GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Philly / Columbus ( Acceptée )

Aller en bas 
+8
PREZ Phoenix
GO_HABS_GO
DG FLYERS BENJO
Pyer
DG Pens
DG Sabres
God Jay
dg philly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:33

dequoi tu parles ?

l'ancienne GodHl a fermer pcq j'avais plein mon cul de simmé et mes anciens DG était seulement capable de me trouver comme poste vacant leurs pti frere et leurs petits amis immatures qui ne faisait rien et qui été congiédié ou démissionné aprèes 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

bin la joe, on ma obligé à prendre 2 first pick pke 3 stes trop

si pour vous lang+2 first pick=higgins, c'est que lang+5 first devrait au moins =nash, l'écart entre lang et higgins est meme plus grand je dirais que l'écart entre higgins et nash, ou à limite c'est le meme écart donc higgins+3 first serait meme trop et la moi je donne l'équivalent de ça je vois pas pkoi tant d'hésitation
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:58

La Brute a écrit:
moi aussi je trouve pas sa si pire....

Les Dg's ici ont l'air a tous sous-estimé les premiers choix... tandis que seulement Philly et Columbus sur-estime les choix.

La seule chose j'aime pas du Deal, c'est que pour Nash je trouve les choix loin... si sa aurait été mettons 5 choix cette saison, j'aurais été le premier a dire que Columbus a l'avantage du deal.

correction* on estime les choix, on les surestime pas... je connais personne dans les ligues simulées qui surestiment les choix... si je vais voir l'historique des trade dans CHL je m'apercois que tous mes choix jtallé chercher j'ai ai eu pour pas mal moins cher que la valeur du joueur que je repeche en bout de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:12

En moyenne oui....


Mais si tu check les échanges 1 par 1 pas nécéssarement. Si tu repeches une merde tu perd automatiquement le deal... ( suposant t'es aller chercher 1 choix )
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:26

Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

Je donnais iginla pour nash Sad :'( Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:11

bin si ca avait été moi j'aurais surment dit oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:59

merde J'en revien pas encore que ya donner nash pour lang et des choix.
Surtout que avec les choix de première ronde reçu je vais choisir entre 20 et 30ième en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:00

Ouais, en effet stai pas fort fort !! Jespere que tu va etre plus 'bright' que lui (sa va pas etre tres dure !!)
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

tant qu'a moi c'est un pas pire échange à long terme tu va y gagner sagit d'être patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly / Columbus ( Acceptée )   Philly / Columbus ( Acceptée ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly / Columbus ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trade Columbus/Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser