GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Anaheim / Philly ( Acceptée )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Anaheim / Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Anaheim / Philly ( Acceptée )   Anaheim / Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:54

Les Ducks d'Anaheim viennent de conclure une transaction majeure avec les Flyers de Philadelphie. En effet, les Ducks cèdent les droits de Marc-André Fleury ainsi que de Jordan Staal aux Flyers et en retour les Ducks obtiennent Martin Biron, Scottie Upshall, les premiers choix au repêchage 09 de Montréal et d'Atlanta ainsi que les premiers aux repêchage 2010 de Montréal et d'Atlanta. Les ducks espèrent ainsi mettre la main sur un bon gardien vétéran ainsi qu'un bon joueur d'attaque. De plus, l'équipe obtient de bon choix au repêchage pour otenir de bons futurs prospects.

DG ANAHEIM
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Anaheim / Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Philly ( Acceptée )   Anaheim / Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:00

Effectivement, nous sommes heureux de notre côté de pouvoir mettre la main sur un jeune gardien qui va pouvoir nous faire gagner cette saison ainsi qu'un 99 de def qui pourra admirablement bien completer soit le 3e ou le 2e trio selon ce qu'on décidera. De plus, ces joueurs devraient être une partie importante du futur de l'organisation.

En résumé:

To Anaheim: Upshall+Biron+4 premiers choix (Mtl 2009, Atl 2009, Mtl 2010, Atl 2010)

To Philly: Staal+Fleury
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Anaheim / Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Philly ( Acceptée )   Anaheim / Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:11

Osti que jtannée de voir des 1st pick voler partout lol!



J'vois pas l'intention de Anaheim dans cette échange la... mais niveau valeur marchande... tant qu'a moi c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Anaheim / Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Philly ( Acceptée )   Anaheim / Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:15

La Brute a écrit:
Osti que jtannée de voir des 1st pick voler partout lol!



J'vois pas l'intention de Anaheim dans cette échange la... mais niveau valeur marchande... tant qu'a moi c'est correct.

bin enfin qqun qui apprécier les choix à leur juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim / Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Philly ( Acceptée )   Anaheim / Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:27

J'en discute avec Joe avant de donner ma réponse finale.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Anaheim / Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Philly ( Acceptée )   Anaheim / Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:15

hmm c'est un des deal les plus fair qui s'est faite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim / Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Philly ( Acceptée )   Anaheim / Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:45

Moi aussi je le trouve correct, dans le fond Anaheim recoit Upshall et Biron, pas des deux de pique quand même, alors ca passe pour moi aussi.

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim / Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim / Philly ( Acceptée )   Anaheim / Philly ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim / Philly ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser