GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!

Aller en bas 
+3
Derek
Admin
PREZ Phoenix
7 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:13

Salut DG's,

Ca pas d'allure comment Latendresse m'énarve...est-ce que je suis le seul ????

Il est le seul joueur du CH qui joue hyper mal depuis le début de la saison, au faite il prend la place de Kostitsyn simonak!!!!

Un retour dans le smineurs ou un changement d'équipe lui remetterait les idées en place.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:55

Enfin temps que quelqu'un d'autre que moi s'en rende compte.... Futur marqueur de 30-40 Buts... Elle est bonne.

Latendresse sait meme pas patiner. C'est probablement le joueur le plus lent du CH, et le CH est pas une équipe très très rapide....

A part des buts sur des retours, ce gars pourra pas marquer. Y patine pas, son tir est pas extra-ordinaire pi en plus y'a des mains de bétons... La seul chose qu'il fait c'est etre physique un peu.... Chose que le CH a grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:01

ecoute danny je n'aime pas latendresse mais j'aime encore moin kostystyn lui et grabovsky ne sont pas pret pour la ligue natuional il ont lair de deux gars de 14ans on devrais les appler le duo tete dans jack il se font frapper sans bon sens ils sont font declasser physiquement jaime mieux voir latendresse que c'est deux la au moins latendresse joue bien avec kovalev et plekanec
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:02

Latendresse donne de la place au deux autres.
Il jou avec Kovy et Thomas.
Kovy a besoin de la place pour manoeuvre et Thomas qui pete le feu!
Du temps, que tu temps pour le ti-guy! Il aura jamais 40b mais une 20e serait raissonnable.

Dans son trio, il n'est pas le fabriquant d'jeux pis ya moin de talent que les deux autres. Son role cé de faire dla place pis il le fait bien malgré sa vitesse(quand meme mieux que l'an passé, il a perdu aussi ... 15 a 20 livres)
Basher pas sur un dude qui jou d'un style robuste avec ce trio!
Mais plutot sur un Ryder qui score pas!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:45

Oui je suis un peu d'accord avec toi Jean-Séb, mais Ryder lui va trouver le moyen de finir la saison avec 30 buts, et 30 buts dans la NHL aujourd'hui c'est hot en crisse. Je dis pas que je suis en amour avec Ryder, mais ca nous le prend pour cette année encore.

Latendresse lui cafouille en défense, patinne comme un bantam, frappe BEAUCOUP moins que l'an passé. Incapable de faire une passe sur le tape, bref !!..il nuit plus à l'équipe qu'il aide présentement. Ceci est mon opinion de spectateur de salon messieurs.

Et pour revenir à Ryder, ont va l'endurer cette saison car l'année prochaine le Canadiens va signer le #4 des Lightnings comme agent libre. Et Jean Béliveau va faire une conférence de presse en annoncant qu'il remet son chandail à Lecavalier, donc nous allons faire une soirée au Centre Bell d'enlevage de chandail au plafond. Ca serait une première dans le merveilleux monde du sport....lollllll

co-prez et DG San Jose qui rêve en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:52

Ben ouinnn Lecavalier a MTl!

J'aimerais bien etre dans ton monde Danny! Mais en vrai, ns aurons jamais Vincent...

Dememe, a tu des sources de ce que tu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:08

Et bien non aucune source....juste mon imaginaire qui travail beaucoup....hahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:27

Ok chui partiellement d'accord Latendresse est à chier la...
Mais il va etre meilleur que ca quand y va comprendre que mesurer 6pi 2 pis peser 200 lbs cest une bonne raison pour foncer au net quand kovy nous sort un de ses shots à coté du net y pourrais les faire dévier jouer à la ryan smyth mais la jle compare a kkun de trop grand pck smyth a à jamais révolutionner le style de joueur travaillant qui peut marquer...

Ceci dit ramener moi Lapierre qui brule la LAH pis O'Byrne pck cé pas Gorges qui peut remplacer Bouillon lol Razz

En passant belle passe mon Joshie....
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:23

wowowo ! latendresse est loin d'être mauvais. J'imagine que vous voulez savoir mon point de vue! Eh bien le voilà! Latendresse est juste surévaluer! Ça veut pas dire qu'il est mauvais pour autant. Les partisans et les médias le voit déjà comme un marquer de 25-30 buts par saison! mais écoutez, si Latendresse serait arrivé à Montréal en n'étant pas vraiment connu, que ça serait un russe où j'sais pas trop koi, puis que personne le connaîtrait à la base, je suis sûr qu'il serait mieux perçu de vos yeux. J'ai déjà vu jouer Latendresse de plus proche que vous pensez puis il sait jouer au hockey! lol mais disons qu'à vingt ans, après une saison de 20 buts j'crois, les gens en demandent trop, c'est tout. Latendresse a besoin de temps pis d'avoir un peu plus confiance en lui. C'est comme Price! Price a déjà un gros nom après 3 games NHL. Imaginez si il connaitrait deux mauvais prochains matchs. Tout le monde se demanderait si il a sa place et tout. Voyons l'kid a 20 ans! Comme si c'était évident jouer NHL à vingt ans! Tk mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:52

Ben d'accord avec Frank...
Espérons que Carbo pense la même chose que toi mais cé pas dans ce genre d'équipe ou aucun joueur ne semble interessé a toucher la cible quand ils tirent qu'il va faire ce que Carbo demande cé a dire sauter suer retour...

Pis Frank ca fait pas trop mal un shot de Latendresse...
LOl Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:43

Salut,

En plus de Latendresse, je vais rajouter sur ma liste Michael Ryder....cristie faite en sorte qu'il sorte de Montréal au plus vite !!

Et Latendresse, pas mieux encore, rien de pire pour le CH que de voir Guillaume avec la puck dans la zone défensive, estie qui est pourri !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:04

cest pas sa derniere annee de contrat a Ryder mesemble?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03

Oui, mais sa fait genre 3x qu'il est signé pour un an.... Aussitot ce joueur fra pu parti du CH j'vais commencer a les supporter.

Tant qu'il est la je les renie. Y'a surement pas un joueur aussi a chier que lui dans toute la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:44

c sa ignorer mon texte bande de ptites salopes Razz ben non j'vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!   Latendresse.....= joueur pourri !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse.....= joueur pourri !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Latendresse avec le CH
» Joueur de 3e trio !
» recherche joueur 2e trio
» Changement sur le maximum de joueur !
» Le meilleur joueur de mon farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser