'écart du jeu à cause de son poignet qui est encore plus mou que celui d'un homosexuel (ex : Benjamin Dunn). On ne craint pas pour sa mort et Kevin est dans un état stable à l'heure où on se parle. Il devrait être absent du jeu pour une durée d'environ trois mois. Pauvres Jackets qui espéraient bâtir leur équipe autour de ce jeune espoir de 22 ans. Les BJs devront se contenter de Rick Nash.

Prompt rétablissement, Kevin, mon joli rouquin.




Source : Le Progrès Dimanche

de quoi tu parle toé calice, il est a 100 CD
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Re: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:43

Bah laisse faire Columbus...

Il a tout fais sa juste pour voir si j'allais accepter sa proposition homosexuelle...

Juis pas gai Preds-Zel.. Tsé quand on dit "on écoeure ceux qu'on aime" toi, tu le fait trop au pied de la lettre..

Jtaime man !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Re: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:30

les rosters mineurs ont pas du etre updater...va voir sur le roster pro...tsé en dessous de ton farm...tu vas voir ki a un ptit roux ki a 3 de CD
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Re: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:15

Kevin Jarman(R) LW 3 3M 62 42 69 68 67 66 67 61 62 67 64 64 69 42 22 575 000 3

On forme une bonne équipe moi pis toi Preds-Zel !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Re: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:38

a mais la...avec tout ski c passé...on peut pas devenir maintenant des alliés...je me dois de te traiter de salope encore une fois malgré cette complicité nouvelle! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Re: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:28

Un homosexuel a le poignet mou...

J'aurais au contraire epnser qU'il était très féroce aha
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Re: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:09

CA PASSER PROCHEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Re: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:36

Je sais pas si vous vous souvenez de Christan Berglund je crois, il jouait dans mon farm la saison dernière, il avait été blessé durant une game il est resté à 0 de CD le reste de la saison. J'avais fait un article sur lui en mentionnant qu'il était dans le coma....hahahahahaha

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque un premier décès dans la GodHL! Empty
MessageSujet: Re: Presque un premier décès dans la GodHL!   Presque un premier décès dans la GodHL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque un premier décès dans la GodHL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement dans la GodHl
» Premier match a Montreal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser