| GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! | |
|
+5Capitals Dg Zundone PREZ Phoenix Dg Columbus Admin DG Sabres 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Jeu 18 Oct - 19:42 | |
| Bonjour à vous tous !
La direction du magazine officiel de la GodHL est présentement à la recherche de chroniqueurs à temps plein. Le magazine devrait être soit au deux semaine OU mensuel. Cela reste à déterminer. Voici quelques points à prendre en considération pour ce fameux magazine.
Un bon français écrit [peut-être pas les fautes de syntaxe et tout, mais se forcer un maximum] Corriger ses fautes Être prêt à écrire AU MOINS un article par magazine Ne pas lâcher après la première édition Être dévoué et prêt à aider en cas de besoin de mon côté
Jusqu'à maintenant, j'ai pris la peine de m'informer à certaine personne sur msn, et voiçi ceux qui formeraient les chroniqueurs du magazine pour sa première édition "d'avant saison".
André Beaupré [NYR] Dany Dubuc [CAL] Joe Côé [NYI] Félix-Antoine Pelchat [LAK] Danny Poirier [SJ]
Si vous voulez faire parti de l'aventure GodHL; Le Magazine, veuillez, s'il-vous-plait, faire part de votre nom dans ce message. Un petit reply, et le tour est joué ! Plus on est de fou, plus on va s'amuser ! Vous avez jusqu'à Dimanche 15h pour vous inscrire en tant que chroniqueur !
P.S. pour ceux qui vont s'ajouter à cette liste, laissez-moi votre adresse e-mail pour que je puisse vous faire part des informations pour la première édition.
Merci, et bonne saison à tous ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Jeu 18 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Jeu 18 Oct - 20:13 | |
| Mais jte montrerai mes articles dans dautre ligue ma te dire quil était bien fait pt pas autant que félix ou andré mais il était bien fait. ma le montrer demain lorsque j'écriverai mon bilan. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 4:12 | |
| | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 9:36 | |
| Pour les dunn! On pourrait faire de quoi!
A ton la liberté de créer ? | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 11:51 | |
| Faudrait avoir une chose fixe ! Regarde moi je m'occupe de la conférence de l'ouest ! Je vais dire les prédictions et les équipes qui se sont améliorer et tout... kk1 d'autre fait l'est ! Un autre parle de la nouvelle GodHL je c pas... tk j'occupe du bilan de l'Ouest... | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 11:56 | |
| Moi jpx toujours etre chroniqueur jconnais personne d'aussi efficace que moi en français mais la ca parait pas pck jme donne pas la peine dans les ti posts dememe... | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 11:57 | |
| Dohhhhhhhhhhhhhh... Chavais pas qu'ils étaient déjà choisi... Scuse me... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 12:19 | |
| ils en recherchent Pedno lol | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 12:29 | |
| Ok ben chui dispo pour ca lol Mais pensez pas que mes posts sont à l'image de c'que jsais faire... Chui capable décrire sans aucune faute des articles tres sexy j'aime pas ca les fautes cé pas beau... | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 13:22 | |
| - Zundone a écrit:
- Pour les dunn! On pourrait faire de quoi!
A ton la liberté de créer ? Jean-Seb, Ca serait super interressant une petite chronique à la Wayne and Garth comme dans la LFHS. Toi et Ben vous pourriez faire de quoi de drôle. Regarde ca avec ton frère et parle s'en à André (DG Rangers).... co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 13:57 | |
| Ouais moi et mon frère on va être la compétition officiel du Magazine GOD HL !!
Sinon sa va faire comme québécor !! sti de Trudeau à marde !!
Fak nous on est indépendant..
J'aurais aimé être écrivain pour votre magazine, mais vous avec déja pas mal de monde.
Bro, en fds on s'en fait tu un ? | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 14:27 | |
| Chu pret a taider pour ton magazine kan tu vx cote francais c ma force fak si ta besoin daide correction, vocabulaire chu la | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 14:30 | |
| On vas genre avoir godhl le magazine et un autre ca va faire comme the hockey news et hockey le magazine | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 16:06 | |
| lol, je sais déja sa va etre le quel Hockey News et lequel Hockey le Magazine ou bin La Voix de l'Est Vs la Presse | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 16:56 | |
| bonne chance pour compétitionner avec ce que j'vais faire. haha. | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 17:03 | |
| je dis plus Le journal paroissale VS La Presse | |
|
| |
DG Sabres
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 17:13 | |
| Joe ou Danny seriez-vous capable de vérifier dans les settings du board si vous pouvez activer le HTML ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 17:20 | |
| J'ai rien comprit... explique moi sa en languagne pas informatique ma surement comprendre. | |
|
| |
DG Sabres
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Ven 19 Oct - 17:24 | |
| checker dans patente administrateur pour switcher à on la gogosse qui fait que le langage HTML marche. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Dim 21 Oct - 11:52 | |
| Je termine une grippe de merde!! Je feelais pas! Mais la sa revien hahaha!
Je serais plus present! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! Dim 21 Oct - 15:20 | |
| j'vais cheker sa en soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! | |
| |
|
| |
| GodHL; Le Magazine à la recherche de Chroniqueurs ! | |
|