GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 San Jose et New-Jersey ( Acceptée )

Aller en bas 
+3
Admin
Devils
PREZ Phoenix
7 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:28

Salut DG's,

Moi et DG Smith des Devils sommes en discusion depuis son entrée dans la GodHl. il me disait vouloir rebâtir son club car a premiere vue il lui manquait beaucoup pour pouvoir compétitionner pour la coupe.

Vu que New-Jersey était grandement interressé a mes jeunes, je n'ai pas eu le choix d'accepter cette offre......

TO SAN JOSE: Martin Brodeur + Patrick Elias + Brian Gionta + Richard Matvichuck

contre

TO NEW-JERSEY: Evgeni Nabakov + Joe Pavelski + M-E Vlasic + Lukas Kaspar + Ty Wishart + Torrey Mitchell + Graig Rivet + 1-3-4-5-6 choix SJ 2009

Je vais accepter car j'ai du bon pour le moment, mais Devils va me bouffer pour le futur. Je ne pouvais dire non a cette offre.

Merci.

co-prez et DG San Jose


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:27

Bonjour, je vais accepter cette offre des sharks de san jose car les devils du new-jersey annonce qu'ils sont en reconstruction. je n'avais pas l'équipe pour aspirer au honneur, alors rien de mieux que de repartir a zéro avec des jeunes talentueux.

Je vais acceuillir les pavelski, vlasic, kaspar, wishart et mitchell a bras ouvert. et je confirme que nous allons poursuivre sur cette lancée du côté des devils.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:23

est-ce que je suis seul avec cette décision a prendre lol... Je sais pas quoi en penser... Je trouve que NJ sfait baiser, est-ce que je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

Hmmmm

1-3-4-5-6 choix SJ 2009

Sa sonne Philly pas mal jtrouve...

Danny.. DANNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hahaha damn Joe.. t'es seul la-dedans. Moi jai un mini doute..
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:33

sincèrement j'pas sûr de ce move là...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:14

Je vais t'avouer que...

Brodeur > Nabokov + 1-3-4-5-6 choix SJ 2009
Elias > Pavelski + Kaspar + Rivet
Gionta < Vlasic + Ty Wishart + Torrey Mitchell
Matvichuk Vs Euh....Rien

Le best serait de retirer Gionta de l'échange...

Brodeur + Matvichuk + Elias Vs Evgeni Nabakov + Joe Pavelski + M-E Vlasic + Lukas Kaspar + Ty Wishart + Torrey Mitchell + Graig Rivet + 1-3-4-5-6 choix SJ 2009

Tk stait juste un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:18

C'est certain quand tu prend le temps de l'analiser au complet, ont peux croire que je gagne un peu dans cette échange, mais pas énormément quand même.

Ce que je vais faire je vais recontacter New-Jersey pour essayer de faire une prise 2 de cette échange, mettons la sur la glace jusqu'a temps que je parle avec Robert.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Salut DG's

Ok je viens de regarder ca, et aussi je viens de faire un email à Robert le DG des Devils du New-Jersey. Je suis prêt a rajouter Jakub Kindl dans le deal mais pas plus.

Vous savez Elias et Gionta ont pas des cottes d'enfer. Et comme ont recotte ligue, c'est pas certain qu'ils vont connaitrent une grosse saison, c'est juste des points d'interrogation.

Et regardez toute les bons jeunes que je donne, c'est fou quand même. Donc j'ai demandé à DG New-Jersey de répondre sur le forum. C'est certain qu'il va dire oui je lui donne un autre excellent jeune baptème...lollllll

Donc en gros sa serait....

TO SAN JOSE: Brodeur + Elias + Gionta + Matvichuck
contre
TO NEW-JERSEY: Nabokov + Pavelski + Vlasic + Rivet + Kaspar + Wishart + Mitchell + Kindl + 1-3-4-5-6 choix SJ 2009

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:30

bonjour, j'accepte l'offre du dg des sharks avec kindl inclus. avec ce deal les devils vont avoir une gang de jeune loup pour les prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:37

Merci Danny c'est apprécié.

Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

j'tiens a préciser la belle attitude de San Jose ki est pas saut au plafond pis ki a essayer d'arragner le choses tout de suite...good job big !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:11

dgpreds a écrit:
j'tiens a préciser la belle attitude de San Jose ki est pas saut au plafond pis ki a essayer d'arragner le choses tout de suite...good job big !

C'est la première fois qu'un DG me dit ca....mouahhhhhhhh

Faut dire qu'ont change, car pas certain que l'année passée j'aurais dit une chose comme ca....je vais faire en sorte que j'égalise la transaction......hahahahahahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:36

Tu peux avoir l'avantage d'une transaction égale en valeur marchande....

Personne s'est plaint au sujet d'une de mes échanges encore et mon club et nettement supérieure sans perdre aucune avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose et New-Jersey ( Acceptée )   San Jose et New-Jersey ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose et New-Jersey ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser