GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Philly / Tampa Bay ( Annulée )

Aller en bas 
+4
GO_HABS_GO
Ottawa-Yann
Admin
dg philly
8 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:53

Décidémment ça n'arrête pas gros chez les Flyers... Nous avons aujourd'hui mis la main sur l'attaquant Brad Richards du Lightning, en retour nous cédons Mike Knuble. Nous recevons également un premier choix en 2013 dans la transaction. La raison expliquant cette transaction bizarre est le salaire énorme de Richards pour des cotes équivalentes. Cependant, sinotre comptabilité s'avère exacte, nous auront une masse salariale de 54 M après cette transaction, donc nous avons de la place.

En résumé:

To Philly: Brad Richards+1st pick tampa 2013

To Tampa: Mike Knuble
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:56

Une joke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:59

Tampa Bay a pas répondu encore ... je sais pas si il va vraiment avoir le culot de signer sur cette transaction lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:59

Et oui, Yann Nadon se dit très satisfait de cette échange, lui qui tentait de trouver preneur pour le vaillant centre qu'est Brad Richards. Malgré tout, les deux directeurs ont mis leur différents de côté afin de penser à l'avenir de la formation pour la présente campagne. Nous croyons que Mike Knuble sera un atout important à notre formation, nous tenterons de l'intègrer avec St. Louis et Lecavlier et sinon, il pourra tout aussi bien faire l'affaire avec Michel Ouellet. La point majeur de la transaction pour le Lightning est le salaire important, en effet notre masse passera de 52.58M$ à 47.58M$, bref nous sommes ravis.

Je résume ;
À TAMPA
Mike Knuble

À Philly
Brad Richards
1st Pick 2013
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:00

Le poisson d'Avril sa le dit...C AU MOIS D'AVRIL !

WTF Simon c'est rendu que tu fais sa juste pour voir si on va pêter notre coche ou non ?

Tk DLA MARDE...JUSTE DLA MARDE...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:03

Lol... mon verdict je l'ai rendu avant tu postes... je trouve juste sa dommage tu soit réelement satisfait de cette pure échange de merde.

Richards est meilleur et plus jeune. Peut-etre un peu moins bien côté, mais tant qu'a moi le presitge d'un joueur le suit même pour une ligue qui recotte ligue. En plus de sa tu donnes un 1st pick.


Danny j'sais pas si tu veux sauver cette transaction du méchant Co-Prez qui refuse tout les deals a chier qu'il voit ( messemble y'en a bcp ) mais selui-la j'ai rarement vu aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:07

C'est la meuilleur offre j'ai vu pour Richards pis je veux pu... moi jattend yink sa que qulquun moffre keski vaut...

Je suis conscient que le seul point ou je gange c'Est au niveau de la amsse mais bon, vous m'offrez toute dla amrd epis moi je veux trader.
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:16

bin c'est pas vraiment moi qui a fait l'offre Los Angeles en passant... i m'a offert Richards et 2e choix 2009 pour Knuble, moi j'ai juste changé le choix

je pouvais pas refuser ça on s'entend, c'est pas dma faute là
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:17

y'a quelque chose qui s'appelle patience mon chum.

c'est pas parce que tout le monde t'offre de la marde t'es oubligé d'aller le donner pour un tas de feraille.

Pareil comme ceux qui disent, hey t'a gros des defs, alors donnes-moi en un pas cher.

C'est juste le monde faible qui font l'option 1 ou 2. Et dans GodHl, on veux personne de faible Very Happy


Parfois rien faire c'est le meilleur Deal.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:24

La Brute a écrit:


C'est juste le monde faible qui font l'option 1 ou 2. Et dans GodHl, on veux personne de faible Very Happy

Tu me met dehors la Razz lolll?

tk jai dit que javais accepté donc je tient parole mais c'était peut-etre sur l'impulsion et ma perte de patience entk, jattend le verdict de San josé
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:28

Regarde...Moi je veux me débarasser de Rob Blake !

J'ai eu des offres que je trouves pas équivalente au talent de Blake alors j'attend ! Un jour c'est sur que quelqu'un va te donner ce que tu recherches. Suffit d'être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:33

Tampa-Yann a écrit:
La Brute a écrit:


C'est juste le monde faible qui font l'option 1 ou 2. Et dans GodHl, on veux personne de faible Very Happy

Tu me met dehors la Razz lolll?

tk jai dit que javais accepté donc je tient parole mais c'était peut-etre sur l'impulsion et ma perte de patience entk, jattend le verdict de San josé

Non j'ai pas dit sa lol.

Au contraire, sa veux dire que si je trouverais tu serais une tache t'aurais pas une équipe en ce moment. Mais ce deal est digne d'un DG de Tache.


J'espere c'est du au manque de Patience.... moi aussi j'ai quelques joueurs jvx voir partir au plus criss...

Tout le monde en a ... je pense a Dallas qui a Norstrom au Ballotage... L-a avec Calder.

Meme en les donnant personne les veux lol, mais ils les gardent quand meme et doivent faire avec.


c'est pas pcq il te nuit tu doit le donner... pcq Richards demeure probablement le 3e meilleur joueur de ta formation... Knuble ne l'est pas. En plus yé plus vieux et coté au dela de ses cotes ( jsais qu'on recotte NHL, mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:48

Tbk tu dis que jvx po Norstrom LOLL pis LA ak Rob Blake ya ben raison lui too.. jcheck c sur tlm en a la.. ya po une team de parfait.. mais patiente et qqun va equivaloir la valeur marchande
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:55

wow une chance je tai demander qui t'interessais dans mon club pour Richards mais bizarrement jai jamais eu de reponse donc ... aussi bin de le donner ailleur avec un premier choix en plus tk pas fort ste trade la
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:42

dg philly a écrit:
bin c'est pas vraiment moi qui a fait l'offre Los Angeles en passant... i m'a offert Richards et 2e choix 2009 pour Knuble, moi j'ai juste changé le choix

je pouvais pas refuser ça on s'entend, c'est pas dma faute là

Simon est tu prêt a changer le choix, comme sa première offre ?????

Car oui c'est vrai que Richards as du prestige, mais Knuble est mieux cotté. Mais d'un sens faut se dire que Richards peux servir aussi pour une future recotte NHL. Donc le choix de repéchâge vient en fait changer l'allure de cette transaction. Donc si Simon et Yann accepte de changer le 1er choix pour un 2ieme choix, et bien là la transacytion prend une forme vraiment différente.

Merci.

co-prez et DG san Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:08

moi je sres pret à le faire etk
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:31

moi je suis vrmt aps pret a le faire Smile donc je refuse la nouvelle entente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:04

Au moins t'a tenu une leçon mon Yann...


Good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:35

si tu veux, moi jpeu te donner un 2e choix au lieu de toi... je sais pas si ça change ton avis, jtle demande
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:11

Finalement Phili stun bon gars......si y se fait offrir sa pk pas accepter :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Empty
MessageSujet: Re: Philly / Tampa Bay ( Annulée )   Philly / Tampa Bay ( Annulée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly / Tampa Bay ( Annulée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Philly/Tampa Bay
» Trade Philly/Isles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser