GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

3ièmes vague des UFA se termine 20 octobre à 12H00pm (midi)

2 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

3ièmes vague des UFA se termine 20 octobre à 12H00pm (midi) Empty
MessageSujet: 3ièmes vague des UFA se termine 20 octobre à 12H00pm (midi)   3ièmes vague des UFA se termine 20 octobre à 12H00pm (midi) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:32

Salut DG's et DG'ette de la GodHl,

La 3ièmes et dernière vague des UFA est commencée et va se terminée samedi le 20 octobre à 12H00 (midi). Et en plus cette vague est illimitée en nombre d'offre de votre part, alors allez s'y fort. Quand je dis fort je parles pas du montant des contrats, je parle du nombre de joueur que vous voulez signez.....lol

Cette fois-ci ca va être moi qui va faire la liste des UFA, alors oubliez pas de me les envoyez.

En principe la pré-saison va débutez dimanche où lundi au plus tard. Et comme d'habitude les joueurs sans contrats vont toujours être disponible pour le reste de la saison.

Si vous avez des questions, mon bureau et celui de Joe est ouvert anytime.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

3ièmes vague des UFA se termine 20 octobre à 12H00pm (midi) Empty
MessageSujet: Re: 3ièmes vague des UFA se termine 20 octobre à 12H00pm (midi)   3ièmes vague des UFA se termine 20 octobre à 12H00pm (midi) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:22

Sa va etre Lundi.

Je vais être de retour Dimanche, et comme tu ne peux encore faire de mises en pages... je vais updater le site Dimanche, comme sa vous allez pouvoir faire vos lignes... sa serait quand meme bien avant le début de la pré lol
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com

3ièmes vague des UFA se termine 20 octobre à 12H00pm (midi)
Page 1 sur 1