GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois

Aller en bas 
+7
NJ-Devils
PREZ Phoenix
DG Vancouver
Capitals Dg Zundone
bouliducks
bolliniking
DG FLYERS BENJO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:47

Philadelphie vs Washington (Rivalry)

Une victoire des Flyers et ils s'emparent de l'Ouest et domine la division Pacifique.

Une victoire des Caps et ils s'emparent du classement général de la GOD !!

Bataille générale à prévoir !! Et une pluie de buts !!

Alexander Ovechkin VS Daniel Briere

Mike Green VS Kimmo Timonen

Jose Theodore VS Martin Biron

Faite vos pari !!
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:00

On sen criss alien

Bruins vs Oilers, Dolbeau Fight!!! sa ses intéresssant
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:14

barnak dire ki a obligatoirement un des deux ki va avoir deux points...shit de marde
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:27

bouliducks a écrit:
barnak dire ki a obligatoirement un des deux ki va avoir deux points...shit de marde

Et oui mon chum.. ta les Dunn dans les pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:15

Philadelphie vs Washington (Rivalry)

Une victoire des Flyers... Foutez moi d'ma gueule hahaha!

Une victoire des Caps et ils s'emparent du classement général de la GOD !! *Je suis bien d'accord*

Bataille générale à ne pas prévoir !! Nous sommes deux clubs avec un
moyenne sous la barre de 10pun par match. Sa va etre un match offensif.

Alex Nation VS les Abeilles Oranges...
Mes defenseurs offensif VS Ta defense pas si pire... 6 a 0 contre les Hurricanes hahaha J'ai reussi 13 buts en deux games contre eux.
Rien ne me fait peur a date.

Jose Theodore VS Martin Biron
Un beau vis-a-vis loll

75% pour moi et un maigre 25% pour toi XP
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:39

Bon.. ma le dire toute suite la..

Contre la Caroline, j'ai essayer par excès de confiance de colisser 5 points en attaque, 0 en défense et 0 en physique.

5 en attack, et je perd 0 @ 6 !!

Pis bro.. pète toi pas trop les bretelle, t'es dans le top à cause de tes 2 victoires facile contre Caroline.

Sti j'ai hâte de voir le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:04

Criss, j'ai pu ''encore'' acces au site principal tabarnak d'osti de caliss de criss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:37

Ma te donner un indice alors..

BOOOOOOOOOOUMMMM !!!! I WIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai laisser un point pcq c'est la job de grand frère de faire sa loll

Fak.. Mon frère, le farfadet d'Anaheim et moi.. on fait parti de la division la plus PUISSANTE de la GOD !! La division Pacifique contre toute la bunch !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:54

Sauf que je prévois une défaite contre les Toutous..

Surtout que mon team est estropié rare !!

Timonen, Coburn, Jones seront surement absent en defense.

Daniel Briere, Mike Richards et Jeff Carter devront call off aussi.

Bref.. l'équipe B des flyers contre les Toutous.

Mais pourquoi ?

À cause que du foutu CD.. et du masacre du CD lorsqu'on joue 3-4 games coller.

MAIIIIIIIIIIIIIS !! Contrairement à mon farfadet d'Anaheim.. les Flyers finissent la saison avec 5 games en 15 jours. Les putains de Duck auront 9 games en 15 jours !! Et les Caps, 8 games en 15 jours.

Donc la fin de saison devrait m'avantager !!

Bon masacre Danny.. à moins que tu fouttre un rest day !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:00

lol spa de mon criss de problème si votre team a suck regarde les puissant canuck je suis l'équipe avec le plus de match joué et pourtant aucun de mes gars sont a 96 cd pourquoi? car j'utilise bien mes joueur et que ma défensive est solide et accord maximum 25 shot par game contrairement a toi qui en accord 40 fak tes gars font juste courir après le puck en défensive y peuvent ben être mort

moi je trouve que le cd est parfais cette saison car on va pas se le cacher que même les meilleur joueur nhl traverse des période creuse et le cd c'est un sa en fin de compte


Dernière édition par DG Vancouver le Jeu 23 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:07

Heee ok hahahahaha study
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:08

DG FLYERS BENJO a écrit:
Sauf que je prévois une défaite contre les Toutous..

Surtout que mon team est estropié rare !!

Timonen, Coburn, Jones seront surement absent en defense.

Daniel Briere, Mike Richards et Jeff Carter devront call off aussi.

Bref.. l'équipe B des flyers contre les Toutous.

Mais pourquoi ?

À cause que du foutu CD.. et du masacre du CD lorsqu'on joue 3-4 games coller.

MAIIIIIIIIIIIIIS !! Contrairement à mon farfadet d'Anaheim.. les Flyers finissent la saison avec 5 games en 15 jours. Les putains de Duck auront 9 games en 15 jours !! Et les Caps, 8 games en 15 jours.

Donc la fin de saison devrait m'avantager !!

Bon masacre Danny.. à moins que tu fouttre un rest day !!!!!! cheers

Tu te trouve déjà une défaite pour avoir justement une défaite mon sale !!...lolllllll

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:17

C'est qui qui a gagner le match merde !!!!!! A qui la defaite ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:19

J'ai recu 27 shots.. Pis 23shots contre Phoenix.

Moyenne de 25 shoots.

Pis check sa aussi..

Shots For

Pos Teams Value
1 Buffalo 34,25
2 Philadelphie 34,13

Shots Against

Pos Teams Value
1 Vancouver 22,00
2 Pittsburgh 23,17
3 Détroit 23,86
4 Buffalo 25,38
5 Calgary 25,50
6 Philadelphie 25,75
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:20

Capitals Dg Zundone a écrit:
C'est qui qui a gagner le match merde !!!!!! A qui la defaite ? affraid

Eeeeeeeee...

Té sérieux ?

le BOOOOOOOUUMMM I WIN... sa s'appliquais à moi bro !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:28

Check juste Détroit..

Dion Phaneuf 99DU

1 game au 2 jours, 3 games en 6 jours. 98 CD !!

Mikko Koivu, 97 CD pis il est 2e centre, 2e en PP.

Et mon frère... OUCH The Great Alex 96CD à sa premiere game en 3 jours.

Je sais pas la !! study
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:22

Serieusement, je ne veut vraimen tpas chialer...mais je trouve sa irréaliste...

sa pas dallure, dmein j'ai 10 joueur qui jouse pas. Thomas a 1 depart en 4-5 jours i ye 98-99..sa pas trop de sens.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:51

gen est pas de problem moi fak arreter donc de chialer la
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

Eill mon asty de Newjeresey a marde, tu commence a nous taper sur les nerfs la.

Pas a cause que toi ta aucun troube a date que tout est corect. Tu t,en claiss toi qui qui joue gros ou non tu veut parde innocent. On n'es p-e 12-13-14 a avoir des problemes, donc moment donner faut parler pour la moyenne,. et nous poour ton petit nombril sale.

That's Clear salope?
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:04

criss tu parle toujours de sa a chaque semaine tu en reviens sur le forum sen en vien fatiguant. Tu dit faut parler pour la moyenne bien moi je parle pour lautre moitier parce a 12 personne qui on des problems bin si tu fait bien le calcul 24-12= 12 fak toi pis faut parler pour la moyenne blah blah blah ferme la donc tasseyer de faire ton tough ak That's Clear salope? gere ton club comme du monde choisis de bon joueur fait de bonne strategie pis on sen criss de t problem de gérage déquipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

bolliniking a écrit:
Eill mon asty de Newjeresey a marde, tu commence a nous taper sur les nerfs la.

Pas a cause que toi ta aucun troube a date que tout est corect. Tu t,en claiss toi qui qui joue gros ou non tu veut parde innocent. On n'es p-e 12-13-14 a avoir des problemes, donc moment donner faut parler pour la moyenne,. et nous poour ton petit nombril sale.

That's Clear salope?

Yo man.. ta vraiment aucune concience !!

T'es le gars le plus "hait" de la ligue.. pis tu te pogne "encore" ak un dude qu'on apprécie au boutte.

Com'on.. case toi dans un coin, fait pas trop de vague, trade pis fait gagner ton club..

Mais pour blaster.. passe ton tour un 12 aines de fois !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:43

ah come on les gars c moi ki voulait etre le plus hait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:43

bolliniking a écrit:
Serieusement, 1-je ne veut vraimen tpas chialer...mais je trouve sa irréaliste...

sa pas dallure, dmein j'ai 10 joueur qui 2-jouse pas.


1- Tu ne veux pas chialer, mais à chaque fois que t'ose peser sur "Envoyer" c'est ce que tu fais.

2- Jouse... Quand le monde le parle, ça passe...même la, ça sonne épais... mais quand tu l'écris tu réalise pas que c'est vraiment stupide...

J'avoue que tu sauve une GROSSE lettre.. Jouent...

J'suis pas la pour jouer les dictionnaire mais come'on... c'est tu si dure...( te lire? oui) quand même que tu prendrais 2 minutes de ton temps pour bien envoyer chier Karl...


Ah et troisièmement... quand tu dis NewJersey, Tu nous tappes sur les nerfs... comme Benjo à dit, j'pense pas que personne à pleurer ton départ, et Kark fait du bon boulot...

Tant qu'à chialer tout le temps et d'avoir l'air insastifait de la ligue... Décriss donc?

Danny la dit, ça liste d'aspirants est pleine...

J'comprend même pas pourquoi il est revenu sur sa décision de te renvoyer... C'était le plus beau jour de ma vie, juste après la première fois que Mini-Der fumait avec les grands AHAHA (petite parenthèse pour Derek et peut-être gohier)

Bref, vive Benjo, Karl et l'autre là, le 2e plus haït Smile

Pis c'est quoi c'est histoire là de moyenne

Les gars... oui c'est plate de voir que nos joueurs sont fatigué mais ya de quoi qu'il faut comprendre... CES RÈGLES S'APPLIQUENT À TOUT LE MONDE ET TÔT OU TARD DANS LA SAISON, NOUS AURONS À JOUER PLUSIEURS MATCHS CONSÉCUTIFS ET NOUS L'ASSUMERONS COMME VOUS L'AVEZ ASSUMÉ IL LE FAUT.

Le p'tit Nadon, qui lisait le Horla de Maupassant... et je cite " Après cette crise qui se renouvelle à toutes les nuit, je dors enfin, avec calme, jusqu'à l'aurore " j'trouvais que il y avait comme un lien avec la discussion d'aujourd'hui...

Avoir su que J'étais autant inspiré j'aurais du faire un résumé dans mon Bilan Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:51

[quote="Ottawa-Yann"]
bolliniking a écrit:
Bref, vive Benjo, Karl et l'autre là, le 2e plus haït Smile

YOU HOU !!!cheers that's me !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:51

Que je soit le Dg le plus Ahi ici me fait aucun plie sur la poche. Je vais continuer de dire mon opinion, et en passant, j'ai chialer après Karl parce qu'il m'énarve(entucas, Y'énerve Felix, J,po tu seul alien ) et non après la fatigue.

Pour la fatigue, j'en discute avec Danny sur MSN, donc j'pense pas j'ai prêcher dans l'exes de se coter la, mais vraiment pas.

Penser vous vraiment que a cause que vous me diser vous m'ahisser...Dg Ottawa...Benjo....pi les autres qui m'ahisse...m'en caliss, je ne suis pas ici pour me faire aimer, mais pour faire ce que je fait en se moment, vous boter le cul et gagner et avoir une des équipe les plus dominante du circuit.

Pi en passant, Danny ma pas réengager pour mais beau yeux ou pour le fun, quand il m'a réengager, après une brève discussion, il est probablement le seul a me connaitre ici avec dany et p-e un autre de la CHL,i don't know, il le sait, je peut amener mon équipe a la coupe a chaque anner et je suis un très bon DG, d'ailleur, on me voue un gros respect partout a port ici(j'men criss en passant lol). Je dit pas sa pour me venter, mais crisser moi la paix avec on T'ahi bla bla bla...M'en cirss boys, ma avoir mes chance de coupe Pareil pi je fait ma job, j'critqiue si jle veut(surtout Karl) le reste je vous aime et j'va gagner la coupe lol!

P.s: Pares discussion avec Dg Pedno the Power Rangers sur notre match de demin...comme jai aucun joueur regulier sur le PP, PK..ect, je lui ait jurer que si jamais je L,emporte(ce qui est impossible) je dance nue sur la dance floor du forum demin!!(obli pas Ped)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois   Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c ki sa les dunn?
» Le bug a la Dunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Blogue Dunn Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser