GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Commiter echange !?!?!

Aller en bas 
+2
dg philly
Fuck la magouille GODHL
6 participants
AuteurMessage
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:59

je propose qu'on forme un commiter d'echange car ya des trade qui on crissement pas de bon sens et que le prez et co-prez en on surment asser a s'occuper donc si le trade es refuser bin ces pas les prez qui va se faire chier dessu pcq 5 1st pick + Lang contre Rick Nash et chose la pas fort ca ... pi Knuble contre Richards + 1st pick ayoye kaliss ca fait dur la
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:18

je suis pas daccord pke lang+5 first pick ca vaut nash en masse; 90% des dg sous estiment les choix et ya seulement les prez qui les évaluent correctement

MAIS BON SENS JAIMERAIS QUE QQUN ME DISE PKOI VOUS ETIEZ TOUS DACCORD QUE LANG+3 FIRST PICK FOR HIGGINS SOIT REFUSÉ ET QUE LA VOUS DITES ÇA POUR CE DEAL À L'INVERSE... JE M'EXCUSE MAIS NASH NE VAUT PAS HIGGINS+5 FIRST PICK MAIS BIEN HIGGINS+3 FIRST ENVIRON
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:19

ok la c assez ..... premierement , arreter de dire que des pick c de la marde , sa vaut quelque chose et meme souvent sa peut etre tres bon .... sa va devenir des joueur quand meme , peut etre que vous vous aimez pas sa mais arreter de dire que c de la marde , c qu une divergence d opinion .

on en avait un comiter dans la derniere GODHL , et ce n etais vraiment pas convaincant .... c que tout le monde on trop d opinion differente sa pourrait pas marcher . et on a deux president qui connaisse tres bien leur hockey , alors si le trade est accepter ou refuser , c qu il y a une raison . laissez les dont faire

pis la messemble que sa sufit toute les critique sur les trades ... arreter de chialer parce que vous avez des oipinion differente ..... sa fait deux semaine que c partie et la saison est meme pas commencer encore que c rendu qu il y a une critique sur chaque trade . c pas utile de chialer a chauqe fois que vous n etes pas d accord avec l echange ... le trade va etre accepter ou refuser , avec ou sans votre opinion .... et sa serait bien sans parce que pour l instant c toujours du negatif et sa commence a gosser ......

laisser faire a Danny et Joe leur job , il ne sont pas prez pour rien !!!!!!

A bon entendeur ( je fait mon marc lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:24

A bon attendeur....mouahhhhhhhhhh....c'est vrai en crisse ca....hihihihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:31

Cormster a écrit:
je propose qu'on forme un commiter d'echange car ya des trade qui on crissement pas de bon sens et que le prez et co-prez en on surment asser a s'occuper donc si le trade es refuser bin ces pas les prez qui va se faire chier dessu pcq 5 1st pick + Lang contre Rick Nash et chose la pas fort ca ... pi Knuble contre Richards + 1st pick ayoye kaliss ca fait dur la

Salut DG's

Juste à dire une chose la dessus Stephan, tant et aussi longtemps que je vais être président avec mon ami Jonathan, JAMAIS AU GRAND JAMAIS il va avoir un comité des transactions. Tu sais nous sommes au tout début d'une ligue, et moi personnellement je trouve ca normal que des DG's s'essaie et en même temps ils nous testent pour voir jusqu'à où nous sommes prêts a aller pour les transactions. Mais là Joe a écrit sur un post nos limite à nous. Nous ne voulons pas que certaine équipe se détruise parce qu'il faut des transactions a chier.

Certain que nous voulons pas refuser toute les transactions non plus, mais SVP ont vous demandes de faire en sorte que vos transactions sois correct. Si vous voyez que ca pas d'allure dans vos têtes, et bien ca aura pas d'allure dans nos têtes aussi.

Donc ont comptes sur vous cher DG's de la GodHl...soyez intelligent et intelligente....lol

Merci

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:00

Lol je la trouve quand meme drole.

On se fait traiter comme des Hitler parce qu'on refuse tout, mais la on laisse passez trop d'échanges de merde... Tk. Pas le gout de m'embarquer la-dedans.


Sans dire un comité, je serais d'accord pour un membre auxilière.... Soit quelqu'un pour aider le co-prez a prendre une décision s'il est seul. Par exemple je fais un échange avec Philly.

On est pas Dieu non plus, jsais que jamais au grand jamais jvais faire une transaction ridicule... Danny je sais pas, mais je pourrais tout de même exagéré dans une transaction, meme si sa serait pas responsable de ma part... puisque je devrais reconstruire le club en question.... Mais bon... J'crois qu'on Membre auxilière pourrait etre amener.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:41

moi, contrairement a ske tlm pense, je frai pas d'offres que je sais d'avance qui vont être refusé, les trade que j'ai fait en ce sens c'est des offres que j'ai recu et jpa le genre à dire bon bin c beau mais je t'ajoute un first pick pour que ca passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:39

Chu parfaitement daccord ak Ottawa, les prez merite leur place car ils connaissent bien leur hockey et non je ne crois pas quil serait necessaire davoir un commiter dechange. Joe et Danny font de lexcellente job et g totalement confiance en eux, s'ils acceptent ou refusent un trade ils ont surment raison de faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:46

je dis pas qui font pas une bonne job mais bien de faire un comiter pou discuter des transactions pk ya seulement Joe qui a compris la dedans ?!?! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:48

pke ya pas bcp de dg qui voient les deals objectivement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:47

Oui.

Sa va faire comme les signatures au début de l'année dans CHl.... c'était atroce... c'était pas l'équipe Vs les agents, mais les agents entre eux lol.

On ne veux pas recréer cette mésente.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Commiter echange !?!?! Empty
MessageSujet: Re: Commiter echange !?!?!   Commiter echange !?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commiter echange !?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nj a echange Tabarnak
» Echange entre Montreal et Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser