GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Philly / Columbus ( Acceptée )

Aller en bas 
+8
PREZ Phoenix
GO_HABS_GO
DG FLYERS BENJO
Pyer
DG Pens
DG Sabres
God Jay
dg philly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:37

Je sais que j'ai pas encore les pciks toronto de façon officiel, mais je peux pas m'imaginer que l'autre deal passe pas alors j'écris quand meme lui d'avance

To Philly: Rick Nash+Dan Fristsche

To Columbus: Robert Lang+5 premiers choix (toronto 2009, philly 2009, toronto 2011, vancouver 2011, vancouver 2012)+2e choix (Atlanta 2009)

Note: je sais que jme fais baizer mais je men calisse, je peux pas garder lang, je l'ai acqui pour le retrader et jveux au moins que ça soit un ami (Columbus) qui bénéficie de tous les choix que jtallé chercher pke personne dotre veux mes choix


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:39

Ont Accepte du Coté de Columbus, nous ne voulions pas nous départir de Rick Nash...mais comme je recoit recoit plus que la vrai valeur de rick nash en plus dobtenir un remplaceant temporaire...j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:41

okay là. wow. rick nash et michael peca pour.... lang et des picks.

SACRAMENT JOE OU DANNY. FAITES DE QUOI AVEC C'TE GARS LÀ. calissez-moié columbus PIS philly dehors. ca pas de sens ces transactions de marde là.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:46

rangers ferme dont ta gueule pi rejouit toi me su fait baizer tu devrais etre content
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:56

arrete de dire ou nous prouver que tu te fait baizer , tout se que vous faite c vous servir des 1st pick comme de la petite monnaie , c comme des joueur siboire , je veut pas me meler de transaction mais la sa commence a etre enfantin vos affaire de qui baise qui .vous pouvez faire les trade que vous voulez ... peut importe que vous trader vos choix pour rien , personneleent je m en fou ... je comprend pas pk vous faite ca , c assez etrange mais c vos affaire tant que Joe ou Danny mette pas une limite a vos trade parce qu un jour sa va surment commencer a aller trop loin avec vos estie de pick mas comme j ai dit je m en fou , sa devient juste plate de vous endurer avec ca sans vouloir vous denigrer pour autant , dsl si vous vous sentez insulter , ce n est pas mon intention ..... si on mes sa de coter , j ignore si c moi qui est perdu mais messemble que le trade marche pas meme si on oublie toute les histoire de pick .... dite le moi si je me trompe mais messemble que CLB na meme plus Mike Peca , alors j ignore pk tu l inclu dans le trade
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:06

et aussi j ignore si c moi ... mais messemble qu il faudrait attendre que vos autre trade soit accepter avant de trader se que vous avez recu .....je prend pour exemple les trade de toronto que tu a recu et que tu trade deja mais l autre transaction n a pas encore ete accepter
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:06

Ottawa ta raison Columbus a omis de mle dire

on remplace Peca par Dan Fritsche
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:08

DG ottawa a écrit:
et aussi j ignore si c moi ... mais messemble qu il faudrait attendre que vos autre trade soit accepter avant de trader se que vous avez recu .....je prend pour exemple les trade de toronto que tu a recu et que tu trade deja mais l autre transaction n a pas encore ete accepter

je linscris tu suite au cas ou lotre dg change d'avis c tjrs mieu
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:34

Hey sa pu de bon sens les boys la.. jpense c rendu que philly et columbus font expres pour faire et refaire les mm erreurs pour ns faire chier la.. sa fait 5 topic kon parle juste de sa.. mesemble sa devient clair a moment donner la.. pis la y recommence.. WTF
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:45

Pyer a écrit:
Hey sa pu de bon sens les boys la.. jpense c rendu que philly et columbus font expres pour faire et refaire les mm erreurs pour ns faire chier la.. sa fait 5 topic kon parle juste de sa.. mesemble sa devient clair a moment donner la.. pis la y recommence.. WTF

me suis rendu compte mon trade de higgins t une gaffe alors ya fallu j'a rattrape pour aider mon club présentement... ya pas d'autre explication
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:57

En passant chose vraiment drole c'est que tout le monde croit que le deal devrait pas passer, mais la moitié c pke jle crosse et l'autre moitié c'est pke i me crosse... c'est la que ya un certain probleme, moi jcrois faut la laisser passer pke c'est une trade à mi chemin entre les 2 idéologies que j'ai voulu faire (ce qui équivaut à la valeur marchande)
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:23

Un mot :

On se colisse de tes trades à 1rst pick. (ok 9 mots)

Lang c. Nash .. FORGET IT que tu rajoute les 25 picks des 5 prochianes années j'men colisse.

Fuck j'ai jamais vu sa des trades de même..

Criss ta 21 ans Philly.. sa te tente pas de te faire discret 3-4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:28

Je veut pas commencer a dire que le trade est correct ou pas se sont pas de mes affaire .... mais des 1st pick c quand meme des joueur faut les prendre un peu en consideration quand meme .... je sais ben que c poche en criss commencer a trade toute c picks mais sa vaut quand meme quelque chose qu ont le veulent ou non
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

OUi ... mais spas des bonbons colisse !!

Un team doit faire parti du repéchage à chaque année.

Un 1rst pick ou un 2e pick.. sa de la valeur je te l'accorde Dg Ott.

Mais quand tu donne 3-4-5-6e pick.. scuse mais c'est dla marde. Surtout contre Nash parce que tu trouvera pas un Nash dans tes 3-4-5-6e pick !! c'est sur et certain !!

5 premier choix contre Nash... wow c'est nimporte quoi


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

okay, peut-être que t'as raison Ottawa. mais des picks de 2011, 2012 et 2013. ca vaut tu VRAIMENT de quoi ? j'dirais non. c'est quand même une ligue simulée ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:19

Euh... Suspect

C'est quoi la ? Columbus t'as voulu faire chier la ligue pis tu trade Nash pour rien ? Je suis venu te voir 2-3 fois pour lui et tu m'as toujours dit qu'il était indisponible. Et maintenant tu l'échanges pour QUOI ? Lang et des premiers choix qui joueront jamais ?? MY GOD ! Pour Nash je serais prêt à t'offrir Alexander Frolov et des bons jeunes !

Tk Je comprend pas pourquoi Simon tu continues à faire des trades de marde en sachant à l'avance que sa passera pas ! Tu fais tu sa juste pour faire chier le monde ou quoi ?

Tk si Oui dsl mais on a pas besoin de monde demême dans la Ligue !
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:11

écoute on ma dit que la limite pour higgins t'es lang+2 premier choix et je pense pas que nash vale plus que higgins+3 premiers choix, si a doit être refusé c o sens inverse de ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:06

LA_BEST TEAM a écrit:
Euh... Suspect

C'est quoi la ? Columbus t'as voulu faire chier la ligue pis tu trade Nash pour rien ? Je suis venu te voir 2-3 fois pour lui et tu m'as toujours dit qu'il était indisponible. Et maintenant tu l'échanges pour QUOI ? Lang et des premiers choix qui joueront jamais ?? MY GOD ! Pour Nash je serais prêt à t'offrir Alexander Frolov et des bons jeunes !

Tk Je comprend pas pourquoi Simon tu continues à faire des trades de marde en sachant à l'avance que sa passera pas ! Tu fais tu sa juste pour faire chier le monde ou quoi ?

Tk si Oui dsl mais on a pas besoin de monde demême dans la Ligue !

Je pouvais pas refuser...y ma offert plus que sa vrai valeur, en plus dme donner un remplaceant a cour terme

des 1er choix c'est pas rien la, je peux trouver 5 bons jeunes avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:08

5 premiers choix dans UNE LIGUE SIMULÉ C'EST DLA MARDE !

En plus que le draft est couper en deux...donc si ta pas un Top 5 Ov Pick ben sa vaut rien ! LE Nombre de premier choix qui se rende ds LNH est pas élevé...

Surtout dans une ligue simulé pcq j'crois pas tu va etre encore la dans 5 ans !

Disons que je trouve que sa plus l'air d'une trade entre 2 gars qui se foutent de la Ligue pis que y pense pouvoir crosser pcq yen a un qui va s'en aller apres...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:42

Voici mon commentaire sur ce trade....

To Philly: Rick Nash+Dan Fristsche

To Columbus: Robert Lang+5 premiers choix (toronto 2009, philly 2009, toronto 2011, vancouver 2011, vancouver 2012)+2e choix (Atlanta 2009)

Personnellement je le trouve pas si pire que ca. Nash et Fritsche sont de bon joueur, mais avec des cotes ordinaire. Donc les 5 premiers choix devraient faire en sorte que Columbus va gagner à long terme.

Donc en valeur c'est à peu près égal donc je vais l'accepter de mon côté.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:05

LA_BEST TEAM a écrit:
5 premiers choix dans UNE LIGUE SIMULÉ C'EST DLA MARDE !

En plus que le draft est couper en deux...donc si ta pas un Top 5 Ov Pick ben sa vaut rien ! LE Nombre de premier choix qui se rende ds LNH est pas élevé...

Surtout dans une ligue simulé pcq j'crois pas tu va etre encore la dans 5 ans !

Disons que je trouve que sa plus l'air d'une trade entre 2 gars qui se foutent de la Ligue pis que y pense pouvoir crosser pcq yen a un qui va s'en aller apres...

De quoi tu parle??? c'est quoi tout ces préjugé. Moi et dg phyli on est la pour rester... à long terme. Je vois pas pourquoi tlm veut notre tête, on a prouver ailleur qu'on étaient de bons dg...je ne crois pas que sa soit différent ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:06

exact, si vous avez besoin dexplication allez voir ds blabla extreme mon avant et apres mon arrivée ds section présentez vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41

moi aussi je trouve pas sa si pire....

Les Dg's ici ont l'air a tous sous-estimé les premiers choix... tandis que seulement Philly et Columbus sur-estime les choix.

La seule chose j'aime pas du Deal, c'est que pour Nash je trouve les choix loin... si sa aurait été mettons 5 choix cette saison, j'aurais été le premier a dire que Columbus a l'avantage du deal.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:27

Je n'ai 2 pour this year, le reste pour les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

Ces quoi ca hahah... mais franchement l'ancienne godhl a fermer ses porte a cause de gens comme ca.. et ces quoi qu'on retrouve encore ? des gens comme ca... J'ai vu quelque part on vas mieux choisir nos dg ayoye ?

Ses sur qu'on né ds la NHL mais un maximum de 2 ou 3 pick est accepté ds un echange et pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly / Columbus ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly / Columbus ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Columbus/Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser