GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Calgary Sun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

Calgary Sun Sun

Repêchage intra-ligue positif pour Calgary

Calgary Sun Peter_mueller1bPeter Mueller, premier choix des Flames.

Le directeur-général des Flames de Calgary, Dany Dubuc-Marquis, se devait de rajeunir cette équipe et d'aller à la quête de recrue, car le futur des Flames n'indiquait rien de bon pour l'équipe. Plusieurs gros noms et joueurs de talent étaient disponibles, lors de ce repêchage car il y avait quatre équipes à dissoudre : les Hawks de Chicago, les Oilers d'Edmonton, les Panthers de Floride et les Coyotes de Phoenix. Donc, il ni aura plus de bataille pour la province de l'Alberta à la suite de cette nouvelle.


Calgary Sun Mue34Peter Mueller

Dany Dubuc a surpris les partisants de l'équipe. Lorsqu'il a nommé le nom de la jeune recrue américaine, Peter Mueller, comme premier choix de l'équipe. Mueller qui fut repêché en première ronde par les Coyotes de Phoenix, lors du repêchage de 2006. Ancien attaquant des Silvertipps d'Everett, dans la ligue de l'Ouest. Mueller devrait faire parti de l'alignement 2007-2008 des Flames.

Quelques mots de Dany Dubuc,
Citation :
Je me devais de faire un bon choix lors de ce draft, je devais rajeunir notre équipe car notre moyenne d'âge s'élève à 29 ans. De plus, je devais améliorer le futur de l'équipe. J'avais pu lui parler seul à seul avant le draft de 2006 pour pouvoir voir ces attentes et tout et j'ai vu qu'il est un joueur extraordinaire alors je voulais vraiment mettre la main dessu, mais lorsque ce fut notre tour de drafter, il était déjà parti.
Et de Peter Mueller,
Citation :
Je suis très content d'avoir été choisi par les Flames. De plus, je connais déjà bien le directeur-général. Je suis très surpris d'avoir été repêcher en première ronde, car plusieurs joueurs talentueux étaient disponible à ce rang.


Calgary Sun Etoile070301Michael Frolik, choix de deuxième ronde des Flames

En deuxième ronde, la direction des Flames ont choisis la jeune recrue d'origine Tchèque, Michael Frolik. "Baby Jarg", surnom qu'on lui donne en République Tchèque, qui fut le choix de première ronde des Panthers de la Floride et qui joue dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec avec l'Océanic de Rimouski, ne devrait pas faire parti de l'équipe cette année.


Calgary Sun 8470121Matt Greene, il débutera sa deuxième saison dans la ligue nationale

Pour leur troisième choix, la direction était en hésitation entre Ryan O'Marra et Matt Greene. Finalement, l'équipe de Calgary a choisi le défenseur Matt Greene des anciens Oilers d'Edmonton. Son aspect défensif, ses mises en échecs et ses batailles ont aidés la décision de l'équipe. Il fera parti de l'alignement partant de l'équipe.


Calgary Sun C_summersChris Summers, quatrième et dernier choix de Calgary, pourra-t-il percer l'alignement des Flames?

Pour la dernière ronde, Dany Dubuc a repêcher la jeune recrue américaine Chris Summers. Il a été un autre choix de première ronde par les Coyotes de Phoenix en 2006. Ce jeune défenseur qui possède de bonnes habiletés offensive, ressemble un peu à Scott Niedermayer.


Ce fut une révision du repêchage des Flames de Calgary. Aucun Québecois n'a été repêché mais un Européen le fut. En espérant qu'il l'échange le plus rapidement possible.

Calgary Sun Cherry
C'était Don Cherry pour le Calgary Sun.
No frenchies,no european, Just English!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:21

Super Dany, bonne job !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:34

Ouais Dan po pire po pire tes talent de journaliste, jme demande juste c ki ki a corriger tes fautes dorthographes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:47

moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:45

Calgary Sun Sun


Tel une vague de la Californie!

Calgary Sun Jack_johnsonAprès la Caroline et Los Angeles, Jack Johnson se retrouve à Calgary.

Hier soir, les Flames de Calgary ont effectués leurs première transaction de la saison avec les Kings de Los-Angeles. Comme nous avons pu le constater lors du repêchage intra-ligue de l’équipe, la formation albertaine qui est en pleine reconstruction du côté de sa jeunesse, avait étonnée les partisans de l’équipe en sélectionnant comme premier choix Peter Mueller. De plus, la direction de l’équipe est plus favorable aux joueurs nord-américains.

Calgary Sun Capt.las10701070636.red_wings_kings_hockey_las107Mike Cammaleri remplacera à la perfection Langkow.

Continuant dans cette vague de jeunesse Dany Dubuc, directeur-général de l’équipe, en a surpris plus d’un encore une fois. Il a réussi à mettre la main sur le joueur de centre, Mike Cammaleri qui a impressionné Hockey Canada et le Canada tout entier lors de la dernière coupe du monde. L’ancien centre des Kings qui n’a pu répondre à nos questions, nous a mentionné qu’il était très content de jouer dans son pays et aussi avec une équipe qui peut accéder au grand honneur. Il a ajouté son impatience d’être au cœur d’une équipe en reconstruction.

Calgary Sun Johnson_65837Jack Johnson pourra-t-il démontrer tous son talent

Patrick O'Sullivan est un jeune joueur que les partisans découvriront.Calgary Sun Osullivan_patrick_usa_wjc_tall

Dans la transaction, les Flames ont réussis à acquérir l’un des meilleurs futurs défenseurs de cette ligue en Jack Johnson, qui est très bien coté par plusieurs analystes sportifs. Il deviendra la bête noire de plusieurs équipes avec Dion Phaneuf à s’est côté. Aussi, l’équipe de Calgary fait l’acquisition du jeune joueur de centre Patrick O’Sullivan.

Calgary Sun 8462036Calgary Sun 8466181Calgary Sun 8468695La perte de Langkow et Huselius est très bien remplacés mais celle de Lombardi l'est moin mais la défense est améliorée.

Alors que, l’excellent centre, Daymond Langkow, l’ailier Kristian Huselius et un autre joueur de centre, Matthew Lombardi, prennent la direction de la Californie. L’équipe des Kings qui est en pleine construction pour pouvoir accéder au grand honneur dès cette année. Lors du repêchage, il on choisi l’excellent gardien de but, Thomas Vokoun, es qu’il sera la bête noire de son ancienne équipe, les Predators de Nashville?

Voici le commentaire de Dany Dubuc, après l’annonce de la transaction :
Citation :
Je ne pouvais refuser une telle offre, nous qui apportons du nouveau sang dans les veines de l’équipe qui commençait à se faire vieille. Aussi, nous nous débarrassons de joueurs européens mais nous perdons l’excellent Matthew Lombardi. Nous étions à la recherche d’une excellente recrue pour côtoyé Dion Phaneuf et s'est fait avec l'arrivé de Jack Johnson.

Nous donnons deux Européens et un Québécois, mais les Flames recoivent aucun Européen, aucun Québécois que des Anglais.

Calgary Sun Cherry
C'était Don Cherry pour le Calgary Sun
No Frenchies, no Europeans, Just English


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:50

belle article big.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Calgary
» Calgary
» Van//Calgary
» Calgary vs Ottawa !!!!
» calgary vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser