GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Démission contreversée

3 participants
AuteurMessage
Pier-Luc

Démission contreversée Empty
MessageSujet: Démission contreversée   Démission contreversée Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:41

En effet apres avoir sur que c'était mon logiciel de navigation qui faisait ce bogue j'ai décidé de lacher la ligue.J'aimais bien le concept de la ligue mais quand tu es dans une des meilleurs ligue du québec c'est dure de trouver une ligue a la hauteur de celle que je participe depuis deja 2 ans.

Je crois que cette ligue a beaucoup de potentiel mais arretez de refuser les tarde je crois que ca va décourager plusieurs personnes a longue.De plus j,aimais bien le co-Prez(San josé) en qui je m'entendais tres bien.

J'aurais aimé transporté les Sabres de Buffalo jusqua la "Stanley Cup", mais comme je suis gentil j'ai décidé de laisser place a quelqu'un qui aura plus d'ambition a vouloir aider cette ligue et qui sait-on jamais,amenera peut-etre lui aussi les Sabres a la Coupe Stanley.

Donc sur ce, Je souhaite longue vie a la GOdhl et que vous vous fassiez beaucoup de plaisir.

"ex- Dg's Buffalo"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL

MessageSujet: Re: Démission contreversée   Démission contreversée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:22

Dg Buffalo a écrit:
En effet apres avoir sur que c'était mon logiciel de navigation qui faisait ce bogue j'ai décidé de lacher la ligue.J'aimais bien le concept de la ligue mais quand tu es dans une des meilleurs ligue du québec c'est dure de trouver une ligue a la hauteur de celle que je participe depuis deja 2 ans.

Je crois que cette ligue a beaucoup de potentiel mais arretez de refuser les tarde je crois que ca va décourager plusieurs personnes a longue.De plus j,aimais bien le co-Prez(San josé) en qui je m'entendais tres bien.

J'aurais aimé transporté les Sabres de Buffalo jusqua la "Stanley Cup", mais comme je suis gentil j'ai décidé de laisser place a quelqu'un qui aura plus d'ambition a vouloir aider cette ligue et qui sait-on jamais,amenera peut-etre lui aussi les Sabres a la Coupe Stanley.

Donc sur ce, Je souhaite longue vie a la GOdhl et que vous vous fassiez beaucoup de plaisir.

"ex- Dg's Buffalo"

Merci

Chow la visite
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Démission contreversée   Démission contreversée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:20

Bye,

Merci Bonsoir.
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission contreversée   Démission contreversée Icon_minitime

Démission contreversée
Page 1 sur 1