GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Phoenix transige avec Détroit !

Aller en bas 
+14
bouliducks
dg colorado
NJ-Devils
Marc
*DG_Oilers*
Hawks
DG Pens
bolliniking
DG Vancouver
Ottawa-Yann
GO_HABS_GO
DG FLYERS BENJO
dg Détroit
PREZ Phoenix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:15

Salut GodHl,

Depuis maintenant presque 3 jours que je suis sur ce dossier. Un dossier qui trainait en logueur car au début je demandais juste Koivu et la je me retrouve à donner 8 joueurs de mon team de rêves.....lol

DG Détroit avait surement un but précis dans ces demandes, alors finalement je vais accepter sa dernière offre qui est celle-ci.....

TO PHOENIX: Mikko Koivu + Marian Hossa + Dion Phaneuf + Tomas McCollum
contre
TO DÉTROIT: Nathan Horton + Ales Hemsky + Scott Hannan + M-A Bergeron + Alex Pietrangelo + Brandon Sutter + Steve Eminger + Christoff Schubert

Je comptais beaucoup sur mes 2 prospects étoile en Sutter et Pietrangelo, mais il fallait un deal dans ce genre pour que j'accepte de les laisser allez. J'ai pas super confiance en Hossa à Détroit dans la NHL mais je me trompe peut-être.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
dg Détroit

dg Détroit


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:22

J'accepte cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:22

Sérieux.. dure à refuser.

Les 4 devrais avoir une bonne saison.

Koivu 9pts - Horton 5pts

Hossa 6pts - Hemsky 5pts
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:27

TBN d'OSTY DE CALISS lol

Danny t'es mon idole !

Oui les 4 vont avoir une bonne saison...

Un élément TRÈS important de la transaction a été nommé oublié ds ton commentaire Benjo...DION Phaneuf maudit viarge ! Le meilleur défenseur de la ligue selon mon point de vue...

Hemsky = souvent blesser...
Horton = joue avec Floride...il vont jouer la trappe toute l'année !
Hannan et Bergeron = n'équivale en rien Phaneuf

Alex Pietrangelo + Brandon Sutter + Steve Eminger + Christoff Schubert
De bon jeune...mais ils seront jamais aussi dominant que Hossa, Phaneuf et cpie

Koivu = prend sa place comme premier Centre avec le Wild ( 80 pts assuré )
Hossa = joue avec Datsyul et Zetterberg ( rien d'autre à ajouter )
Phaneuf = un des meilleurs défenseur de la ligue

Fini par dire...nette avantage Danny...mais de la à la refuser...je ne crois pas !

Donc...Danny t'es mon idole
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:38

Derniere fois que Danny a mit la main sur Hossa, ses Sharks ont gagné la coupe !!

J'espere que le ptit Nadon va mettre ses couilles d'acier tremper pour maintenir sa parole de refuser le tout !! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:58

Mes couilles d\'acier tremper AHAH

Comme j\'ai dit à Danny qui me disait hésité avant de trader (surement une ruse de ce vaurien de renard)...

Être les Coyotes de Phoenix, j\'accepte sans hésité. Je haie prendre des risque avec des jeunes et FUCK la profondeur... contre des joueurs étoiles..

Être les Red Wings de Détroit, dans le contexte, j\'hésiterais. Il sait qu\'il n\'aura pas la coupe cette année dans la GodHL... nottamment à cause du travail du Pti Nadon.. mais en même temps, on recotte NHL et il faut dire que Hossa et Koivu devrait faire des points. Pour ce qui est de Phaneuf, il est bon certes il est sur-estimer. Faut regarder que les RedWings ont une équipe assez vieille, donc de la profondeur, il n\'y a rien de mal...

Je hait les transactions a 100 000 000 0000 joueurs... mais bon..

J\'ai du mal à refuser vu la quantité de joueurs impliquer et certains très jeunes...

J\'ai du mal à accepter puisque Danny risque de devenir plus fort... (sans rien enlever à Détroit pour les autres années...) [[ Si on se fit à l\'histoire de la God Détroit-Danny sa fais jamais des bons trade(hen benjo) ]]

Bref... je croispas que ce trade est du pour être refuser.. mais j\'invite mais collègue (du comité) à bien regarder ça... j\'suis pas sûr.. si vous pensez qui a matière a refuser, refusez!

Transaction Accepté

EDIT : Puisque nul autre du comité n\'a donner son opinion, j\'aimerais laisser ma décision en suspend.. Chicago et Pitts... Venez me jasez de tsa...

J\'ai juste lu : Phoenix - Détroit que javais dàja les doigts à bnne place pour écrire refuser.. j\'essaye de me convaincre que Danny crosse pas le monde mais je suis tanné de voir.. faudrait comme donner une probation au nouveau avant qui puisse échanger avec Danny... et même desfois jme dis, Échanger...

Qui sait... il trade çâ a Danny, il se met soudaienemnt a perdre.. et se dit fuck off ste ligue la...

Spa comme si un Dunn se faisais Baisé Solide [impression de déjà vu] la sa dérangerais moins parce que je sais que celui-ci resterais dans la ligue et qu\'il ne scraperais pas l\'équipe

Un trade demême c\'est pas juste la transaction qui verais apsse rau comité..

Mais en même temps je me dis, c'est la ligue a Danny... il sait bien ce qu'il fait... oui nous on s'investit comme lui il le fait.. mais Jamais autant.. donc peut-etre lui laisser le dernier mots sur ses transactions....-----------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Ottawa-Yann le Ven 24 Oct - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:09

WOW NEW jersey number 2 en plus je l'avais callé dans vos présentation et c'est direct ce qui arrive.

dion phaneuf as tu regarder cest cote avant de l'échanger c'est le def le plus complet et le mieux coter de tout la godhl et nhl il est le meilleur sinon top 3 et sa pour encore 15 ans.

en plus d,avoir lidstrom de blesser tu échange phaneuf contre 2 def avec des cote très moyenne et 1 un bon def prospect mais qui est pas encore coter et qui ne risque pas d'avoir des cote de fou a sa première saison

et sa sans compter que tu échange koivu et hossa contre hemsky,sutter et horton qui joue dans une équipe defensif a fond on la vu l'autre soir.

what the fuck le gros tu pense que tu gagne sur quel point dans cette transaction?

surtout que vu notre division avec dallas et LA on na de très bonne chance de participer au playoff, je comprend pas vraiment ton move la.


Dernière édition par DG Vancouver le Ven 24 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:14

J'aimerais pas me retrouver dans le cmiter pour de tels deal, Car un deal avec plusieur joueur peut etre vu de 10 000 facons. Ses extremement facile de juger. Tu lie sa et tu reste..bouche bée, ces probablement Pk danny fait de gros move comme sa, les chance de succes au pres du comiter sont augmenter.

Il est claire que Danny recoit les 3 meilluer joueurs du deal tant qu'a moi, Mias il donne de bon joeur aussi exepter eminger et erhoff qui vale pas grand chose. Sutter c un chpchura...on va voir, ses dure refuser, dure accepter, Bonne chnace Comiter.

P.s: Yann, j'aimerait tu vienneme voir sur msn. je veut jaser avec Toi a propos de Dion Phaneuf que tu dit Surstimer. Il frappe plus et plus fort que Komisarek, fait 60 points par anner et ses une terreur. J'veut tu m'explique en quoi il est surestimer quand tu fait autant de Pts que Lidtsrom ou presque et que tu frappe, block des shot..a 21-22 ou 23 ans. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:28

SurEstimer = Pas mon préféré

Un bon def, stun VIEUX DEF Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:32

Bon va falloir que je m'explique encore simonak.......lol

Il a des DG's ici qui se fie uniquement aux cottes des joueurs présentement, si vous faites ca c'est pas correct les boys, car si tu veux gagner tout de suite c'est ok, mais si tu penses aussi dans 1 ou 2 saisons plus tard il faut pas se fier juste aux cottes des joueurs qui ont présentement.

Des prospects comme Alex Pietrangelo et Brendan Sutter ce sont des jeunes qui vont connaitre du succès dans la NHL à 100%.

Et pour moi Hossa ca reste un point d'interrogation à Détroit, juste 1 but à date. Et en terminant Phaneuf je l'aime pas trop comme défenseur donc dans mon livre à moi il est pas dans les 3 meilleurs défenseur du circuit Bettman.

Arrêter donc d'argumenter chacune de mes transactions car ca commence à être plate là. Je m'éforce de faire des trades pour m'amméliorer et en aucun temps je veux détruire les autres équipes.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:36

Edit de mon post les garçons
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:39

SurEstimer = Pas mon préféré

Un bon def, stun VIEUX DEF


ses quoi ses parole la Yann...ya 22 ans criss santa
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:39

Justement Razz

ahaha mon 1er critère pour un def c'est son EX ou AGE
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:43

Danny, la tu me decoit.

Phaneuf pas de le top 3 ta raison, ses le top 1, 2 si tu aime mieu Lidtrsom, aucun autre est meilleur que lui.

Stats a l'appui

Criss la gas a 22 ans l'ans passer et regarder moi sa.

17 buts!!!! 43 passes!!!! 60 pts!!! criss ses un def la!!!

263 lancers, 182 minute de punitionsm et avec sa, on n'e voit pas les lancer bloquer(dans les premier surement) et les mise en echec(top 10 aussi probab).

Il est grand, fort, gros, lance fort en criss et précis, marque 20 but par anner environ, 60-70 pts environ, frappe, blok des shot et fait peur a tlm.

Qui est meilluer a port p-e lidtrsom? Marokov ki sefface en plyof ou quand sa brasse pi qui frappe pas?? Le petit rafalski??? lol, arreter moi sa, phanuef est LE meilleur avec Niklas.
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:44

EX et l'age??? putin tue toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:53

calisse danny , tu va encore faire 8 page avec ton trade de merde .... oui c un estie de trade de marde ..... parce que en allant chercher un phaneuf le Dg des red wings aurait pu au moins esperer recevoir un gros nom a la Kopitar mais encore une fois , tu trade pas tes gros noms pour recevoir gros et sa m enarve en criss ... oui tu donne deux nom respectable en horton et hemsky mais tu recoit quand meme koivu et hossa , juste en parlant de ses 4 joueur la , tu as un estie d avantage ...comme le disait mon confrere , horton joue en floride ... alors que reste t il pour phaneuf , deux bon prospect , oui je te l accorde son supposer etre bon , mais des estie de supposition ses bon pour un joueur normal pas pour un dion phaneuf ... et tes deux estie d autre defensur en hannan et bergeron , tu sais se que j en pense , on s ostinait justement la-dessus , deux defenseur respectable mais qu il ne valent absolument dans le simuler , ils aurait jamais de bonne cote , sont trop moyen partout ... alors le meilleur defenseur du simuler contre plein de joueur moyen sa me fait chier en criss , j aurait vraiment aimer te voir perdre un gros nom pour phaneuf , sa l aurait ete la moindre des chose ... mais c quand meme dur a refuser , c se qui me fait le plus chier .... aller derek tranche le debat parce que , que j accepte ou refuse , c toi qui va trancher ... mais je pense pas pourvoir refuser .... calisse tu me met vraiment en criss danny et sa me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:00

Pittsburg tu chiale que es un deal de merde et tu accepte..dit don ce que tu pense pour vrai?? ces dla merde et ses refuser ou se sun boeau deal et ces accepter??
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:06

Refuse jai pas besoin de commantaires

des esti trades de marde deme je suis plus capable
voyon donc ke techange phaneuf hossa tralali tralala cest koi lprobleme
une chance quon ta pas confier une equipe dla nhl

quand tu donne les meuilleur joueurs d'une trasaction pour moi detroit est perdant c'est a revoir jveut rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:27

ecoute le grand , oui c un trade de marde mais sans doute pas assez pour refuser car il recoit quand meme environ 10 joueur potable contre 3 gros ... oui sa fait chier en criss que se soit encore danny mais si les red wings veut tout simplement avoir plein de joueur moyen et se faire du fun a espere qu il marche qu est ce que tu veut que je te dise ...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:58

Jcommence à comprendre..

C'est comme une loi non-écrite.

James vanRiemsdyk c. Martin Hanzal, Enver Lisin.
Ryan Parent c. Kurt Sauer

Sa bien passé sa.

Mikko Koivu c. Nathan Horton + Sutter
+ Marian Hossa c. Ales Hemsky + Pietrangelo
+ Dion Phaneuf c. Scott Hannan + M-A Bergeron
+ Tomas McCollum c. Steve Eminger + Christoff Schubert

JVR, Sutter et Pietrangelo sont semblable right ?

Fak c'est sur que après réflexion, moi aussi je refuserais se trade.

Pcq si on y va ak les grandes lignes du trades sa donne ceci :

Détroit PERDENT :

Koivu (future bonne recotte pcq Centre #1 et que sa l'air d'être son année)
Hossa (statu-quo ou hausse des cottes pcq DET.. j'ajoute rien lol)
Phaneuf (statu-quo ou hausse des cottes pcq c'est une super stars)
Bref.. 2 superstars + 1 stars

Phoenix PERDENT ?!?! :

Horton (p-ê une hausse en DF.. statu-quo en PA et SC pcq FLO joue la trappe)
Hemsky (légère hausse, s'il ne se blesse pas pcq EDM semble faire les séries si personne se blesse)
Hannan (statu-quo ou légère baisse pcq COL craint)
Bergeron (statu-quo avec hausse de DF pcq MIN joue la trappe)
2 bon prospects Sutter et Pietrangelo
2 mauvais jambons Steve Eminger + Christoff Schubert


J'avais rien d'autre à faire..

Pis avant que le farfadet d'anaheim jete de l'huile sur le feux avant moi..

Ou avant que Bollini sorte de quoi d'illisible !!

J'y vais ak mon grain de sel poivré !!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:01

Non Benjamin moi je voi s ca plus comme......

Koivu contre Horton
Hossa contre Hemsky + Sutter
Phaneuf contre Hannan + Bergeron + Pietrangelo + Eminger
McCollum contre Schubert

Donc à la lumière des choses moi ce que j'aime pas ce sont les 4 joueurs que je donne pour Phaneuf. Et dans les 3 autres comparaisons c'est égal pas mal.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:15

Bonn...

La Danny on peux commencer a parler pour Gaborik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:18

PREZ Phoenix a écrit:
Non Benjamin moi je voi s ca plus comme......

Koivu contre Horton
Hossa contre Hemsky + Sutter
Phaneuf contre Hannan + Bergeron + Pietrangelo + Eminger
McCollum contre Schubert



c justemnt la la crosse de lanne
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:19

*DG_Oilers* a écrit:
Bonn...

La Danny on peux commencer a parler pour Gaborik Very Happy

Quand tu veux le gros

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:21

C dla bullshit ste trade la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix transige avec Détroit ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix transige avec Détroit !   Phoenix transige avec Détroit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix transige avec Détroit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose transige avec New-Jersy !!
» Tampa Bay et Columbus Transige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser