GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay Herald

Aller en bas 
+6
Pyer
Pedno Le Power Ranger
Derek
PREZ Phoenix
Admin
Ottawa-Yann
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:10

Tampa Bay Herald 125px-Tampa_Bay_Lightning


LES FRÈRES NADON SE COTOIENT AU SOMMET DE L'EST


Après 5 parties, les deux formation dirigé par les frères Nadon n'ont pas connu la défaite en temps réglementaire. Les deux équipes affiches 4 victoires ainsi qu'une défaite en prolongation. Il va s'en dire qu'il n'y a que 5 matchs de jouer mais les deux Directeurs Généraux semblent assez confiant.

Un journaliste a fait remarqué que ce n'était que la présaison et que plusieurs formation ne mettait pas leur trios les plus fort et qu'ils tentaient de découvrir des talents cachés parmi les plus jeune. Yann Nadon à démenti cette information alors qu'il nou a fait remarquer les formations contre lesquelles, son équipe et lui, ont disputé la victoire.

---------------------------------------------------------------------------------

Match #1 : Caroline 1 - Tampa Bay 2
Voici les deux trios offensifs présentés par chacunes des formations aisni que leur gardien partant.
Caroline
Brind'Amour - Cole - J.Williams
Staal - Whitney - Walker
et le gardien partant était Cam Ward

Tampa Bay
Lecavalier - Richards - St.-Louis
Prospal - Craig - Ouellet
et le jeune gardien Johan Holmqvist.

Alors on peut conclure que les deux formations ont mis a peu près les effectifs nécessaires à une victoire. Voici les trois étoiles du match
Like a Star @ heaven Johan Holmqvist, avec 25 arrêts sur 26 lancers.
Like a Star @ heaven Filip Kuba, avec 1 but, 1 passe et un différentiel de +1
Like a Star @ heaven Martin St.-Louis, avec 1 but, 1 passe et un différentiel de +1

----------------------------------------------------------------------------------

Match #2 Tampa Bay 5 - Caroline 6OT
Pratiquement les mêmes formations excepté Prospal qui prendra la place de Richards et lui, sera muté au 2e trio. Johan Holmqvsit sera aussi le gardien auxilière mais il entra dans la partie à 18:57 alors que Dwayne Roloson connait quelques déboires.

Like a Star @ heaven Justin Williams, avec 3 buts et 2 passes
Like a Star @ heaven Brad Richards, avec 1 but et 2 passes
Like a Star @ heaven Paul Ranger, avec 3 passes et un différentiel de +2

---------------------------------------------------------------------------------

Match #3 Tampa Bay 3 - Atlanta 2 ShootOut
Jarome Iginla Alex Tanguay David Vyborny
Chris Higgins Ales Hemsky Marian Hossa
et Kipprusoft

Semblable pour Tampa

Like a Star @ heaven Martin St.-Louis, avec 2 buts
Like a Star @ heaven Johan Holmqvist qui a arrêté 38 des 40 tirs dirigé vers lui. Et a obtenu un blanchissage en fussilade
Like a Star @ heaven Ken Klee, avec 1 but

---------------------------------------------------------------------------------

Match #4 Tampa Bay 3 - Pittsburg 2

Sidney Crosby Pavel Datsyuk Jason Blake
Andy McDonald Daniel Sedin Teemu Selanne
Ed Belfour dans les buts cependant

Like a Star @ heaven Dan Boyle, avec 1 but et 1 passe
Like a Star @ heaven Dwayne Roloson, arrêtant 46 des 48 lancers dirigé vers lui
Like a Star @ heaven Shane O'Brian (R), avec son premeir but

---------------------------------------------------------------------------------

Match #5 Tampa Bay 2 - Pittsburg 1
Même formation pour les pinguoins excepté Roberto Luongo.

À Tampa quelques nouvelles tentatives
Vincent Lecavalier Jan Hlavac Martin St-Louis
Brad Richards Karl Stewart Michel Ouellet
Vaclav Prospal qui se retoruve donc sur le 3e trio. Dwayne est partant

Like a Star @ heaven Dwayne Roloson, avec 23 arrêts en 24 lancers
Like a Star @ heaven Vincent Lecavalier, avec 2 mentions d'assistances
Like a Star @ heaven Brad Richards, avec 1 but

-----------------------------------------------------------------------------------

À noter :
Martin St.Louis, 3e buteur de la ligue avec 4 buts en 5 rencontres
Dan Byole, 6e pointeur chez les défenseurs avec 2buts et 2 passes
Shane O'Brian, 7e chez les recrues avec 1but et 1 passe.
Johan Holmqvist a une moyenne de 1,75 et une pourcentage d'efficacité de 0.944 en 171minutes, soit 2 parties et 2 périodes

Tampa Bay
Égalité en 4e position pour la moyenne de buts marqués
20e en PowerPlay Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:19

J'ai updater l'autre article était mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:41

Lol, belle article. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:38

Tampa Bay Herald 200px-Tampa_Bay_Lightning
TAMPA BAY HERALD



Dan Boyle, Disponible ?

Et bien oui !

Voici les commentaires tenus par le directeur général Yann Nadon ...
''Vous savez, je ne cherche pas à tout prix d'échanger Dan Boyle, tout ce que j'aimerais faire c'est apporte run peu d'énergie à mes joueurs. L'équipe va très bien, lors des 5 dernières parties, nous avons connu la victoire 4 fois, mais je trouve que se sont toujours les mêmes qui produisent en offensive et je crains le jour ou l'une de ces deux vedettes soit mise à l'écart dû a une blessure. Ce duo composé de Martin St.Louis et Vincent Lecavalier compte un total de 25 buts pour un total de 53 points. Ils totalisent près de la moitié des buts de l'équipe, voilà pourquoi je leur cherche du renfort, car il ne faut pas se le cacher, Martin St. Louis figure parmis les joueurs les plus ciblés et les plus frappés de la ligue ''

Tampa Bay Herald Nhl_w_dboyle_275

Tout de suite après nous avons eu la chance de nous entretenir avec John Tortorella, lui qui avait mené le Lightning a une coupe Stanley, en 2004.
'' Dan boyle est un joueur assez rapide (86SK) qui manie la rondelle de façon spectaculaire pour un défenseur (89PH) . Malgré le fait qu'il joue de façon intesive et qu'il effectue quelques mises en échecs (81CK) , il a disputé toutes les rencontres l'année précédente (99DU). Il excellent dû coté offensif, il fait de très belle passe aux joueurs démarqué (88PA) et a un très bon sens du hockey. De plus, il est l'un des rares défenseurs de la ligue qui se porte à l'attaque et qui à un lancé des plus précis (90SC), cependant je crois qu'il pourrait améliorer sont jeu défensif (76DF), ce qui ne causerait certainement pas de tord mais nous somnmes déjà assez exigent avec lui. ''

Monsieur Nadon a donc terminer l'entrevue en rapellant aux équipes interessé de ne pas se gêner, de le faxer ou de le téléphoné et qu'il serait attentif à toutes les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:33

Tampa Bay Herald 200px-Tampa_Bay_Lightning
TAMPA BAY HERALD

Dg Nadons, au Rendez-Vous


Depuis le début de leur existence, les frères Nadons ont toujours été des amateurs de Hockey, que se soit pour jouer sur glace ou bien dehors dans les rues de Boisbriand. Aujourd'hui les choses sont différentes, ils ont tous deux atteint leur objectif en obtenant un poste important dans la Ligue Nationale, dans la GODHL. En effet Derek Nadon est devenu le directeur général à la barre des Maples Leafs de Toronto tandis que son frère cadet, Yann, lui est à le dirigeant du Lightning, notre belle équipe.

La formation Torontoise est présentement au 8e rand de l'est avec 10victoires et 13défaites dont 4 en prolongation, totalisant 24points en 23 rencontre. Récemment, Derek a acquis Brad Richards le fameux attauqant du Lightning qui regardait le temps passé sur le 2e trio de Tampa Bay et ce en accumulant des points. En 1 partie avec les Maples Leafs, Brad Richards a obtenu un mention d'aide. Nous avons recueilli les commentaires de Derek après la transaction.
''Nous croyons que Richards nous aidera des cette saison
c'est certain que la masse sera sur le bord mais Naslund devrais partir avec les ufa donc sa laissera de la place de plus Richards est un Joueur de prestige qui devrais bien fonctionner avec wellwood et Gagné''


Lors de la période de réchauffement, nous avons aussi recolté les propos de Mr. Nadon qui avait l'air plutôt confiant.
'' Je ne m'en fait pas trop pour cette rencontre, mes joueurs semblent fatigués mais je sais qu'il feront tout en leur pouvoir pour sauver les meubles. Mais je ne crains pas vraiment la défaite, Yann n'a jamais été un fin connaisseur de Hockey et même s'il a passé toute la nuit a analysé notre jeu, je ne vois pas ce qu'il pourra faire sans Richards. Ça va être toute a-t-il déclaré par la suite, laissant voir que l'entrevue était désormais terminé. ''

Tampa Bay Herald Wellwood_kyle051112getty


Yann Nadon lui, un peu moins certain essaie de rassemblé toute l'énergie qu'il peut pour que ses joueurs jouent de façon exemplaire dans le but de faire taire Toronto.
'' En échangeant Richards et en soumettant Marc Denis au ballotage j'ai baissé ma masse d'un peu plus de 7millions, et je crois sincèrement que Cole apportera à notre équipe ce qu'il manquait. Il sait très bien donné des mises en échecs et en un bon tir, bref c'est un joueurs avec beaucoup de potentiel et de talent qui remplacera Vaclav Prospal au côté de Vincent Lecavalier et Martin St. Louis. ''

Tampa Bay Herald V_lecavalier_cliquez


Pendant la période de réchauffement Yann a fait quelques déclarations ;
'' J'ai décidé de faire confiance à Johan Holmqvist pour une 6e rencontre consécutives, j'ai aussi apporté quelques changement à ma brigade défensive, Paul Ranger sera muté aux côtés de Dan Boyle afin de lui assuré une bonne progression, tant qu'à Keith Yandle lui qui sera rétrogradé sur la 3e paire défensive. Ce n'est pas parce que Yandle est sur la 3e paire qu'il jouera moins, je crois au dévloppement de mes joueurs, je crois en Keith Yandle et Johan Holmqvist qui ont fait du bon boulot jûsqu'à présent. ''

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tampa Bay Herald 1844101 VS. Tampa Bay Herald Tampa_bay_lightning


Les amateurs et toute l'équipe de direction du Lightning de Tampa Bay sont content de voir leur équipe renouer avec la victoire. Avec 5 victoires au cour de leur 6 derniers match, la formation floridienne semble voler sur un nuage.

Tampa Bay Herald Holmqvist

''Johan Holmqvist a rapidement gagné le poste de gardien numéro 1, voyons ce qu'il pourra faire pour le garder, tout au long de l'année. Il en va de même pour Keith Yandle qui va assurément garder ça place à Tampa, vraisembablement il ne retournera pas dans notre équipe-école pusqu'il a su récoloté 8points en 11 rencontres'', a déclaré Yann Nadon

1st Period
Jeff Halpern, a ouvert la marque pour les Maple Leafs assisté de Collin White

2nd Period
Chris Gratton assisté de Keith Yandle et de Tony Amonte
Martin St. Louis (12) assisté de Jovanovski (8 ) et de Vincent Lecavalier(13) PP

3rd Period
Brad Lukowich, assisté de Keith Yandle et Chris Gratton
Martin St.Louis (13) assisté de Vincent Lecavalier (14)
Collin White assisté de Brad Richards et Nikolai Antropov (SH)
Jeff Halpern assisté de Carlo Colaiacovo et David Tanabe

Tampa Bay Herald PredBelfourem


VICTOIRE DE TAMPA BAY
Point fort,
Johan Holmqvist 0.909, 30 arrets en 33 tirs
Le duo St. Louis / Lecavalier, 2buts, 2 passes pour ces joueurs
La chimie Gratton / Yandle qui a produit 2 but ce soir
Le Penalty Kill 100% en 7 occasions

Point faible
Dan Boyle, Vaclav Prospal et Erik Cole absent de la feuille de pointage.
Seulement 20 tirs dirigés vers l'adversaire
1 but accordé en PowerPlay

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:47

Excellent mon Yann, tu peux me donner des cours privés....lolllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

wow super belle article frero tu meritais la victoire yinke pour l'article


on se reprend la prochaine game
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:47

oui je serai prêt, avec un nouvel article aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

Tampa Bay Herald 200px-Tampa_Bay_Lightning
TAMPA BAY HERALD

Philadelphie ballayé!


Le Lightning se préparait fortment à affronté une des bonnes formations de la ligue, avec les Kovalchuk, McCabe, Lethonen et plusieurs autres. Depuis quelques temps, les joueurs de John Tortorella semble avoir une étincelle magique, en effet il compte désormais 7 victoires à leurs 8 derniers matchs. Les Martin St.Louis et Vincent Lecavalier se font de plus en plus discret, mais il ne sont pas absent de l;a feuille de pointage pour autant, mais ce sont les joueurs de soutien qui effectue du bon travail, c'est exactement ce que désirait Yann Nadon, comme il nous l'avait indiqué l'on de point de presse récemment dans la semaine.

Tampa Bay Herald Esche_khabibulin040522


'' En effet, je crois que tous nos joueurs font du bon boulot, je souhaitais particulièrement souligné les bonnes performances de Chris Gratton et de la recrue Keith Yandle, c'est deux derniers ont récoltés 4 et 3 points respectivement à leurs 3 derniers match. Johan Homqvist aussi effectue un travail très respectable, il est probablement à l'origine de nos succès, les joueurs jouent avec beaucoup plsu de confiance devant lui,'' à noté John Tortorella.

Tampa Bay Herald Gratton-chris-getty-991027

Chris Gratton, récoltant 1 but et 1 passe lors du deuxième affrontement.


Effectivement au cour des 8 dernières rencontres, Johan Holmqvist a fait face à 205 lancés en effectuant l'arrêt à 187 occasions, lui donnant un pourcentage d'efficacité de 0.917 et une moyenne de buts alloués de 2,25 aux cour de cette séquence de 7 victoires et 1 défaite.

Première partie, 3 à 2 pour Tampa Bay
Martin St-Louis 14 (Vincent Lecavalier, Ed Jovanovski) (PP)
Filip Kuba 1 (Michel Ouellet, Erik Cole)
Lasse Kukkonen 3 (Ilya Kovalchuk, Bryan McCabe)
Ilya Kovalchuk 13 (Bryan McCabe, Henrick Sedin) at 0:35

Tony Amonte 1 (Keith Yandle, Ryan Craig) at 0:47

Deuxième partie, 3 à 1 en faveur de Tampa Bay
Mike Knuble 9 (Ilya Kovalchuk, Bryan McCabe) at 0:26
Dan Boyle 6 (Ryan Craig, Chris Gratton) at 14:36
Erik Cole 3 (Dan Boyle, Michel Ouellet) at 16:12
Chris Gratton 3 (Filip Kuba) at 17:48


-------------------------------------------------------------------------------------

Prochain Match : Anaheim, John Tortorella a quelques crainte face à la confiance aveugle que pourrait avoir son équipe. Plus de détails lors du reportage d'avant match
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:44

Tampa Bay Herald 200px-Tampa_Bay_Lightning
TAMPA BAY HERALD

Holmqvist Blanchi les Ducks


Malgré la crainte qu'avait John Tortorella face à une équipe de bas de classement, Johan Holmqvist a tout simplement été excellent. La lumière rouge n'a jamais scintillé en 18 occasions. Martin St.Louis et Vincent Lecavalier ont tous deux récolté 3 points lors de cette glorieuse victoire de 5-0.

Tampa Bay Herald Prospal_vaclav0418

"Je suis ravi de voir que tous les joueurs se sont vraiment impliqué, j'ai eu tord de croire qu'il pourrait être aveuglé par leur récent succès. J'ai enfin pu voir Vaclav Prospal et Erik Cole s'impliquer sur le deuxième trio, alors que Petr Sykora jouait avec Martin et Vincent puisque Jan Hlavac est blessé. Mais ce que je suis le plus satisfait c'est de la bonne prestance de mon gardien, je crois qu'il est parmi les bon gardiens de la ligue malgré le fait qu'il se fait plutot discret. ''

1. Tampa Bay , Ed Jovanovski 4 (Martin St-Louis, Vincent Lecavalier)
2. Tampa Bay , Vaclav Prospal 2 (Dan Boyle)
3. Tampa Bay , Vincent Lecavalier 15 (Martin St-Louis, Erik Cole)
4. Tampa Bay , Martin St-Louis 15 (Ed Jovanovski, Vincent Lecavalier)
5. Tampa Bay , Erik Cole 4 (Vaclav Prospal, Paul Ranger)

Holmqvist 18/18 = 1er Blanchissage

-------------------------------------------------------------------------------

Prochaine Rencontre, Nadon vs. Nadon
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:36

CALISSE tu m'étourdis Yann !!!....lolllllllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

J'espère que c'est positif

Défaite contre les Leafs.. C'est tout , 1-1 dans la série Nadon!
Coomencera pas a écrire un gros texte pour une défaite la...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:20

Tampa Bay Herald 200px-Tampa_Bay_Lightning
TAMPA BAY HERALD

Qui vainquera le Lightning?


Voilà la question qui se pose sur toutes les lèvres dans la Godhl. En effet le Lightning est probablement l'équipe avec la meuilleure séquence puisqu'elle n'a que deux revers à ses 15 derniers match. Et Johan Holmqvist y a fait office à 14 reprises.

Cependant, les joueurs commence à subir quelques peu les effets de la fatigue et les équipe tentent desespéremment de blesser les joueurs de Tampa a fait remarqué, Michel Ouellet lors d'une entrevue.

Il y a une semaine c'était un coup vicieux à la tête d'Érik Cole et ce soir contre Montréal, c'est le poignet d'Ed Jovanovski qui a été la victime. Malheureusement, ce soir contre Montréal John Tortorella était absent et c'est l'adjoint qu'on surnomme SIM qui a fait les trios, malgré tout le lightning l'a emporté 5 à 3 et c'était Dwayne Roloson qui a stoppé les quleques tirs dirigés vers lui.

Parmi ces derniers adversaires vaincus, il ne faudrait pas oublier les suivant ; les Islanders de New York, les Blues de St.Louis, les Bruins de Boston aisni que Philadelphie avant que ceux-ci n'amorcent leur décente infernale.

Voila quelques statistiques révélentes pour le Lightning.
Une moyene de 3.23 buts marqués (7e) et de 2,77 buts alloués (13e)
une efficacité de 14,86% en PowerPlay (3e) et de 91.05% en DefensePlay (8e)
Un ratio de 1,14 pour les buts marqués/alloués (8e)
13 victoire lors des 15 derniers matchs

Vincent Lecavalier et Martin St.Louis sont au 2e et 4e rang des pointeurs avec 44 et 42 points respectivement, le meuilleur duo de la Godhl.
Ils sont aussi les 3e et 4e meuilleur marqueur du circuit avec 20 et 21 buts respectivement.

Les 5 meilleurs pointeur du Lightning sont ;
Vincent Lecavalier (20-24-44)
Martin St.Louis (21-21-42)
Ed Jovanovksi (4-17-21
Dan Boyle (7-11-18)
Michel Ouellet (6-11-17)
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:29

Tu fais fucking gros d'articles m'a essayer de me reprendre la mais ce sera pas facile...
Moi j'pourrais ben te battre mais j'me prend pas contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

Ottawa c'Est ma bête noèeere
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:06

Tampa Bay Herald 200px-Tampa_Bay_Lightning
TAMPA BAY HERALD

Le dernier sprint est annoncé, plus que 20 rencontre


Après quelques défayances aux niveau de notre journaliste auxillière, Nguyen Kia Hun Dèpahnn Èrhre (Joke plate pour les tatas : Nguyen qui a un dépanneur) le Tampa Bay Herald revient en force. Certains journaux rivals dénonce que se sont quelques brefs insuccès de l'équipe qui ont menés à cette légère absence mais le Journal tient son bout, tout à été mis en oeuvre pour produire un article, oui, Tout.

Voici les quelques commentaires que nous avons pu retenir de la part du glorieux directeur général du Lightning, Monsieur Yann Nadon, lors d'une conférence de presse suite à la victoire importante face aux Bruins. "Ce soir, j'ai été particulièrement ravi de voir mon équipe revenir dans le match, nous succombions à un déficit de 3 buts alors que nous avons amorcé la deuxième période. Je crois que John Tortorella a fait un travail particulièrement remarquable quant à la motivation des joueurs dans le premier entracte car nous joueurs clés on véritablement explosé.'' Excepté sa prestance exceptionnelle lors des tirs de barrage, Johan Holmqvist a été des plus ordinaires. Alors que nous avons interrogés Yann Nadon sur l'avenir de ce gardien dans l'équipe, il a semblé déragé et cherchait à éviter la question. "Vous savez l'avenir, personne ne peut vraiment la prédire'' quelques rires d'encouragement se sont fait entendre mais de façon très suptile...

Les points forts jusqu'à maintenant.
Vincent Lecavalier (1er Buteur et Marqueurs de la ligue avec 92 points dont 42 buts)
Martin St.Louis, avec une absence de 6 matchs, (4e Buteur et Marqueur avec 83 points dont 38 buts)
Ed Jovanovski, 42 points, +21 en 60 match (classé 5e parmis les défenseurs)
Le brio de Johan Holmqvist en prolongation et tir de barrage. 92.3% d'Arrêt
6e Équipe pour les buts pour
3e équipes pour le PP
6e pour le PK
9e pour lancés dirigé par l'équipe

Les points faibles
Les performances récentes de nos deux gardiens... des pourcentages dans les 800
Ryan Craig, la jeune déception, celuis qui a le moins de points parmi les joueurs utilisé régulièrement.
14e équipe pour les buts contres

Tampa Bay Herald 28_lecavalier_coupe_stanley
Le meuilleur joueur de la GodHL prenant la Coupe Stanley qu'il a déja remporté en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:21

Tampa Bay Herald 200px-Tampa_Bay_Lightning
TAMPA BAY HERALD

Prévision du dernier Sprint



Voici le Calendrier du Lightning de Tampa Bay pour ses 20 dernieères rencontres de la saison;

-Boston (4-3) MATCH DÉJÀ JOUÉ
-Pittsburg (5-1) MATCH DÉJÀ JOUÉ
-Atlanta V :: Prédiction Confirmé V 3-0
-Colorado D :: Prédiction Infirmé!! V 5-1
-Anaheim V :: Prédiction Confirmé V 4-1
-Dallas D :: Prédiction Confirmé OTL 2-1
-Montréal V :: Prédiction Confirmé V4-1
-Washington D :: Prédiction Infirmé! V 5-2
-NewJersey V :: Prédiction Confirmé V 6-2
-Caroline V :: Prédiction Confirmé V 4-3
-Ottawa D :: Prédiction Confirmé D8-3
-Islanders V :: Prédiction Infirmé D4-3-
LosAngeles V :: Prédiction Confirmé V 3-2
-Calgary V :: Prédiction Confirmé V 3-1
-Buffalo V :: Prédiction Infirmé D 5-4
-Columbus V :: Prédiction Confirmé V 6-2
-Philadelphie V
-SanJosé D
-NewYorkIslanders D
-Toronto V

Selon le groupe d'analyste de Hockey News en collaboration avec le représentant des ventes de Pepsi Co. voici la fiche que notre équipe prévoit pour cette séquence de 20 parties.

13 victoires, 7 défaites donc 2 en temps supplémentaires...

Le Lightning qui compte présentement une fiche 36-23-3 pour un total de 77 points en 64 rencontres... se trouverait donc à 49-28-5

On prévoit aussi une saison d'au moins 50 buts pour la vedette de la GodHL en plus d'ammasé près de 110 points

Pour son compagnon, lui qui a été blessé pendant 6 rencontres, devrait atteindre le plateau des 50 buts malgré tout en plus d'ammassé près de 100 points


Il s'Agit évidemment de prévisons.. presque bidonne mais bon.. je m'amuse


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:44

Tampa Bay Herald 200px-Tampa_Bay_Lightning
TAMPA BAY HERALD

Performance Importante à Denver


Après avoir blanchi les attaquants des Thrashers d'Atlanta, Dwayne Roloson s'apprêtait à avoir son deuxième départ consécutif, chose qui n'était pas arriver depuis pres de deux mois chez le Lightning. John Tortorella a tout simplement perdu patience à l'égart de son gardien qui deviendra automne à la fin de la présente campagne.

Tampa Bay Herald A26a346a-d625-4757-8531-ba9b35767403_ms
Martin St.Louis effectuant un lancer sur réception, d'une passe de Vinent Lecavalier


"Je voyais qu'il avait de la difficulté ces derniers temps, alors pour lui donner confiance pour ne pas le brûler, j'ai apporter des changement à ma défensive, je suis aller recruter Sergei Gonchar en échange de Paul Ranger, un peu avant s'était au tour de Klee, un défenseur qui excelle dans la facette défensive du jeu, rien a suffit. J'ai décidé de muter Mark Streit devant lui aussi , peut-être s'aggisait-il de l'étincelle qui manquait. Non. Il avait en moyenne 20 lancers contre lui lors des dernières parties et il accordait au moins 3 buts ce qui lui donnais un pourcentage d'environ 0.850 à ses 5 dernières rencontres... j'en suis venu à la conclusion que c'était lui le problème ... "

Malgré ces quelques commentaires négatifs, Yann Nadon a ajouté avec toute modesti la performance de ses quelques joueurs étoiles " Avez-vous vu la game que j'ai vu pour me demander si je suis satisfait de la performance de mon équipe. On vient tout juste de limiter l'une des équipes la plus offensive du circuit à seulement 1 but, Vincent Lecavalier a participé aux 5 buts de l'équipe, atteignant ainsi le plateau des 100 points et ce, à son 66e match de la saison. Martin St"louis a été solide en l'accompagnant à trois occasions. Que dire de mes défenseurs qui ont su dégagés tous les rebonds qui échappaient à la vigilence de Dwayne en plus de participé activement à l'offensive. Chapeau à mes joueurs. "
Tampa Bay Herald Hejduk011904_beats_khabibulin_290x194
Le seul but accordé par Dwayne Roloson à la fin du dernier tier.


Notre journal prédissait une défaite contre l'équipe de Denver, nous avions de certaines craintes à l'égart de cette équipe, nous ne pensions pas que Dwayne et notre brigade défensive serait aussi solide devant l'adversaire.

" Je crois avoir beaucoup trop sur-estimé Mr. Gadoury à la barre de l'Avalanche... " a annoncé Yann Nadon alors qu'on lui demandait ce qu'il aurait voulu changer lors de ce match.

Quoiqu'il en soit, le Lightning est suit toujours de très près les Bruins de Boston qui semblent totalement répugné à l'idée de perdre. Le Lightning se hisse maintenant au 5e rang après avoir livré de performances solides précédés de matchs qui auraient pu être oublié.

Ici, Robert Tremblay,en directe de Dolbeau Mistassini.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:39

Interessant très même....
Surtout le clin d'oeil aux nombreux DG's de Dolbeau...
Srx nice l'Article le frère de l'Autre....
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:24

thx c'était pour voir si on me lisait! Wink

Merci pour les commentaires jvois que jfais pas sa pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:46

Vrm nice tes articles !! Jaime aussi les prevision du dernier sprint.. jpense que notre match va etre serrer, mais c'est notre premier donc on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:26

Tampa Bay Herald 200px-Tampa_Bay_Lightning
TAMPA BAY HERALD

Deux Étoiles s'affrontent


Effectivement, comme le raconte les gros titres, les deux étoiles de la semaine, autant du côté offensif que du côté défensif, s'affronteront en cette soirée. Tampa Bay tendera de poursuivre sa séquence de 5 match sans défaite en temps réglementaire alors que du côté de Washington, on tentera de mettre fin à une disette deux 2 matchs.

Sans aucun dout, il s'agit bien de Vincent Lecavalier et de Mathieu Garon qui auront les projecteurs projetés sur eux, en effet Vincent Lecavalier tentera tant bien que mal a déjoué l'excellent Mathieu Garon afin d'obtenir son 50e but de la présente campagne alors qu'il n'a pas compté depuis près de deux matchs.

La dernière rencontre entre les deux équipes remonte Day 88 alors que les Capitals l'avaient humilié litéralement les hommes de Tortorella au compte de 5-1. Les joueurs tenteront de mettre tout en oeuvre pour éviter que la situation ce reproduise, ce soir à Tampa.

Tampa Bay Herald Jim.more-photo
Dwayne Roloson lors d'un match des étoiles.


Dwayne Roloson est pour beaucoup dans les derneirs succès de l'équipe. C'est à dire qu'il a débuté les 5 derniers matchs de la formations pour maintenir un pourcentage d'efficacité de 0,955%, une moyenne légèrement inférieur à 1,00 en plus d'Avoir obtenu un blanchissage.

C'est à suivre, rester à l'antenne de TSN pour en savoir plus.
Ici Alzhir Muhammed Ahgil, en directe de Washington.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:02

Crisse... dit pas victoire signer premier trio, c'est juste sa que t'a un premier trio lol
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:24

Aupedète (Update)
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:42

on voit que sa fait longtemps que ya ete au match des etoiles
on peut dire ses meuilleur annees sont deriere lui

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay
» Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser